|
||||
|
||||
DC Nation juillet 2021
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source DC Comics
DC fête les 80 ans de Wonder Woman en grandes pompes avec plusieurs titres sous différents formats en octobre!
|
||||
|
||||
pour le titre Black Label qui arrive enfin!
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Je n'ose imaginer ce que ça va donner!
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
||||
|
||||
Quand je pense qu'Urban Comics a grillé la cartouche 80 ans en sortant un album anecdotique, alors qu'il y aurait eu matière à faire un équivalent du Detective Comics...
|
|
||||
|
||||
Oh, ils peuvent faire une version 2.
|
||||
|
||||
Par contre Sharp qui remplace Janin sur Batman Catwoman... mais genre il se passe quoi avec ce titre ?
|
|
||||
|
||||
beaucoup de retards
|
||||
|
||||
Ce qui est incompréhensible pr un truc annoncé depuis aussi longtemps
|
|
||||
|
||||
Mann, tu veux dire mais oui, c'est du foutage de gueule.
|
||||
|
||||
Mann oui !! Mais j ai pas attendu genre 2 ans pour chopper un numéro ts les 3 mois avec du fill in...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mann ne revient qu'au #10. Même moi qui suis plutôt cool avec les retards, je suis dégoûté. Je devrai être habitué avec Mann, mais là, je crois que c'est la bonne, on ne m'y reprendra plus. Pasque bon, faut être lucide, Bat/Cat aura été une grosse déception. Heureusement, il y a Strange Adventures, Rorschach, et à venir Human Target pour que je reste fidèle à King. |
|
||||
|
||||
Dans un registre similaire (dessinateur branleur), Coipel qui lâche Millar pour The Magic Order (heureusement remplacé par Immonen) qui ne dessinera que le premier épisode de I Am Batman.
|
|
|||
|
|||
D'habitude j'ai du mal avec JOCK, mais au vu des quelques planches qui courent sur le net, je trouve cela très nostalgique d'un point de vu visuel.
Je ferai peut être en VF. |
Tags |
2021, dc nation |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC Nation juin 2021 | scarletneedle | News VO | 12 | 01/07/2021 19h56 |
DC Nation mai 2021 | scarletneedle | News VO | 51 | 01/06/2021 19h12 |
DC Nation avril 2021 | scarletneedle | News VO | 20 | 01/05/2021 12h40 |
DC Nation mars 2021 | scarletneedle | News VO | 77 | 01/04/2021 18h55 |