|
||||
|
||||
![]()
Source IGN
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Carnage. The Hulk. Namor. Clea. Wolverine. Five of the most dangerous loners and antiheroes in the Marvel Universe. Nothing could make them work together... but Bucky Barnes and the Black Widow are going to give it a shot. Demented duplicates of the Illuminati are threatening the world, and if they figure out how to work together, they'll be as unstoppable as the originals. Bucky and Natasha need allies who will do anything to take the duplicates out - but wrangling a team of killers and monsters presents its own dangers. Welcome to the New Avengers - hope you survive the experience! Writer: Sam Humphries Artist: Ton Lima Cover Artist: Stephen Segovia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Les ex-futurs Thunderbolts...
Bon, FOC demain, ça se tente finalemennt vu que je vois à quoi ressemble trait de Ton Lima? En tout cas, ça a l'air tellement peu raccord avec ce qui se passe lors de One World Under Doom...
|
||||
|
||||
Ça a l'air assez lambda quand même... Pas très excitant je trouve ce titre.
|
|
||||
|
||||
Soit finira en mini-série, soit durera jusqu'à la sortie d'Avengers: Doomsday.
|
|||
|
|||
Avec ce titre, ils auraient pu faire une blague référentielle en mettant Gambit dans l'équipe.
|
||||
|
||||
ça rappelle le titre Avengers Assemble de Bendis juste après le 1er film avec le roaster de ce dernier.
|
|
||||
|
||||
Styles de dessinateurs trop proches les uns des autres, une nécessité de devenir une succursale du MCU, des concepts d'origines tellement réinventés qu'on ne les reconnaît plus.
Marvel m'a perdu dans l'offre des big two. |
|
||||
|
||||
Je préférais tout de même l'époque durant laquelle Wolverine ne déchiquetait pas ses adversaires en gros plan, ou du moins c'était dessiné de telle façon à ce que cela soit suggéré.
Aujourd'hui, tu arraches une machoir etc... et c'est de plus en plus gore, cela en est devenu risible et surtout ennuyeux et inintéressant. Comme EsseJi, Marvel m'a perdu. |
|
||||
|
||||
On est clairement dans une mauvaise période comme il y en a eu peu. J'ai peu d'espoir qu'ils se ressaisissent de sitôt, à moins vraiment d'un effondrement au box-office des deux prochains films Avengers
|
|
||||
|
||||
Je ne sais plus vraiment où elle en est, Laura. A une époque, elle semblait se diriger vers des méthodes moins expéditives. Maintenant, on dirait juste Logan avec des seins.
Le tout est assez joliment dessiné, mais la plupart des personnages ne m'intéressent pas. Au moins, si l'équipe s'appelle Avengers, peut-être que les Thunderbolts cesseront enfin d'être parasités par Barnes. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Il y a toujours des séries qui vont comme Thor ou Ultimate SM ou Ultimates par exemple et pas mal qui reste correcte (avengers, MK, j atted de lire strange, bon Scarlet Witch ca manque de peps mais ca se lit comme les 3 series xmen ou spiderman et Ultimate BP.. La difference est grand avec certaines grandes periodes ca c est clair et on est clairement dans une des moins bonnes. Par contre pour moi le cinéma effondrement ou pas... C est plus la chute de ventes de marvel en part de marché qui changerait quoi que ce soit plus que les films à mon sens. Je pense que depuis Goodman.. les 3 derniers patrons... c est peut etre disney qui fait le moins chier |
![]() |
|
|