Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 25/08/2023, 18h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 648
scarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Bolt
Marvel Immortal Thor #2

Source Comic Book









(W) Al Ewing (A) Martin Coccolo (CA) Alex Ross
TORANOS WALKS THE EARTH! An Elder God of the Utgard-Realm had marked Thor for destruction – and a city with him. Yet the only power that could prevail carried its own terrible price. And all the while, Loki waited – Loki, who took no side and played no favorites...even if it be their own kin. This is the story of THE IMMORTAL THOR...and the hour of his greatest trial.
Rated T+
In Shops: Sep 27, 2023
SRP: $4.99







Images attachées
Type de fichier : jpg immortal-thor-2-cover.jpg (116,8 Ko, 624 affichages)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 29/08/2023, 12h24
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 642
Fred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan Lee
Le souci il me semble est que l industrie n a jamais été organisée.
Ca a longtemps été au détriment simple des auteurs/artistes (question des droits ou royalties)
Là je trouve que c est au détriment de tous et tout.

A priori c est toujours la vente de floppies qui est déterminante.
Sauf que les ventes sont a un niveau bas..

Marvel et DC n ont pour seules réponses que les gimmicks de hausse de ventes habituels (variant, morts, resurrections, evenements "importants", events, relaunch, reboot + le nouveau avec events fait a base de one shots) et la hausse des prix.
Je ne suis pas sur que je trouve qu une seule série mérite un numero à 4, 5 ou 6$..

Par contre, je trouve que la qualité s est appauvrie globalement depuis 10 ans.. plus de comics avec des dessins pas vraiment pros. Les editeurs pour moi ne font plus leur boulot.. les directions des séries changelnt tous le temps.. on se plaignait dans les 80's 9à's qu ils protegent trop leurs persos phares.. là ils en ont démolis pas mal et je pense que ca a eloigné des lecteurs ou en tout casfait chuter l addiction..

Au prix d aujourd hui à 8 ans je suis pas sur qu on m aurait acheté des comics.. pas sur que je m y serais mis

Il semble que marvel et DC au lieu de chercher des solutions se contente d attendre la fin... Disney et AT&T sont bien content d avoir les licences mais ne bougent pas leur cul.

Les indés et les creatuers oublient que sans ne serait ec qu un seul des big twos.. l industrie des comics disparait..
Millar disait recemment qu il faudrait que les stars reviennent tous faire de temps en temps un gros run sur un titre et c est pas faux.. mais ca n attirera surtout que des anciens lecteurs.. qui est millar pour un newbie? personne...

Il serait temps que l ensemble des editeurs s ereunissent pour revoir ce systeme de distrib'.. et revoir leur façon de faire
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 29/08/2023, 13h53
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 801
Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Après on peut estimer qu'il y a une différence entre publier des couvertures dessinées avant sa mort (pour moi c'est l'équivalent des scènes tournées par Marion Game) et ressortir de vieux sketches qui n'ont jamais été pensés par l'artiste pour être des couvs et les publier (c'est ce que fait Marvel ici et ce qu'à fait DC avec Turner). Après c'est tout àfait légal, pas de soucis. Mais c'est pas top
Je suis d'accord.
Mais ce n'est ni illégal, ni fondamentalement immoral. C'est épuiser la source jusqu'au bout, oui, mais Marvel a finalement payé pour l'exploitation d'un tel dessin. Ca ne me choque pas qu'ils veuillent tenter un retour sur investissement.
Ed Wood a fait la même dans Plan 9 From Outer Space où il a utilisé les quelques essais filmés par Bela Lugosi avant le tournage et son décès.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 29/08/2023, 13h53
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 528
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
J avoue partager l idée que les réponses apportées par les BIg Two ne me semblent fonctionner que sur le court terme pour ce qui est des flippes dont les ventes baissent d année en année (en 1996, Marvel annulait Ghost Rider car le titre ne vendait que 96 000 exemplaires). Que faire ? Pas simple mais augmenter le prix tt en embauchant des dessinateurs qui auraient fini à une époque au mieux sur MCP n est pas là solution... d autant plus quand la narration est tellement décompressée qu un comics se lit en 10 minutes (je pense aux Avengers de Mckay) et que certains store arc dilués sur 6 numéros auraient pu tenir sans un annual comme dans les années 80 (si Marvel devait faire aujourd hui les numéros d Uncanny X Men les opposant à Kulan Gath nous n aurions pas 2 numéros mais un évent en 8 parties avec 44 tie in).
Quand je regarde Marvel et DC aujourd hui je vois de moins en moins de trucs bien et dans ce que je trouve sympa je ne suis pas certains que cela vaille à chaque fois mes 5 ruros
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 29/08/2023, 14h27
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 131
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
La variant c'est la carotte pour le fan, pour qu'il imagine ce que donnerait le comics dessiné par l'auteur de la couv' plutôt que par un sous-Larraz ou sous-Medina.

Fred et mrcitrouille: d'accord avec vous 2, en rajoutant que non seulement la qualité baisse mais qu'en plus il y a beaucoup plus de variété et de concurrence dans les loisirs culturels au fil des années.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 29/08/2023, 14h46
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 642
Fred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan Lee
Je suis admiratif des buzzikis qui prennent pas mal de floppies par mois (et là je suis pas saccarstique du tout)

Il y a pleins de séries que je lis sur unlimited donc que je les lise ou pas... ca change pas mon prix.... alors je les trouve sympa.. ce serait 3 ou 4 € ou plus le numero.. je les lirais pas... je pense que je les lirais même pas à 2...
(c est comme rom.. j etais pas fan.. dans Strange ca m allait.. seul j aurais jamais lu autant de numero... ce st pas mauvais mais..)

