|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||
Réimpression des crossovers Marvel & DC : un possible nouveau crossover à venir?
Source Bleeding Cool
|
||||
|
||||
Je sens bien que ça sera en de bons gros omnibus. Dommage...
|
|
||||
|
||||
Dégouté d'avoir eu raison
-> https://13thdimension.com/dc-and-mar...s-this-summer/ Marre de ces objets de collection qui sont à l'opposé du côté pratique du livre. |
|
||||
|
||||
Il manque le Justice league versus Avengers non?
Sinon c'est le format parfait pour moi. |
|
||||
|
||||
Ouep, mais il y a des chances que cette rencontre bénéficie d'un traitement particulier (et il faut avouer qu'un format sympa pour ce crossover serait plutôt cool... alors que bon, la plupart des autres rencontres ne sont pas forcément des récits inoubliables, en-dehors de cette rencontre entre héros de sociétés rivales). |
|
||||
|
||||
Je trouve trompeur d'intituler l'un des omnibus DC versus Marvel alors que la série du même nom n'y sera pas, mais se trouvera dans l'autre omnibus intitulé Amalgam Age !
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
J'ose espérer qu'au prix que coûte un Omnibus, les acheteurs potentiels n'achètent pas les yeux fermés et s'inquiètent un petit peu de ce pour quoi ils vont banquer. |
|
||||
|
||||
Il y a bien eu un Omnibus The Crossing qui s'est vendu...
|
|
Moi aussi, mais je ne vois toujours pas la logique de ces dénominations.
|
||||
|
||||
Si les editors font bien leur boulot, un Omnibus Amalgam devrait contenir Marvel vs DC/Dc vs Marvel, All-Access et Unlimited Access, ainsi que les one-shots.
Et surtout ne pas oublier d'inclure le Green Lantern/Slver Surfer qui fait office de prélude. |
|
||||
|
||||
Je suis content de ces annonces.
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Je viens de voir une cover fan made d'un crossover Squadron Supreme/ Crime Syndicate, et c'est vrai que le concept aurait de la gueule.
|
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Crisis on Ultimate Amalgam: le nouveau crossover DC/Marvel | EsseJi | News VO | 2 | 01/04/2023 15h28 |