|
||||
|
||||
C est sur mais ewing non plus s il ne parvient pas à bouger le curseur
Je ceux dire que le strange de mackay sort car son moon knight fonctionne ce qui n est pas toujours le cas et encore moins sur cette duree Et j adore ewing.. il est dans mon top 3 actuel.. mackay en est loin |
|
||||
|
||||
NEWS ! On vous avait déjà révélé pas mal de sorties autour des QUATRE FANTASTIQUES pour le mois de juillet (2e Deluxe de North, anthologie Je suis Galactus, édition Prestige de l'inédit Molécules Instables, intégrales, etc.) mais nous avions encore une poignée de titres à annoncer !
* Réédition (avec une nouvelle couverture) de NOUS SOMMES LES 4 FANTASTIQUES ! * L'inédit WHAT IF ? : GALACTUS en collection 100% qui vous présente de nouveaux hérauts cosmiques par de grands auteurs de Marvel ! * Le MUST-HAVE : FF - VOICI VENIR GALACTUS ! qui compile trois récits essentiels des FF et de Galactus par Lee, Kirby, Buscema & Byrne ! |
|
|||
|
|||
Vraiment publier les What if en VF ça reste un mystère pour moi
|
|
||||
|
||||
Surtout que les previews étaient un vrai repoussoir...
|
||||
|
||||
La publication de pas mal de 100% sont des mystères pour moi |
|
||||
|
||||
Bah en fait ça a remplacé le marvel hors série 5 euro 60.
L époque où on disait une histoire complète pour 6 balle ça passe !!
|
||||
|
||||
Ben la série TV.. Si la série classique ne semble pas avoir trouvé son public (mais là ils ont eux-mêmes avoué qu'hors collection intégrales le oldies ne fonctionnait pas), il semble que les albums what if moderne fonctionnent correctement.
|
|
|||
|
|||
Tiens d'ailleurs je viens officellement d'arrêter X-Men, du moins en neuf.
|
|
||||
|
||||
NEWS ! Côté intégrales en juillet, en plus de Fantastic Four 1982-83 et La Torche Humaine 1962-64 vous pourrez découvrir :
* AVENGERS 1985-85 de 392 pages avec Avengers 246-254, West Coast Avengers 1-4 et Iron Man Annual 7 * PUNISHER 1989-90 de 368 pages avec Punisher 24-32 et les Graphic Novels "Return to the Big Nothing" de Steven Grant & Mike Zeck et l"Intruder" de Mike Baron et Bill Reinhold ! |
|
||||
|
||||
Les Avengers vont bientôt aborder la période Stern / Buscema / Palmer. Vivement 2026 !
|
||||
|
||||
avec aussi Fatalis Imperator
![]() |
|
||||
|
||||
J'espère que Fatalis Imperator sera publié avant le début de ce trio d'artistes, et non pas vers la fin comme c'est le cas dans les albums Epic.
Starfox étant présent dans l'équipe, ce Graphic Novel se déroule avant que Vision envoie Monica dans l'espace.
|
||||
|
||||
NEWS ! On vous rappelle qu'il existe une frise pour vous y retrouver sur les albums de l'EPIC COLLECTION déjà sortis (elle est notamment dispo dans la newsletter qui reprend les news d'avril) mais il faudra heureusement bientôt la remettre à jour. En effet :
* En juillet c'est le 3e et dernier volet de LA GENESE DES JEDI qui clôt l'ère du passé le plus lointain de la chronologie ! * Et à l'inverse, en août, on termine le futur de L'HERITAGE avec le 4e tome des descendants des héros ! Avec L'Ascension des Sith et La Guerre des Clones, cela porte à 4 (sur 9) les ères terminées des EPIC Légendes. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Alors qu'un mag HS, pour ce prix, on était clairement moins regardant. Et parfois on avait de bonnes surprises, y a des mini que j'ai beaucoup aimées et que je n'aurais jamais eu l'idée de lire si elles n'étaient parues qu'en album cartonné au prix fort. La BD cheap de kiosque me manque... Je n'achète plus que Marvel Comics et Ultimate, donc en gros mes lectures contemporaines de Marvel se limitent à ça ces dernières années. Et les trimestriels d'oldies aussi, très agréables à lire avec leur papier mat parfait pour les vieilles BD, et pour pas cher, mais je crois qu'il n'y en a plus qu'un qui paraît...
|
|||
|
|||
Mais même pour les (bi)mensuels.
je viens de stopper X-Men en neuf parce que 32€ ça reste cher et j'ai pas forcément besoin d'un bouquin avec un papier de cette qualité etc. |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Planète Panini 3ème Trimestre 2024 | scarletneedle | News VF | 155 | 12/10/2024 17h29 |