|
||||
|
||||
DC Nation août 2021
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
||||
|
||||
J'ai quand même du mal à croire que Hitch, même s'il est désormais plus rapide, puisse cumuler deux séries. Ou alors il va faire le premier arc de Venom et se casser.
Par contre, si c'est avec Waid, count me in. Je suis tellement content que Waid revienne chez DC (même si j'ai ce regret tenace qu'il n'ait pas été choisi pour reprendre Superman avec Manapul après Bendis et Reis). |
|
||||
|
||||
Tiens, au fait Ivan Reis n'est vu nulle part pour novembre.
Sur un projet DC à annoncer ou il s'est fait débaucher par Image pour rebosser avec Geoff Johns?
|
||||
|
||||
Ah Reis, vous avez vu le boulot qu'il rend sur Batman/Superman?
Rien que dans le dernier il y avait deux splash pages d'affilées à tomber! |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Pas sûr de ce que ça peut changer ou apporter pour nous :
|
|||
|
|||
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Visiblement, Brian Bendis n'en pas fini avec la Légion :
|
||||
|
||||
Qu'il ne se force pas a rester il n'a rien compris a la série, il faut rebooter ca rapidement.
Son anti-racisme à la Nadine Morano m'exaspère. |
|
||||
|
||||
Tout dans la nuance, Tony.
|
|
||||
|
||||
On croirait Bendis...
|
|
||||
|
||||
Des gens peuvent aimer ce que tu n'aimes pas, vois-tu.
|
|
||||
|
||||
J'ai pas compris sans vouloir ajouter de l'huile pas de palme sur le feu de biogaz
|
|
||||
|
||||
Voilà le genre de dialogue que j'imagine:
"Je n'ai rien contre ceux qui viennent de Winath, d'ailleurs dans mes relations j'ai un électricien et son jumeau". |
|
||||
|
||||
Je pense pas que Bendis connaisse Nadine Morano
|
||||
|
||||
Et inversement
Ok SJ, je vois en effet, c'est très Moranesque comme phrase |
|
||||
|
||||
Brian Bendis, David Walker et Jamal Campbell travaillent actuellement sur Naomi Season Two.
Brian Bendis confirme que la Legion Of The Super-Heroes est au programme de ses projets. Sinon, Marvel lui a proposé de revenir, il a dit non.
2021, dc nation |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC Nation juillet 2021 | scarletneedle | News VO | 45 | 01/08/2021 11h29 |
DC Nation juin 2021 | scarletneedle | News VO | 12 | 01/07/2021 19h56 |
DC Nation mai 2021 | scarletneedle | News VO | 51 | 01/06/2021 19h12 |
DC Nation mars 2021 | scarletneedle | News VO | 77 | 01/04/2021 18h55 |
DC Nation février 2021 | scarletneedle | News VO | 67 | 01/03/2021 18h51 |