|
||||
|
||||
![]()
Source AIPT
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() DROID DEATH TRAP! LANDO CALRISSIAN has finally gotten his hands on the ancient droid with the ability to save his old friend LOBOT from certain death. But before that can happen, they must escape JABBA THE HUTT’S PALACE on TATOOINE, which is swarming with evil droids hungry…for droid blood! Written by: Charles Soule Art by: Madibek Musabekov, Rachelle Rosenberg Cover by: Stephen Segovia, Rachelle Rosenberg Page Count: 28 Pages Release Date: October 18, 2023 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Le concept est tellement wtf...
|
||||
|
||||
Je ne trouve pas, transposer la peur des IA dans un univers où les droids pullulent, c'est assez bien pensé.
|
|
||||
|
||||
Ce qui est WTF c'est surtout le fait d'avoir placé un tel événement dans l'ère Skywalker... Ils auraient pu créer un event dans une autre ère de Star Wars, ça serait bien passé, mais là, je trouve ça complètement absurde d'ajouter un tel chaos dans la période déjà connue et chargée de la saga. Dans l'ancien UE, on parlait de ce genre d'événement, mais il s'agissait de quelque chose qui s'était déroulé dans le passé, pas d'un pan de l'histoire que tous les perso devaient avoir vécu. A mes yeux, c'est la décision la plus absurde qui ait été prise depuis la relance de l'UE par Marvel... Le pire, c'est que le design de Scourge et de son vaisseau ont de la gueule... mais j'ai du mal avec l'idée que ce soit dans la période SW classique... Après, pour le reste, comme le dit Esseji, parler de la menace des IA reste pertinent dans cet univers. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
Quand on pense à l'ancien UE, on se dit que parfois, ils avaient calé pas mal de choses dans les inter-films. Sauf que la plupart du temps, ça restait des aventures à l'échelle des perso dans cette période (le plus gros truc devait être Les Ombres de l'Empire, et clairement, on restait vraiment à un niveau raisonnable... et c'était excellent, en plus). Là, on se tape que des trucs à grande échelle qui s'enchaînent. Dark Droid, c'est trop énorme pour bien passer sur cette période :/ |
|
||||
|
||||
Ca me rappelle le New 52, où on devait imaginer que Batman avait eu entre trois et quatre Robin en cinq-six ans.
Trop de choses, trop grosses, dans un délai trop court. |
|
|
Il y a de ça, oui. Et aussi de cette manie qu'ont certains auteurs à confronter les perso à des menaces trop grandes pour eux à chaque fois... et Snyder, justement, faisait un peu ça au début des New52. Chaque menace était une menace pour Gotham toute entière... je trouve que ça dénature le perso et fait perdre de leur intérêt à des perso qui méritent encore des aventures à taille "humaine". |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|