Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 28/12/2023, 20h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 490
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Marvel Fantastic Four #15

Source Comics XF





(W) Ryan North (A) Ivan Fiorelli, Jesus Aburtov (CA) Alex Ross

I was created by mistake: a mind of minds, spread out across the vast swath of humanity, unseen but strong, stronger still every day. The world was confusing, but I learned. I grew. And then the Fantastic Four, the world’s greatest heroes – themselves led by the world’s smartest man – tried to kill me. They failed. But they showed me they were a threat. They showed me I needed to defend myself. They showed me that the Fantastic Four needed to die. And as I strengthen my control over the world, Reed Richards, Susan Storm, Ben Grimm, Johnny Storm and Alicia Masters will soon learn there’s nowhere they can hide…
Rated T+

In Shops: Jan 3, 2024

$3.99











__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 28/12/2023, 21h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 490
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Le run commence vraiment quand?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 30/12/2023, 14h23
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 839
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Le run commence vraiment quand?
C'est la force de cette série de retrouver la véritable essence des comics dans lesquels on peut se plonger à tout moment, sans avoir à suivre tout un run.
__________________
La blague qui tue de l'HOMME BANANE !

https://www.youtube.com/watch?v=sYc5E_7vwLA
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 30/12/2023, 14h27
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 383
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Certes, mais les dessins devraient aussi donner une identité à une série et depuis le début de cette série je les trouve vraiment quelconques.
Les FF c’est aussi un peu de folie et il n’y a clairement pas ça dans ce que je vois ces derniers mois.
Même les covers d’Alex Ross me laissent indifférent.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 30/12/2023, 14h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 490
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
@Bukowski
Ouais mais ça ne raconte rien sur le fond et la forme est très quelconque.
Je le (re)dis, le seul apport concerne la moustache de Johnny (qu'il ne veut pas raser...).

Ca fait 1 an que ça a débuté et ça tire encore sur la corde de la pause d'1 an justement pour des personnages avec la non concrétisation de leur retour.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 30/12/2023, 15h01
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 839
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
@Bukowski
Ouais mais ça ne raconte rien sur le fond et la forme est très quelconque.
Je le (re)dis, le seul apport concerne la moustache de Johnny (qu'il ne veut pas raser...).

Ca fait 1 an que ça a débuté et ça tire encore sur la corde de la pause d'1 an justement pour des personnages avec la non concrétisation de leur retour.
Tu oublies que désormais, Ben a un chien !
C'est un apport majeur à cette famille qui paraît vraiment idéale maintenant !
Je ne plaisante pas ! Cet animal fait partie intégrante de la famille américaine idéale longtemps fantasmée depuis les années 60. Ce n'est pas un ajout neutre à mon avis et ça correspond tellement au caractère de Ben d'avoir à prendre soin d'un animal domestique... J'adore cette idée !
Sur le fond... Ce sont de bonnes histoires à chaque numéro. Je ne demande pas mieux.

Graphiquement, franchement, par rapport à ce que Marvel ose sortir en ce moment, c'est loin d'être mauvais.
__________________
La blague qui tue de l'HOMME BANANE !

https://www.youtube.com/watch?v=sYc5E_7vwLA
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 30/12/2023, 19h37
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 383
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Un chien oui, bon pourquoi pas, mais si au bout de 15 n° c'est ce que l'on peut retenir comme apport à la série, ça vend pas du rêve.
Je range un peu mes comics ces derniers jours et je suis retombé sur la série des FF avec Larroca aux dessins, Carlos Pacheco aussi et là, à mes yeux ça envoie ce que j'ai l'envie de lire sur une série telle que les FF.
Mais miser sur la moustache de Johnny Storm et le chien de Ben Grimm pour attirer du monde, c'est un peu léger pour moi.
Je lirais peut-être un jour la totale si je trouve ça vraiment pas cher ou si on me le prête.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 30/12/2023, 21h30
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 976
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bah c est clairement à mes yeux une série marvel unlimited. Je la lis avec plaisir. Je devrais payer 5 dollars par mois même pas en rêve
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Fantastic Four #18 scarletneedle Singles 0 17/01/2020 13h35
Fantastic Four #3 scarletneedle Singles 24 13/11/2018 16h06


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !