Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/11/2005, 22h25
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 604
Fred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan Lee
warning Comic Box



Citation:
La première revue professionnelle française consacrée aux comics continue sa parution en kiosques et en comic shops selon un rythme BIMESTRIEL (numéro #3 prévu courant décembre 2005).

Couverture originale et exclusive par Mike WIERINGO

Au Sommaire:

22 pages de BD inédite
Spirit/Escapist: la toute dernière histoire signée d'une légende des comics: Will Eisner. En bonus, une autre aventure de l'Artiste de l'Evasion (Escapist) signée Howard Chaykin.


Interviews:
Michael MOORCOCK (Elric, Jerry Cornelius, Corum...)
Mike WIERINGO (Spider-Man, Les Quatre Fantastiques)
Ethan VAN SCIVER (Green Lantern)
Dan SLOTT(Miss Hulk, La Chose)
Tim SALE (Batman: Dark Victory, Spider-Man: Blue...)
Et d'autres encore...

Et la rubrique planches contacts assurée par Eduardo RISSO (100 Bullets, Batman)

Dossier: Auteurs de Romans et Comics...
Stephen KING, Brad MELTZER, Michael CHABON et bien d'autres. Les romanciers montent à l'assaut des jobs de scénaristes dans les comics. Depuis quand ? Pourquoi ? Comment ? Analyse d'un phénomène qui change la donne sur le marché de la BD Américaine.

Spider-Man:
Du totem aux tabous, l'histoire du tisseur de toile a beaucoup évolué ces dernières années...

Green Lantern Rebirth, Day Of Vengeance: Qui est le Spectre ?

Et plus encore...
http://www.comicbox.com/comicbox_comicbox2005.htm
Réponse avec citation
  #901  
Vieux 21/07/2008, 12h31
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 528
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Régulator
Voir le message
Question(qui va peut-être choquer)):
connait-on des cas de RLSH qui tuent des criminels,comme le feraient le Punisher ou le Vigilant?
J'ai réalisé un papier sur les RLSH il y a peu de temps (et au passage, les gars détestent cette appellation) : après avoir pas mal enquêté auprès de cette communauté, seule une minorité recommande le port d'arme (et juste en cas de legitime défense). Mais il y a fort à parier que ca finisse par déraper.
Réponse avec citation
  #902  
Vieux 21/07/2008, 14h13
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 295
RDB63 change la caisse du Fauve
je me fais peut-être des idées, mais j'ai le sentiment que CB commet de + en + de bourdes depuis qu'ils sortent des HS. on a l'impression que la rédaction n'arrive pas à tenir le rythme, et d'ailleurs le choix des HS est inégal : j'avais bcp aimé celui sur les mutants, le CB "noir" était déjà moins consistant, j'ai zappé celui sur les persos techno comme iron man... j'ai vu qu'il y en avait un de nouveau prévu ce mois-ci ou le mois prochain : quelqu'un sait quel en sera le thème ?

qt aux RLSH, je considère ça avec un sourire à la fois amusé et crispé. ils me font qd même penser à ces fous en HP qui se prennent pour napoléon... sauf qu'eux circulent librement ! et si un jour, l'un d'eux pète les plombs en croisant un mec qui se fout de son costume ?

sinon, et ça n'a rien à voir, mais j'ai trouvé l'ITW de jerry robinson excellente : ce vétéran a une sacré verve, il remet la "légende" bob kane à sa place, et on découvre un artiste qui a créé des persos mythiques. c'est ce que je préfère dans CB, ces ITW de géants des comics, revenus de tout et parlant sans retenue.
Réponse avec citation
  #903  
Vieux 21/07/2008, 14h18
Avatar de conspiration
conspiration conspiration est déconnecté
Sosie de Lex Luthor
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: paris
Messages: 67
conspiration change la caisse du Fauve
Ah... moi j'ai trouvé son ITW râtée. Compte tenu de la légende qu'est ce gars, j'espérais des anecdotes sur la création des personnages, des détails sur les méthodes de travail de l'époque, sur son regard quant à l'évolution du perso... bref, j'ai trouvé que lorsqu'on interroge une telle légende, ça mérite un peu d'effort.

Quand on voit l'ITW de Momo' à côté : 20 minutes en marchant avec lui. Putain, ça c'est du travail de pro parce qu'il tient des propos très intéressants et on ne ressent pas du tout l'aspect à l'arrache.
Réponse avec citation
  #904  
Vieux 21/07/2008, 14h25
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 295
RDB63 change la caisse du Fauve
ouais, mais robinson, il a quel âge ? comme le dit son intervieweur en ouverture, c'est une page de l'histoire des comics ! je pense pas qu'il pouvait l'interroger des heures non plus... c'est vrai que c'est frustrant, mais quelle rencontre qd même !
on peut bien sûr préférer les longs entretiens que CB avait obtenu avec des Carmine Infantino ou même Lein Wein (même si ce dernier s'y révèlait comme un type affreusement aigri). Mais l'occasion fait le larron, en qq sorte.

par contre, c'est vrai que l'ITW de morrison tient de l'exploit, compte tenu des circonstancs dans lesquelles elle a été réalisée. mais, je ne suis pas objectif : je suis un fan de momo et pour moi, il ne parle jamais pour ne rien dire.
Réponse avec citation
  #905  
Vieux 21/07/2008, 14h29
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 187
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par RDB63
Voir le message
par contre, c'est vrai que l'ITW de morrison tient de l'exploit, compte tenu des circonstancs dans lesquelles elle a été réalisée. mais, je ne suis pas objectif : je suis un fan de momo et pour moi, il ne parle jamais pour ne rien dire.
Parler peut-être... Mais écrire pour ne rien dire, ça lui est arrivé...
Réponse avec citation
  #906  
Vieux 21/07/2008, 14h35
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 295
RDB63 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Parler peut-être... Mais écrire pour ne rien dire, ça lui est arrivé...
pas faux !
mais n'est-ce pas notre lot à tous ?
Réponse avec citation
  #907  
Vieux 21/07/2008, 14h39
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 187
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par RDB63
Voir le message
pas faux !
mais n'est-ce pas notre lot à tous ?
Je ne vois pas de quoi tu parles...
Réponse avec citation
  #908  
Vieux 21/07/2008, 14h42
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 295
RDB63 change la caisse du Fauve
mais... de moi !
Réponse avec citation
  #909  
Vieux 21/07/2008, 17h00
Régulator Régulator est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: quelque part
Messages: 267
Régulator change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
J'ai réalisé un papier sur les RLSH il y a peu de temps (et au passage, les gars détestent cette appellation) : après avoir pas mal enquêté auprès de cette communauté, seule une minorité recommande le port d'arme (et juste en cas de legitime défense). Mais il y a fort à parier que ca finisse par déraper.

Quels ont les membres de cette minorité?
Ton papier,on peut le lire où?
Réponse avec citation
  #910  
Vieux 04/08/2008, 21h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 502
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Source Comic Box

Comic Box #54 arrivera en kiosques à la mi-août! Cet été, c’est Yanick Paquette qui signe une couverture exclusive consacrée aux Astonishing X-Men. Cette fois ci, au menu: l’ultime épisode des Fantastic Four par Stan Lee et Jack Kirby, un hommage à Michael Turner, une rencontre avec l’équipe du film Watchmen, des articles sur les Green Lanterns, sur les comics écolos, les plans de Marvel en terme d’animation mais aussi de nombreuses interviews…



Citation:
-La BD : Fantastic Four The Lost Adventure, par Stan Lee & Jack Kirby

-Les interviews :
• Dan Slott (AMAZING SPIDER-MAN, AVENGERS THE INITIATIVE…)
• Simone Bianchi (ASTONISHING X-MEN, WOLVERINE, SHINING KNIGHT…)
• Whilce Portacio & Brian Holguin (nouvelle équipe créative de SPAWN)
• Ivan Reis (GREEN LANTERN, INFINITE CRISIS…)
• Greg Rucka (DAREDEVIL, OMAC PROJECT, CHECKMATE…)
• Zack Snyder (réalisateur de 300 et WATCHMEN)
• Flo Steinberg (la secrétaire du Marvel Bullpen dans les années 60)

-Dossiers et articles :
• Hommage à Michael Turner…
• Le Green Lantern Corps VS Sinestro: Historique de l’armée cosmique des Green Lanterns.
• Super-écolos: Que les vrais héros de la nature lèvent le doigt!
• The Boys
• Compte-rendu de la convention de San Diego
• Le SPIRIT selon Frank Miller
• Les projets de Marvel Animation
• Les Planches Contact de David Aja (IMMORTAL IRON FIST)
• La chronique de Martin Winckler
et nos rubriques habituelles…

En vente à la mi-Août, au prix habituel de 6,50 euros.
Encore un joli programme
Mi-Août donc fin du mois dans ma boîte aux lettres
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #911  
Vieux 04/08/2008, 21h39
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 290
cytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhunter
Si tt va bien

Sinon j'aime bien la couv'
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #912  
Vieux 04/08/2008, 21h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 502
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
Sinon j'aime bien la couv'
Moi aussi, Yanick Paquette s'est bien appliqué
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #913  
Vieux 04/08/2008, 22h48
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 295
RDB63 change la caisse du Fauve
j'aime bien la couv' mais je suis dubitatif sur la date de sortie, après les retards des deux derniers n°. mi-août ? je dirai donc plutôt dernière semaine du mois...
mais le programme est alléchant et comme tjrs, de tte façon, je vais dépenser mes 6,50 E.
Réponse avec citation
  #914  
Vieux 05/08/2008, 00h14
fredcomics87 fredcomics87 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 1
fredcomics87 change la caisse du Fauve
Ecrire pour ne rien dire... Tiens Tiens c'est pas la définition d'un forum de discution ?
Mais sérieusement j'ai crée une petite revue sur les Comics et les Proders... sa vaux peut être pas comics box tout en couleur mais franchement y a une bande de fan qui se déménent pour produire de bons articles de fond sur la Culture Comics... Jeter y un oeil si vous la voyez chez votre libraire ! Et pour la suite : http:fredcomics.over-blog.com
Réponse avec citation
  #915  
Vieux 05/08/2008, 00h58
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 706
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Le Hors Série 4 est déjà sorti ?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
comix box


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !