Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/01/2009, 08h54
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Le Topic de Super-pepette : Vive les soldes !

C'est aujourd'hui que s'ouvrent les solde 2009 de janvier

avez vous des articles en vue ?

ou bien, vous n'y pensiez pas mais vous avez acheté des jarretelles She-hulk à 2 € trouvées à C&A.

Viendez causez de vos trouvailles

moi, je cherche des chaussures pour remplacer celles qui m'ont emmené en Turquie voilà 1 an et demi.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 07/01/2009, 08h57
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Et chez toi y'a des soldes ?
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 07/01/2009, 09h02
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
Et chez toi y'a des soldes ?
trop fort Gorlab !

je ne m'étais pas posé la question Non, Gourvy comics ne fait pas de soldes, car je suis occupé à monter le site. Quand le site sera actif, ce sera une option à considérer, mais pas pour l'heure.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 07/01/2009, 10h20
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Au puces, j'avais trouvé des chaussures de sécurité (donc super-solides pour les gros marcheurs comme mouhé à 10 euros, presque neuves.) Bon, c'est pas le sujet, mais voilà..
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 07/01/2009, 10h23
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
J'ai peur de la foule en période de soldes, donc à moins d'un coup de bol, je trouverais rien.

Par contre Gilles, fais gaffe avec tes chaussures de sécurité, c'est pas top pour marcher longtemps (j'en ai porté pour le boulot il y a quelques années)
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 07/01/2009, 10h26
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ben, là, elle m'ont fait une année, alors que d'habitude j'explose une paire (quelle que soit la qualité ) en 6 mois... mais bon, la semelle commence à se fendiller..
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 07/01/2009, 13h31
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Au puces, j'avais trouvé des chaussures de sécurité (donc super-solides pour les gros marcheurs comme mouhé à 10 euros, presque neuves.) Bon, c'est pas le sujet, mais voilà..

si , si c'est le sujet.

Belle prise.

moi aussi, je suis à la recherche de chaussures

Steuf : les soldes, c'est aussi sur internet
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 07/01/2009, 13h39
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gourvy
Voir le message

si , si c'est le sujet.

Belle prise.

moi aussi, je suis à la recherche de chaussures

Steuf : les soldes, c'est aussi sur internet
C'est d'ailleurs le seul endroit où je guetterais (et chez Gilles aussi bien entendu )
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 07/01/2009, 14h28
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
Moi les soldes, ça m'emmerde car j'ai toujours peur que ça m'empêche de faire mes courses d'alimentations habituelles (hebdo désormais car je peux enfin acheter 100 % de ma nourriture ) ...

Là samedi je vais p-être être obligé d'aller chez mon aux champs (à cause des travaux, je ne peux plus sortir de chez moi quand je veux), et je crains le pire... A moins que j'arrive à y aller en tout-début d'après-midi...

Sinon, j'ai 3 paires de basquett (chacune a une utilité bien précise) que j'ai achetées depuis des années et des années (l'une a au moins 8 ans), et elles sont casi-nickels...
Je pense que la façon de marcher rentre en ligne de compte... Il faut savoir marcher souple, et non pas de manière bourrinne... Et pis bon, y'a la corpulence aussi qui joue... Hein mon gros canard...

Sinon, d'une manière générale, je considère les soldes comme un attrape-nigaud... Surtout dans l'habillement d'ailleurs...
Bon, ok j'avais profité des soldes internet de Cdiscount en 2008... J'avais trouvé plein de films SF pour pas chers (genre des films à 4 €)... M'enfin bon... Je ne les ai même pas encore tous vus... Donc je me dis que ce ne m'était pas forcément utile... Donc au final, je me sens un peu "arnaqué" dans le sens où ce phénomène m'a un peu forcé la main...


Je pense que les soldes devraient être interdites, ou en tout cas bcp plus réglementées, mais que par-contre les salaires/pensions/revenus/retraites devaient être augmentés !
Oui car réfléchissez, si la population avaient des salaires/revenus corrects, les soldes deviendraient casi inutiles (même si le but initial des soldes était au départ de vendre les invendus et non pas de répondre à la crise...).


Scourge ki/ A bas les soldes ! Vive la hausse générale des salaires/revenus/pensions/retraite !
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 07/01/2009, 14h51
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Les soldes, c'est une tentation malsaine qui te pousse à acheter des biens dont tu n'auras pas ou très peu (dans le meilleur des cas) l'utilité.
Aucun besoin dans l'immédiat, donc pas de soldes.
__________________

Réponse avec citation
  #11  
Vieux 07/01/2009, 14h59
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
C'est cool les soldes des fois... D'ailleurs il me faut un nouveau treillis !
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 07/01/2009, 15h03
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
Demande à Hervé Morin...
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 07/01/2009, 15h13
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
Ben, les soldes, j'ai déjà trouvé : un écran de 8" spécial PS2 avec son stéréo SRS et télécommande écran/DVD pour ma tcho't PS2 Slim (Fast) qui dort dans son carton depuis trop longtemps ! Neuf, à €60, sur le web ! 1 seul en stock !!!

Comme ça, pas besoin de claquer €200 minimum pour jouer sur un écran !! À moi les KOF et VF4 Evolution !!

En février, c'est Samurai Shodown Anthology... pour €20 seulement !!!
Puis le KOF UM 98 et KOF Orochi Saga... toujours au même prix !!
Qui a dit que la PS2 is dead ?? Ainsi que les bons jeux d'arcade en 2D ?? Hein ??

P.S.: cela me fait penser qu'il faut que je reprenne les Guilty Gear dessus... en PAL of course !!
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 07/01/2009, 15h17
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Citation:
Demande à Hervé Morin...

Ha ha ha, c'est drôle ça tient...

Non, j'irai pêcher ça sur internet, au pire il y a les surplus militaires, qui eux font rarement des soldes.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 07/01/2009, 20h22
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Bin cool, avec les soldes, -60% sur mes pompes. Du coup 13euros la paire.
Me vlà reparti pour un bout avec une nouvelle paire.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !