Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 07/07/2007, 10h02
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Je viens de récupérer le DVD Dimevision volume 1... euuuh... en fait c'est pas génial comme dvd. Déjà la présentation est assez minable, ça sent le montage DVD amateur.
On y voit surtout Dime s'amuser avec des feux d'artifices, quelques sessions solos quand même, dont une particulièrement longue datant de 1988 où il est tout glamouse.
D'ailleurs il joue une partie du solo présent dans Floods, morceau de "The Great Southern Trendkill" paru en 1996. Marrant de voir comme les musiciens ressortent des p'tits riffs ou solos de tiroirs vieux de 10 ans pour les réutiliser ! Dans le même style Kerry King expliquait que le riff principal de "Cult" (sur leur dernier album Christ Illusion) trainait dans un coin de cerveau depuis 10 ans...
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 09/07/2007, 13h28
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Christ Illusion est très bien, ça change des 2 précédents qui étaient plus nu-métal (Diabolus in Musica et God Hates Us All) et de celui d'avant (Undisputed Attitude) qui était plus punk/Hardcore (normal, la plupart était des reprises).


en parlant de Slayer, c'est quoi les albums (qui ne sont pas dans la discographie officielle) : From The Mixing Desk (1994) et Spirits In Black (1995) ? des remixes ? des best of ?
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 09/07/2007, 13h30
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Du live !!!! (ou bootlegs)
__________________

Réponse avec citation
  #79  
Vieux 13/07/2007, 22h25
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Et que pensez vous de la nouvelle nouvelle chanson de Metallica? ici
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 14/07/2007, 02h08
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
J'aime pas des masses, je suis pas fan des woooo hooo hoooo qui sonnent vraiment mal en guise de refrain... Il y en a une autre ici avec un riff plus aggressif, mais la voix ne suit pas malheureusement... Hetfield a bien baissé et c'est dommage !!! Ceci dit, ça a l'air de se passer à la fin d'un concert, il doit être fatigué le James... C'est un peu triste à dire mais on reconnait pas le son Metallica.
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 14/07/2007, 08h31
Avatar de Seka
Seka Seka est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Force Véloce
Messages: 30
Seka change la caisse du Fauve
Dans un autre style il ya des demo du nouvelle album de Nightwish

Démonte !!!
__________________
Vivre pour courir ?
Non !
Courir pour vivre !
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 14/07/2007, 09h16
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Ils ont réussi à remplacer Tarja où ils ont pris "la même voix histoire de pas trop choquer nos fans" ?
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 14/07/2007, 09h54
Avatar de Seka
Seka Seka est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Force Véloce
Messages: 30
Seka change la caisse du Fauve
Anette Olzon la nouvelle chanteuse a une voix moin "cathédrale" mais plus melodique.

Sinon le Bassiste ( marco) et le pianiste (Tuomas) on fait une BO plutot pas mal .

http://www.youtube.com/watch?v=OwTtDr5JPz4
__________________
Vivre pour courir ?
Non !
Courir pour vivre !
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 14/07/2007, 16h47
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Axl 3:16
Voir le message
J'aime pas des masses, je suis pas fan des woooo hooo hoooo qui sonnent vraiment mal en guise de refrain... Il y en a une autre ici avec un riff plus aggressif, mais la voix ne suit pas malheureusement... Hetfield a bien baissé et c'est dommage !!! Ceci dit, ça a l'air de se passer à la fin d'un concert, il doit être fatigué le James... C'est un peu triste à dire mais on reconnait pas le son Metallica.
ouep les wooo hooo c'est moyen, faut voir ça en album. Par contre je trouve que ca a un chtit coté Garage oldies assez cool même si je m'attendais pas à ca pour leur prochain album! wait and see!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 14/07/2007, 17h00
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Et que pensez vous de la nouvelle nouvelle chanson de Metallica? ici
elle est pas trop mal, mais j'aime moyennement le chant d'Hetfield sur ce titre.

ça me fait marrer, on voit à peine le bassiste sur la vidéo !




d'après wikipedia :
"Le groupe est entré en studio en 2007 pour enregistrer un nouvel album produit par Rick Rubin (U2, Red Hot Chili Peppers, System of a Down, Rage Against the Machine, AC/DC, Slayer...). Cet album, selon les dires du groupe, retourne a des sonorités thrash metal, frôlant même le punk. D'après le site officiel du groupe, la pré-production du prochain album est arrivé à son terme et les "Four Horsemen" ont débuté l'enregistrement le 12 Mars 2007.

Mais, dans une interview du 22 mai 2007, Robert Trujillo déclare que les pistes de batterie sont actuellement enregistrées pour 14 morceaux. Maintenant le groupe fait un petite pause et se mettra à nouveau à enregistrer pour préparer leurs tournée en Juillet 2007, ils reprendront ensuite le direction des studio (en août). Selon les dires de Robert, l'album, qui n'est pas prévu avant Mars 2008, est "dynamique, heavy et groovy": Pour moi, cet album incorpore une partie du dynamisme et du caractère de "Master Of Puppets", avec tout aussi bien le style mélodique que les gens ont apprécié sur le black album, et aussi loin que cela concerne les mélodies. Il confirme aussi qu'il y aura des solos et que le son de batterie, qui a été très reproché au groupe sur l'album St Anger, a été revu... Enfin, les deux "nouvelles chansons" que Metallica avait joué lors de concert, ne feront pas partie de l'album, ou tout du moins pas comme nous les avons entendues."
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 14/07/2007, 19h41
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
ouep les wooo hooo c'est moyen, faut voir ça en album. Par contre je trouve que ca a un chtit coté Garage oldies assez cool même si je m'attendais pas à ca pour leur prochain album! wait and see!
De toutes façons, le seul qui sait faire WOOOOOOoooo c'est Ric Flair
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 15/07/2007, 16h46
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Axl 3:16
Voir le message
De toutes façons, le seul qui sait faire WOOOOOOoooo c'est Ric Flair
Naaan j'préfère quand c'est Kurt Angle qui les faits.
Pour Trujillo, au moins ils sont pas en train de lui balancer de la bière en pleine tronche comme pour Newsted.
Et j'espère que ce titre n'aparaîtra pas sur le nouveau Metallica car il serait dommage que Rick Rubin ait lâché Slayer pour ça quand même.
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 15/07/2007, 16h58
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Hey, je découvre The Dillinger Escape Plan et Meshuggah.

Bien trippant.

En plus, ils passent fin Novembre à l'Elysee Montmartre.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 16/07/2007, 10h24
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Et que pensez vous de la nouvelle nouvelle chanson de Metallica? ici
franchement ... pas terrible, pour ne pas dire à chier ... encore pire que la période LOAD/RELOAD ... enfin METALLICA est mort depuis un moment déjà , mais bon.

Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Hey, je découvre The Dillinger Escape Plan et Meshuggah.

Bien trippant .
V'la des trucs beaucoup plus mieux ... MESHUGGAH .. ca ramone grave ; vu y a queques zannées sur paname ... jamais autant reçu de gnons pendant un concert ... sauf pitêt PANTERA ...
__________________

Réponse avec citation
  #90  
Vieux 16/07/2007, 12h37
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Bouzouk
Voir le message
franchement ... pas terrible, pour ne pas dire à chier ... encore pire que la période LOAD/RELOAD ... enfin METALLICA est mort depuis un moment déjà , mais bon.
Load était pas mal du tout, c'est Reload qui était nul.
Garage, Inc, S&M et ST Anger sont bien sympa.

Mais bon depuis le Black Album et le Live Shit : Binge and Purge, Metallica ne brille plus de mille feux


Apparemment la nouvelle chanson sera retravaillée et le prochain album sera plutôt Trash Metal ! Yeah
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !