|
||||
|
||||
DC Nation mai 2021
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
||||
|
||||
Becky Cloonan est devenue scénariste à plein temps, on dirait.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
A 10.99 ils vont pouvoir se brosser. 9.99 ça me fait déjà bien hésiter. |
|
||||
|
||||
J'ai vu qu'elle continuait de bosser en parallèle sur ses projets d'auto-édition, mais globalement ca peut aussi être cher en fdp, faudrait que je vérifie ou elle en est avec tout ça d'ailleurs !
--> https://mysteryschool.bigcartel.com/
|
|
Oui voilà, elle fait des print avec têtes de morts, une mini histoire dessinée par ci par là et c'est tout. Déçu parce que je l'aimais beaucoup. |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Source DC Comics
Août voit le le lancement du nouvel event lié à la Bat-Family intitulé Fear State. Dans la lignée de Future State et Infinite Frontier, le Scarecrow répand la terreur sur Gotham City pendant que le maire Nakano continue sa croisade contre les justiciers masqués en instaurant le régime du Magistrate.
|
||||
|
||||
Please. Qu'ils laissent Nightwing en dehors de ça.
|
|
||||
|
||||
Ca m'étonnerait.
|
||||
|
||||
Je sais qu'il est musclé Batman mais bon, les cuisseaux bon sang, il est trop trop musclé, un peu de retenue ce serait pas mal !! Et tout ça lui fait une toute pitite tête ridicule ! ^^''''
|
|
||||
|
||||
"What would any crisis that threatens all of Gotham City be without Harley Quinn?" .. punaise, éditorialement parlant, je la trouve hyper flippante cette phrase
|
|
||||
|
||||
Bah, c'est pour son ongoing.
Quand ce sera Robin ou Nightwing (hein Esseji ), ce sera du même tonneau.
|
||||
|
||||
On parle de Gotham, pas de Blüdhaven, Dick a de quoi faire de son côté.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source DC Comics
Même en étant plus distribué par Diamonds, DC va bien participer au Free Comic Book Day le 14 août et a dévoilé ses titres :
|
||||
|
||||
Donc le seul inédit (définitif?) concerne King Shark mais il y a aussi la couverture du one-shot Batman par Mico Suayan.
|
||||
|
||||
Source Comic Book Resources
DC a dévoilé les 8 Variant Covers illustrant 8 décennies d'Oliver Queen pour Green Arrow 80th Anniversary 100-Page Super Spectacular #1 en juin :
Profitons-en (ou pas), à partir d'août ce genre de couveture coûtera 1 $ de plus....
2021, dc nation |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Sorties Singles et Collections 2021 (semaine du 29/12/2021) | scarletneedle | Singles | 284 | 24/12/2021 07h55 |
DC Nation avril 2021 | scarletneedle | News VO | 20 | 01/05/2021 12h40 |
DC Nation mars 2021 | scarletneedle | News VO | 77 | 01/04/2021 18h55 |
DC Nation février 2021 | scarletneedle | News VO | 67 | 01/03/2021 18h51 |