|
|||||||||||||||||||||||||||
|
car ils ont tout informatisé, et on est en Avril, tu ne veux pas celui de Mai, tu l'auras quand même car le cycle d'envoi est déjà prévue, et pas interruptible... et tu auras même celui de Juin, (il me semble que c'est 7 semaines pour arrêter un abo ) J'ai eu trop de merdes avec hachettes (Fr) et HachettePartworks (UK)
|
|||
|
|||
Je n'avais eu aucun soucis à interrompre mon abonnement One Piece
|
|
||||
|
||||
Est-il arrivé en kiosques ou pas encore ?
|
|
||||
|
||||
Pas encore, j'avais vu la date du 15 octobre mais à confirmer.
|
|||
|
|||
Pas à ma connaissance.
C'est juste un vœux de ma part. |
|
|||
|
|||
C'est bien le cas, c'est sorti aujourd'hui.
Retour sur ce premier numéro : https://wtcomics.fr/x-men-la-collect...le-en-kiosque/
|
||||
|
||||
Je m'étais inscrit sur le site pour m'abonner, j'espère qu'avec le bordel actuel le colis ne se perdra pas dans la nature.
|
||||
|
||||
Vu à Auchan, et je me suis rendu compte que.... je n'étais plus intéressé. De Clarement, tout lu, relu et rerelu
|
||||
|
||||
Abonné pour le moment (j'étais sur la fin pour les Conan, de toutes façons), je vous dis quand je le reçois.
Pour le moment, je sais qu'il s'agit de la recolorisation pour Genèse mutante, et pas l'originale. Petite info en passant.
Je parle comics en vidéo ! "La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. " - Terry Pratchett - |
|
|
fait parti des gogos qui en 1991 ont acheté les 5 versions.. pas pour en acheter une 6me aujourd'hui ....
|
||||
|
||||
Je me rend compte que je n'ai pas le phoenix noir alors que je pensais... bref faut que je cherche!
ça me tente donc de prendre juste les premiers numéros vu le prix. Genèse mutante et les guerres d'asgard sont des one shot ? (ça comprend une histoire complète à chaque fois?) merci!
|
|
(1à3 et une histoire, après on part un peu) Asgardian Wars sont 2 Cross Over sont associé depuis quelques années . A : New Mutants Specia lEdition et Uncanny X-Men annual 9 de 1985, écrits par Claremont et dessinés par Art Adams. Ca peut se lire seul (mais ca s'intercale entre New Mutants 34 et 35 et Uncanny X-Men 199 et 200 ) Et ensuite le Cross Over X-Men Alpha Flight dessiné par paul Smith aussi de 1985
|
||||
|
||||
merci pour les infos!
et ces histoires valent le coup? vu que je connais que le phoenix noir. (j'ai quand même du lire le début de jim lee sur x-men)
|
||||
|
||||
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Marvel : La Collection de Référence (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 464 | 18/10/2024 12h15 |
Spider-man, la collection incontournable (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 15 | 22/10/2019 14h29 |