Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 02/04/2012, 16h13
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 1 587
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
En dehors de ça, je m'étonne un peu de la fréquentation du topic politique et même de sa présence dans un forum qui parle d'abord de comics (et d'autres formes culturelles). J'ai parfois l'impression que ceux qui viennent ici pour parler politique ne viennent pas du tout pour parler comics, ciné, musique, télé. Déjà que c'est parfois chaud quand on échange sur les news comics (exemple : Before Watchmen)... C'est comme donner des allumettes à des gens assis sur des barils de poudre.
Bon je me sens un peu visé par cette remarque, c'est vrai qu'en ce moment je traine le plus souvent sur le forum politique sur Buzz. C'est comme ça. Je lis un peu moins de comics (Je lis quand même du vieux Batman en ce moment, la flamme est loin d'être éteinte ), ce qui sort en ce moment m'intéresse moins, mais ça fait un moment que je suis sur buzz et j'aime bien venir boire un jaune au comptoir avec les copains pour parler politique. En quoi est-ce grave pour le forum ? A partir du moment où les échanges du topic politique n'interfère pas avec le reste des topics, il n'y a pas de soucis, non ?

Après oui, quand on parle de politique, parfois ça part un peu en vrille, mais est-ce que ça part plus en vrille que sur un topic comics un peu polémique, je n'ai pas l'impression. Contrairement à ce qu'on croit, même si le topic penche à gauche, ce n'est pas non plus l'unité d'une écrasante majorité contre deux personnes de l'autre bord, on ne vote pas pareil et ne pense pas pareil selon si on est Doop, Belcantan, GillesC, Hips ! ou Steuf ! ... On débat. Il est là pour ça ce topic, non ?
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 02/04/2012, 16h19
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
Et d'ailleurs, le topic a tenu un quinquennat avec quelques crises et je crois qu'avec on pourrait faire le bilan de Sarkozy assez facilement
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
Réponse

Tags
charte, modération, modos poil au dos


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !