Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #616  
Vieux 03/04/2015, 15h36
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
[QUOTE=gobius;1569134]Peut être dommage d'arrêter avec ce numéro sachant que le prochain mag verra du changement dans les séries :
Début de endgame, l'arc en deux de Percy et Leon sur detective comics, la nouvelle équipe sur batgirl et le retour de robin.[/QUOTE]
C'est dans le numéro 37 tout ça, dans 2 mois.

Une nouvelle saga avec le Joker par Snyder ne me tente pas du tout... surtout que les premiers retours ne sont pas géniaux...
Batgirl, me tente, mais je peux l'avoir en librairie.
Le reste, je survivrai sans, il y a d'autres bonnes séries à lire ailleurs.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean

Dernière modification par Mil K ; 03/04/2015 à 16h01.
  #617  
Vieux 03/04/2015, 15h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
J'hésite à également à arrêter pour prendre uniquement Batman et Batgirl en librairie.
  #618  
Vieux 07/04/2015, 18h31
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Hélas Endgame est parti pour faire comme Death of the family, on ne saura pas si c'est génial ou naze avant la dernière page.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
  #619  
Vieux 13/04/2015, 23h10
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 104
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
[QUOTE=Mil K;1569113][U][B]Batman Saga 35
[/B][/U]Comme le 34 (qui était comme le 33 mais en pire)...

[U]Batman :
[/U]C'EST FINI ! ! !
Et c'est encore pire que les fois précédentes, en fait : avant, c'était chiant, là c'est mauvais !
Le Sphinx était juque là super calculateur à tout deviner par avance avec précision, eh bien là il se fait avoir comme un bleu par un plan improvisé avec 3 bouts de ficelles qui n'avait pas marché avant...
Alfred fait son retour à Gotham de façon encore plus abusée que Bruce dans Dark Knight Rises...
Nous avons enfin le fin mot des flashbacks (vous aviez oublié qu'il y avait des flashbacks ? Moi aussi...), et... ben ça n'apporte rien du tout... il fallait faire ça 10 épisodes plus tôt, facile...
Bref, c'est nul...
Les parties 1 et 2 de Zero Year avaient quelques passages à sauver, le dernier acte est raté et était en trop.

[U]Detective comics :
[/U]C'est beau mais c'est creux, part IV !
Il y a vraiment une proportion non négligeable des lecteurs excités à l'idée de voir un combat entre Batman et Bullock ? !

[U]Batman & ? ? ? :[/U]
J'ai essayé de lire cet épisode avec un œil bienveillant, mais rien à faire... je trouve que l'intégralité des personnages est antipathique, et l'histoire peine vraiment à avancer.
On a un épisode complet ou tout le monde vient expliquer à Batman qu'il ne faut pas aller sur Apokolyps parce que... aucune raison vraiment valable, en fait...
Vivement que le gamin revienne, parce que l'auteur ne savait écrire que lui comme personnage sympathique...

[U]Batgirl :
[/U]Je me suis arrêté page 2, avec la double splash page ultra moche...

[U]Grayson :
[/U]A la lecture de l'épisode, on comprend mieux pourquoi le dernier numéro de Nightwing était dans le numéro précédent : la série démarre sans introduction ni présentation des enjeux...
D'ailleurs, les enjeux, je ne les ai pas compris : Batman envoie Dick infiltrer l'organisation pour connaitre quelles information elle dispose sur les héros... je pensais donc qu'il avait une nouvelle identité... mais non, le chef sait que c'est Dick Grayson... par quelle logique tu en viens à recruter l'ancien protégé du gars que tu espionnes alors qu'il tente de se faire passer pour mort et d'attirer l'attention pour se faire recruter ? !
Sinon, c'est une série d'action qui a du potentiel, mais qui est pour le moment trop classique.
Ça aurait fait une série bonus très convenable si le reste du magasine avait été à la hauteur...

[B]En conclusion[/B], personnellement, j'arrête là, il n'y a plus aucun scénariste valable pour soutenir le magasine.[/QUOTE]

Je suis fainéant donc je me contente de reprendre tes critiques...Je concorde en tous points sur Year Zero qui finit vraiment très mal. En sus de ce que tu dis, j'ai trouvé particulièrement facile et cavalier de raccrocher ça à la création [SPOILER=" "]d'Arkham[/SPOILER].

Detective Comics en effet beau mais inintéressant. Et encore, je trouve que graphiquement Manapul est moins aventureux que sur Flash. Encéphalogramme plat pour cette série.

Je ne suis en revanche pas d'accord pour Batman & Robin. Les raisons pour lesquelles l'équipe ne veut pas aller su Apokolips sont compréhensibles. Faut dire que l’infiltration n'est sans doute pas le fort de ses membres. Gleason est au top sur cet épisode.

Sur Batgirl, Gail Simone s'apprête à ranger ses jouets. La conclusion est assez logique vu la dangerosité grandissante de Knightfall. Mais ça ne restera pas dans les mémoires.

Le début de Grayson me laisse circonspect. Je crains que ce ne soit du sous-Checkmate. Je suis d'accord avec toi, le postulat de départ est quand même tordu.
  #620  
Vieux 14/04/2015, 09h16
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 287
Kani change la caisse du Fauve
Allez, j'ai repris le mag avec le numéro précédent, vu que j'ai quasi-arrêté la VO et que je ne suis plus que Batman en single, j'ai jugé que c'était le moment de reprendre cette revue pour pouvoir lire le reste des bat-titres.

Batman Saga 35
Batman : C'est quand même dommage que le numéro conclusif soit un des moins bons de la saga. Il faut dire qu'elle a tiré en longueur, je comprends l'intérêt éditorial de publier sur un an une histoire qui se déroule sur la même période de temps, mais il aurait été nécessaire alors d'ajouter peut-être un autre sous-arc sur un autre vilain, pour multiplier les ambiances car au final l'intrigue a été un peu trop diluée pour tenir sur ces treize numéros, et l'intérêt au fil du temps a été malheureusement decrescendo après le pic qualitatif de la fin de Secret City. Heureusement qu'on a un Capullo toujours en forme, quoique un peu moins fou qu'avant. La conclusion manque donc d'enjeux, malgré des scènes fortes et vaut plus pour ses allusions au mythe global que pour elle-même, ce qui est un peu con quand même, et les dernières pages, contrairement à l'effet voulu, m'ont laissé un peu froid (peut-être parce que le personnage présenté ne fait pas partie des love interest historique de Batman, du coup je m'en fous un peu, mais bref). Allez, rassurez-vous, y a Endgame qui arrive, même si ça patine un peu sur les deux premiers numéros, la série décolle de ouf après et revient toucher les cimes de Detective Comics et Court of Owls.

Detective Comics : C'est pas bon, c'est pas nul non plus. Manapul et Buccelatto prennent le parti inverse de Snyder et cherchent à raconter des histoires à échelle humaine, l'intention est louable, mais ça marche pas toujours. La guerre de gang est un peu floue et on comprend pas trop ce qu'il s'y passe et pourquoi, notamment parce que la caractérisation des perso est un peu à la ramasse du fait de leur abondance, mention spéciale au gang de motards et à la fille pour la sortie de gros sabots. Reste un très bon Bullock, de jolis plans iconiques et de la bonne bagarre.

Batman and Robin : Un numéro centré sur la ligue et les divergences d'opinions avec Batman, et pour le coup ça marche. On sent la tension entre les divers membres, due au comportement de Batman mais aussi aux fortes personnalités qui composent la ligue. Et Gleason est au top. J'avais des doutes suites à Omega, mais j'ai hâte de lire la suite.

Batgirl : Sérieux j'm'en fous. C'est nul et moche, je lis juste par obligation parce que j'ai payé. A la limite, le cheminement intellectuel de Barbara peut être intéressant par moment, et encore. Sérieux, c'est la série la plus grim'n gritty du mag, et j'ai juste pas envie de lire ça, d'autant plus quand ça dure plus de 30 numéros. Vivement la reprise du titre.

Grayson : un peu circonspect du truc, je sais absolument pas où ça va aller, mais le numéro en lui-même est plaisant dans son ambiance mission impossible, avec un story-telling top. J'attends la suite.

Bon, un numéro pas terrible dans l'ensemble, heureusement que c'est qu'une période de transition et qu'on devrait voir un saut qualitatif d'ici deux-trois mois.
  #621  
Vieux 14/04/2015, 09h59
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
J'ai ressenti la même chose que vous à la lecture de ce [B][U]Batman #35[/U][/B] qui va peut être sonner le glas de mes achats du mag.

Seul [B][U]Batman&Robin #33[/U][/B] m'a sortie de ma torpeur, Tomasi et Gleason formant un duo solide (qui a dit classique désormais) et l'histoire se tient. En plus il y a de la bonne justice league à l'intérieur et tout ce qui touche à Apokolips est le bienvenu surtout quand c'est bien écrit.

Par contre je n'aime pas du tout [B][U]Detective Comics[/U][/B]. C'est un ratage complet à mes yeux.

Snyder a eu (encore une fois ?) les yeux plus gros que le ventre et autant j'avais bien apprécié les débuts de [B][U]Zero Year[/U][/B] autant là cette saga a perdu tout le crédit qu'elle pouvait avoir. Même la fin est ratée tant on ne ressent aucune tension et empathie pour les personnages et la situation. Snyder n'est pas arrivé à faire du Riddler un vilain intéressant dans la façon dont il le traite. Et puis les devinette sont ridicules.

[B][U]Batgirl[/U][/B] est loin d'être ridicule (en plus il y a Huntress et Black Canary dans ce #33) mais cela fait longtemps que cette série ne m'intéresse plus. Lecture en mode automatique.

[B][U]Grayson[/U][/B] ne m'a pas convaincu avec ce premier numéro. Ce n'est pas mauvais mais je n'arrive pas à en voir l'intérêt. De plus j'aurais aimé que cela soit publié en librairie comme pour Nightwing.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 14/04/2015 à 11h07.
  #622  
Vieux 14/04/2015, 10h41
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 103
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Batman Saga est le seul mag Urban que j'achète donc je vais y aller de ma petite critique aussi.

Batman, un peu comme tout le monde, j'ai trouvé cette saga trop longue et avec une conclusion franchement pas tip top.
J'espère que Snyder va se reprendre car j'aime toujours autant Capullo, même si certaines planches étaient pénibles à regarder à cause des choix de couleurs...

Detective Comics... Me demandez pas ce qui se passe dans cette série, j'oublie dès la première case lue... En plus, je ne suis pas particulièrement fan de Manapul.

Batman & Robin reste pour moi la meilleure série actuelle du magazine. Comme certains, j'ai senti une petite baisse après la mort de Damian mais ça reste d'un très bon niveau!

Batgirl. Tellement dispensable. Mais j'ai lu bien pire aussi.

Grayson. Je n'ai que survolé Forever Evil et tout ce qui est arrivé à Nightwing pendant cette saga mais j'avoue ne pas comprendre... Donc, Nightwing est démasqué devant le monde entier qui apprend qu'il s'appelle en fait Dick Grayson, c'est bien ça? Il est considéré comme mort à la fin du crossover, j'ai toujours raison? Batman décide donc de profiter de la situation pour infiltrer Dick dans un organisation sur laquelle il a des doutes, toujours OK? Et donc, tout le monde croyant Dick Grayson mort, il se crée une nouvelle identité et se fait désormais appeler... Dick Grayson?!?! J'attends avant de me prononcer mais c'est casse-gueule comme concept de base... Les dessins de Janin sont par contre très convaincants!
  #623  
Vieux 14/04/2015, 11h49
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
[QUOTE=NRV;1571767]Detective Comics... Me demandez pas ce qui se passe dans cette série, j'oublie dès la première case lue... En plus, je ne suis pas particulièrement fan de Manapul.[/QUOTE]

C'est exactement ça! curieux non? pourtant ça reste assez beau, assez dense, mais pas moyen de me souvenir de ce qu'il s'y passe. C'est la première fois depuis longtemps que j'ai attendu la fin de l'arc pour tout lire d'un coup car j'avais tout zappé aprés chaque single.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
  #624  
Vieux 14/04/2015, 12h09
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Cela prouve surtout que la narration n'est pas maitrisée.
  #625  
Vieux 14/04/2015, 12h39
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 103
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Il y a ça et le fait que n'ayant quasiment rien lu chez DC avant le reboot, je ne connaissais Barbara que par le fameux Killing Joke et quelques trucs où elle se faisait appeler Oracle.
Du coup, je ne la reconnais pas du tout...
  #626  
Vieux 12/05/2015, 23h36
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 145
Archangel change la caisse du Fauve
BATMAN SAGA 36

BATMAN 34 : Plutôt pas mal, rafraichissant.
BATMAN AND ROBIN 34 : Je suis adepte de ce run, ça envoi du lourd, je conseille fortement. Excellente scène ou Batman jure de ne plus mentir, alors que Dick....
DETECTIVE COMICS 34 : déçu par cette reprise, qui est pas dégueu mais franchement pas exceptionnelle. A suivre. Heureusement au départ je comptais attendre la librairie.
BATGIRL 34 : pas lu, c'est bof bof, j'ai juste survolé, feuilleté. Enfin la fin. Ouf..
GRAYSON 2 ; sympa et dynamique.

En résumé, globalement ça tient la route, et d'après ce que j'ai lu et vu en vo le meilleur est à venir dès la prochaine revue.
  #627  
Vieux 16/05/2015, 11h26
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 104
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
[B]Batman 34:[/B] un fill-in sans grande originalité mais lisible, qui bénéficie des dessins de Matteo Scalera.
[B]Detective Comics 34:[/B] Le duo Buccellato/Manapul n'a pas grand chose à raconter, cet arc aura été interminable (et tellement mal raconté que je me suis demandé si c'était vraiment fini). Un scénariste pour Manapul, SVP!
[B]Batman and Robin 34:[/B] premier épisode de cette longue saga à laquelle je n'accroche pas. En fait ça aurait mieux fonctionné en tant qu'épilogue de "Un Deuil Dans La Famille", mais ici ça me donne l'impression d'être un peu de trop et de retarder le dénouement. Dommage car que ce soit au sein de la Bat-Family ou de la Ligue Tomasi gère très bien la dynamique de groupe, au point de donner envie de lire une vraie aventure de la Ligue écrite par lui.
[B]Batgirl 34:[/B] ouf, c'est enfin fini. Pas mauvais mais il était temps de clore ce volume, malgré les efforts de Gail Simone pour développer le petit monde de Batgirl dans l'ensemble je n'ai pas trop accroché, trop de résolutions à coups d'accolades et de larmes. La nouvelle équipe artistique va trouver place nette.
[B]Grayson 2:[/B] un gloubi-boulga un peu indigeste entre certains passages de Batman, Inc. et Planetary. Je trouve la lecture peu agréable, entre les idées un peu fumeuses (l'estomac, quoi) et l'ambiance prévisible où tout le monde est un agent triple.

Dernière modification par mellencamp ; 16/05/2015 à 11h55.
  #628  
Vieux 16/05/2015, 11h42
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Je n'aurais pas dit mieux. Même avis sur tout, Grayson et DC bénéficiant en effet d'une mauvaise narration. Un mag à peine correct.
  #629  
Vieux 18/05/2015, 10h31
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Perso, je reste client du mag, c'est un des premiers que je me fais chaque mois, toujours avec un grand plaisir.

Par contre, la qualité d'impression a baissé depuis 2/3 mois, avec des couleurs qui bavent, c'est assez flagrant sur le year Zero et les episodes de Manapul, je sais pas ce qu'il se passe chez Urban, mais faut corriger ça.
  #630  
Vieux 18/05/2015, 10h53
Avatar de Guts
Guts Guts est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Dans ma tête
Messages: 141
Guts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=Samo;1580434]Perso, je reste client du mag, c'est un des premiers que je me fais chaque mois, toujours avec un grand plaisir.

Par contre, la qualité d'impression a baissé depuis 2/3 mois, avec des couleurs qui bavent, c'est assez flagrant sur le year Zero et les episodes de Manapul, je sais pas ce qu'il se passe chez Urban, mais faut corriger ça.[/QUOTE]


Pareil, je trouve encore largement mon compte avec ce magazine. Certes, la qualité des séries est fluctuante mais le niveau global est suffisamment solide pour qu'il reste en très bonne position dans ma pile de lectures.
 

Tags
batdog, batgirl, batman, batman et robin, batman saga, detective comics, urban comics


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !