|
||||
|
||||
très sympa, top kitch ! (et c'est pas péjoratif)
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence. Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922 |
|
||||
|
||||
Oui, ça me plait bien aussi
|
||||
|
||||
Tu m'en as pas pris un?????
|
||||
|
||||
Lors du facts 2007, je me suis acheté knockhead a l'effigie de michael myers
|
|
||||
|
||||
Dites Elle Est Pas Belle Ma Mienne ????????
|
||||
|
||||
Pour ceux qui ne suivent pas mes aventures dans le thread NBA, je reviens de 2 semaines en Floride, occazion parfaite pour rapporter du goodies, à prix canon !
ça commence dès le 2e jour, par une visite au Florida Mall d'Orlando. Le Toys R Us n'avait rien de passionnant. Mais la chaine de magasins KB Toys elle, est une valeur sure pour ce qui des MacFarlane. Bingo, une belle sélection de la collect "Military" mais surtout une dizaine de NBA, dont la moitié soldée à 6 dollars ! J'ai pas hésité 1 seconde pour prendre l'idole, le grand Clyde the Glide: Pour la petite histoire, c'était le dernier en rayon, mais je l'ai revu plus tard (à Fort Lauderdale, toujours chez KBTOys), dans le meme uniforme ET dans la variante des Rockets, mais j'ai résisté (dificilement) à le reprendre. Toujours en promo, Isiah Thomas, Walt Frazier, Joe Johnson, Wally Tchzerbiak, Oscar Robertson, Jerry West. En non promo, soit 12 dollars: Shaq (avec le trophée dans les mains, voir rubrique MacFarlane sports figure), Kobé, et Bill Russell et Melo. J'ia beaucoup hésité, et je regrette de ne pas avoir pris Shaq, car je ne l'ai plus revu après... Toujours le mème jour, et gràce au tuyau de Max Faraday, je vais au magasin de comics Bad Apple Comics situé juste à coté. Je voulais des TPB de SGT ROCK mais le choix en TPB est vraiment réduit, il est plus orienté singles. Le vendeur m'envoie vers un magasin ami, mais je n'ai pas trouvé... Pour me consoler, je lui prend ça: C'est une tirelire, pour la somme de 10 dollars. Il y avait The Thing et Wonder Woman, que j'ai voulu prendre, mais la peinture était beaucoup abimée, donc non.
|
||||
|
||||
J'ai par la suite visité encore un ToysR Us mais là encore rien de notable.
Pareil pour 2 ou 3 WallMart et Big KMart, qui ont parfois des lots intéressant mais là, juste des Military. Par contre achat surprise, dans une Levi's Store, un Tshirt, que je ne m'attendais pas à trouvé là: 10 dollars (en solde, faut pas gàché !)
|
||||
|
||||
J'ai encore visité, 1 ou 2 KB toys, sur Miami et ses environs, cherchant le Shaq que j'avais loupé le 1er jour !
Mais non, il n'y avait à chaque fois que les "rebuts": Joe Johnson, Wally Scherzbiak, Melo. En désespoir de cause, le dernier jour, je croise un Toys R Us, et me dit que comme d'habitude, ils n'auront rien pour moi, grave erreur... ça commence, perdu au milieu des ballons et battes de baseball par le grand Dan Marino (le meilleur joueur de foot us à n'avoir pas gagné le superbowl): Le gaillard n'était pas en promo, mais je l'ai pris quand m ! (12 dollars) Ensuite je passe au rayon des Figurines, encore des Military, mais surtout la plus grosse sélection des sportifs que j'ai vu jusque là ! Beaucoup de NHL, de NFL et quelques NBA. Le plus fou, c'est que certains (tous sports confondus sont bradés à 2 dollars !!!!) J'ai étudié les NHL et NFL mais n'ayant pas une valise extensible, je me suis restreint, j'ai failli prendre Kretzky, mais quand j'ai vu que L'Agent 0 était dispo, j'ai sauté dessus, surtout qu'il faisait parti des rebus à 2 dollars (wtf !): Il y avait aussi Chris PAul à 2 billets, mais il est vraiment pas terrible je trouve qu'on ne le reconnait pas du tout. Alors j'en suis resté là. Quand meme bien content, et comblé, seule déception, ne pas avoir revu le Shaq !
|
||||
|
||||
Oula, elle m'a l'air terrible la fig de Marino !
|
||||
|
||||
la prochaine fois tu m'emmenes
|
||||
|
||||
Pour finir une photo de famille, ça donne une idée de la taille de la tirellire par rapport aux MacFarlane.
Ps: je me suis pas surpassé sur les photos, mais bon, ça donne l'idée.
|
||||
|
||||
tu fais du basket sur le parquet de chez toi ou pas?
|
||||
|
||||
Oui, c'est vrai que par rapport aux NBA ou il y a beaucoup de peau, dont le rendu est pas facile, ils se font plaisir sur les NFL ou NHL avec les rendu des uniformes, plus facile à faire.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
oui non EDIT: me suis gourré: non oui Edit2 merde, je m'embrouille: non non
|
||||
|
||||
une veste Adidas au couleurs de KaraS sur E bay