|
||||
|
||||
C'était prévisible avec son creator-owned qui ne sera pas publié chez DC (surtout qu'il retourne vers son style depuis la fin de son run de Green Lantern que j'apprécie moins).
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
mais aucune autre info
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Ca pue du cul...
https://bleedingcool.com/comics/layo...ure-uncertain/
|
||||
|
||||
Ca fait deux bonnes années que l'éditeur peine à garder son lectorat, je sais car j'en fais partie.
Ma dernière tentative a été Archer & Armstroong que j'ai trouvé très mauvais, et avant ça Ninjak avec Pulido débarqué du titre et ses planches redessinées, c'est une cata. |
|
|
|
|
||||
|
||||
Et je ne peux qu'avoir une grosse pensée pour Bliss en France.... Très dommage, le boulot effectué a été vraiment de qualité...
|
|
||||
|
||||
Pareil, même si il me semble qu'il y a eu une baisse de qualité récemment (j'ai en tête auparavant un bel édito, une présentation claire des numéros contenus dans le volume...) il faut avouer un travail globalement très pro ! Pis ça fait plais' des "petits" éditeurs de ce genre bordelos !
|
|
|||
|
|||
on dit bordelais pas bordelos
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
https://bleedingcool.com/comics/vali...ok-of-shadows/
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
https://www.comicsbeat.com/valiant-c...title-a-month/
|
||||
|
||||
Voyons le côté positif. On devrait pouvoir facilement suivre en cas de crossover
|
||||
|
||||
Bad Idea a du sang sur les mains...
|
||||
|
||||
Merci, Valiant et ses équipes, pour ces quelques mois / années où vous avez proposé un univers riche, dense, prenant, et qui concurrençait réellement Marvel & DC.
|
|
||||
|
||||
La saga des psiotiques fait vraiment partie des must-have en comic-book de super-héros, pour moi.
|
|
||||
|
||||
Les titres de Dysart sur les Psiots et Toyo Harada, le Manowar de Venditi avec le méga crossover Armor Hunters, Archer & Armstrong par Van Lente, le Bloodshot de Lemire, oui il y a eu de grandes et belles séries chez Valiant
Et je suis d'accord avec Scarlet pour dire que Bad Idea a signé l'arrêt de Valiant, l'éditeur survivait sous perfusion depuis que les pointures sont parties, et depuis rien n'était au niveau de ce que l'on connaissait. |
Tags |
valiant |
|
|