Là je lis que des titres vont passer à 6$... Bon j efais le dollar à l euro..
Moi à 6€ j ai une place de ciné, j ai quasiment mon abonnement à netflix.. j ai en tout cas celui By Canal (avec une dizaine de chaine), c est à peu prés ce que me revient par mois Marvel Unlimited.. Bon pour 10mn voire 15 de lecture .. sans parler du fond...

C est non seulement plus le mons cher mais rapporté au temps c est plutot un des plus cher.. bref ca ne parle qu au convaincus..

T as vraiment l impression que toute la chaine (publiser, artistes, auteurs, editeurs, comics shops, distributeurs..) se dit juste qu il faut prendre l argent tant qu il est là et qu aprés chacun pour soi.. et oarfois c est aussi cela chez les lecteurs... tant qu il y en a : ca va.. apres je relirais ce que j ai chez moi

Dernière modification par Fred le mallrat ; 29/08/2023 à 14h52.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 29/08/2023, 14h59
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 528
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Pas faux. Les variants 1.500 c clairement pour prendre l argent des fans aisés.

Pour rebondir sur tes propos et les illustrer : j ai récupéré les Moon Knight de McKay à 2 euros et j ai passé un bon moment mais au double j aurai eu les boules. J arrête d ailleurs ses Avengers : j aime bcp mais à 5 euros j estime ne pad en avoir pour mon argent.

Pour unlimited, je pense que il y a une grande partie des titres que je n aurai pas envie de lire du coup je limite mes achats de news et donne ds l occaz
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 29/08/2023, 18h33
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 24 036
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Nortock Diab
Voir le message


Un thread dédié à cette discussion sur les variant covers est peut-être nécessaire ?
On active la Buzz Time Machine et on retourne en 2016
-> https://www.buzzcomics.net/showthread.php
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 30/08/2023, 05h52
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 898
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Je suis admiratif des buzzikis qui prennent pas mal de floppies par mois (et là je suis pas saccarstique du tout)
je réduit toujours plus ce que j’achète en mensuel ^^

et ce titre .. fait parti de ceux stoppés, à ce numéro 2, à cause de la hausse du prix (si les 2 premiers numéros ne me conviennent pas , je n'irais pas sur le TPB).

Coté numérique... je n'arrive pas "à lire" en numérique (je fais des recherches , je peux feuilleter, mais lire, entrer dans une histoire, non)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 30/08/2023, 13h33
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est connecté maintenant
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 543
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
Coté numérique... je n'arrive pas "à lire" en numérique (je fais des recherches , je peux feuilleter, mais lire, entrer dans une histoire, non)

J'ai exactement le même problème.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 30/08/2023, 13h38
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 985
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Ah punaise j adore le numérique.... franchement un mois de vacance et juste ma tablette pour lire le bonheur
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 30/08/2023, 15h10
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 389
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
J'ai exactement le même problème.

Moi pareil, aucune envie de lire sur un écran. Dans mon boulot je suis devant 3 écrans d'ordinateur 7 heures par jour, je suis aussi sur mon téléphone portable, une fois rentré je vais sur l'ordi voir les copains sur Buzz ^^ puis je me regarde film ou série sur la Tivi.
Alors mes lectures aussi sur écran ? Même pas en rêve !
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 30/08/2023, 15h11
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 389
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
On active la Buzz Time Machine et on retourne en 2016
-> https://www.buzzcomics.net/showthread.php

Ca marche po le lien.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 30/08/2023, 18h42
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 528
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Ah punaise j adore le numérique.... franchement un mois de vacance et juste ma tablette pour lire le bonheur
De mon côté j adorais voir mes longboxes se vider je suis attaché au papier,j aile aller ds les boutiques regarder les nouveautés, partir à la chasse aux occaz...
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 21/09/2023, 21h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 648
scarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Bolt
Source Comic Watch











TORANOS WALKS THE EARTH!

An Elder God of the Utgard-Realm had marked Thor for destruction—and a city with him. Yet the only power that could prevail carried its own terrible price. And all the while, Loki waited—Loki, who took no side and played no favorites…even if it be their own kin. This is the story of THE IMMORTAL THOR…and the hour of his greatest trial.

Creative Team

Writer: Al Ewing
Artists: Martín Cóccolo
Colorist: Matt Wilson
Letterer: Joe Sabino
Designer(s): Tom Muller & Jay Bowen
Standard Cover Artist(s): Alex Ross
Variant Cover Artist(s): Gabriele Dell’Otto; George Pérez & Richard Isanove; Jan Bazaldua
Editor(s): Wil Moss
Assistant Editor: Michelle Marchese
Format: Ongoing
Cover Price/Page Count: $3.99/ 28 pages

The story of Thor is told in The Immortal Thor #2, on shelves and digital platforms on Wednesday, September 27, 2023, from Marvel Comics.









__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 21/09/2023, 22h20
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 898
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
je n'ai pas vraoiment accroché au 1er... verbeux et long..

et le dessin de Coccolo ne m'accroche pas.

C'est le dernier numéro que j'achete ^^ (des le 3
al série passe a 5.99)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Immortal Thor #1 Dhargo Singles 0 20/08/2023 08h35
The Immortal Men #5 scarletneedle Singles 3 05/08/2018 19h46
The Immortal Men #4 scarletneedle Singles 0 10/07/2018 18h58
Generations: Unworthy Thor & Mighty Thor #1 scarletneedle Singles 0 18/08/2017 18h19


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !