|
||||
|
||||
J'en ai récupéré 3 dans un carrefour contact, la chasse continue^^, faut que je passe à celui de mon patelin sinon faudra que je passe dans un grand carrefour mais c'est plus chiant pour moi!
en tout cas les éditions sont bien sympa
|
||||
|
||||
Cette mini prouvait tout l'amour de Slott pour 2 séries. Un acte majeur selon moi.
|
||||
|
||||
Je ne sais pas si ça a été mentionné, mais les volumes peuvent être commandés sur le site de Panini.
|
|
||||
|
||||
Je l'ignorais totalement ! Bon, après, j'ai dû chercher pas mal sur le site pour trouver les bouquins, mais je pense que je vais en passer par là si devotionall ne peut pas passer à Carrefour.
Merci à toi pour l'info ! |
|
||||
|
||||
Je suis donc passé par le site de Panini. Décidément, Paypal a bien chauffé aujourd'hui ! Malheureusement, il se trouve que le tome 1 (Spider-Man & Fantastic Four) n'est plus disponible. J'en appelle donc à toute âme charitable qui pourra me procurer ce bouquin, s'il vous plaît.
|
|
|||
|
|||
Sinon avec son ISBN tu dois pouvoir le commander en librairie non ?
|
||||
|
||||
Purée, il est poussif, le tome Cable & Deadpool.
|
|
||||
|
||||
"Je suis donc passé par le site de Panini. Décidément, Paypal a bien chauffé aujourd'hui ! Malheureusement, il se trouve que le tome 1 (Spider-Man & Fantastic Four) n'est plus disponible. J'en appelle donc à toute âme charitable qui pourra me procurer ce bouquin, s'il vous plaît."
Désolé, comme attendu, tout dans mon magasin est parti vitesse grand v. "Purée, il est poussif, le tome Cable & Deadpool." Clairement, le moins attractif de tous. Sinon, si une autre collection sort en douce (à la manière des Star Wars l'an dernier), j'espère qu'un de vous le saura et nous en avertira.
|
||||
|
||||
Cable & Deadpool, j'avais trouvé l'album dans la Collection qui tue de Deadpool, et effectivement, c'est bof. C'est pour ça que je ne l'ai pas commandé.
|
|
|||
|
|||
La nouvelle collection Carrefour commence à pointer le bout de son nez sous le titre "Marvel Gold".
10 volumes avec des choix assez surprenants pour certains: 1- Dark Avengers 2- Uncanny Avengers 3- Uncanny Inhumans 4- Les Gardiens de la Galaxie 5- Secret Avengers 6- Secret Warriors 7- Squadron Supreme 8- Thunderbolts 9- X-Force 10- X-Treme X-Men image trouvée sur Twitter: |
|
||||
|
||||
Info et photo d alias (qui est ici et sur Forumcomics)
|
|
|||
|
|||
Je voyais le sujet frissonner sur mes stats depuis une bonne semaine, je comprends mieux pourquoi
Rien dans mon Carrefour pour le moment, et pas forcément en état de me livrer à une nouvelle chasse au dahu
|
||||
|
||||
seules infos que je trouve c est qu on les trouve depuis hier à
carrefour venissieux (69) Les Ulis (91) |
|
|||
|
|||
Je vais sûrement remettre en place un espace Comicspotting comme pour les Star Wars
|
||||
|
||||
Le contenu est déjà connu?
Sinon, oui, il va falloir recommencer à lurker les Carrefour & Co...
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Marvel mai 2022 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 19 | 22/02/2022 19h03 |
Recherche collection Marvel Carrefour 2021 | KAL-EL | Achats et Recherches | 15 | 31/05/2021 12h09 |
Marvel: les grandes batailles (carrefour) | Fred le mallrat | News VF | 51 | 19/07/2020 22h03 |