Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 26/09/2022, 19h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 490
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Marvel The Invincible Iron Man #1

Source IGN



GERRY DUGGAN (W) • JUAN FRIGERI (A) • Cover by KAEL NGU
Variant Cover by PEPE LARRAZ
Variant Cover by MARCO CHECCHETTO
Variant Cover by LUCIANO VECCHIO
Variant Cover by IVAN TAO • VIRGIN VARIANT COVER BY IVAN TAO
Connecting Variant Cover by BOB LAYTON
Hidden Gem Variant Cover by JOHN ROMITA JR.
X-Treme Marvel Variant Cover by DECLAN SHALVEY
IT ALL ENDS!
Tony Stark, the genius-billionaire-playboy-philanthropist, has lost it all: his wealth…his fame…his friends. But Stark doesn't realize he still has so much more to lose, especially when the assassins start to come for him! It's the beginning of the end, as the Golden Avenger must fight for his life and find out what it really means to hit rock bottom. Join Gerry Duggan (X-MEN) and Juan Frigeri (AVENGERS) as they take Iron Man to the darkest corners of the Marvel Universe yet!
40 PGS./Rated T+ …$4.99







Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : im2022001-cov-1663730879078.jpg
Affichages : 927
Taille : 235,4 Ko
ID : 19498  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 02/11/2022, 15h51
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 186
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
J'adore cette fresque !
Par contre, je suis incapable de reconnaître la quasi moitié de ces armures...
Certaines n'ont du servir que le temps d'un épisode ou deux.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 02/11/2022, 16h00
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 24 019
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
On sait déjà à quoi vont ressembler les covers des #1 et #2, je trouve le découpage mal fait, surtout sur la droite du #1, et si c'est bien 8 parties qu'on aura je trouve dommage d'avoir coupé le coin du bas droit en deux, ça aurait fait une belle double cover.




Réponse avec citation
  #18  
Vieux 02/11/2022, 16h02
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 850
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
J'adore cette fresque !
Par contre, je suis incapable de reconnaître la quasi moitié de ces armures...

il y a mini, une qui vient d'un what IF (et 2 que je ne connais pas ... )
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 02/11/2022, 16h13
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 850
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
J'adore cette fresque !
Par contre, je suis incapable de reconnaître la quasi moitié de ces armures...

il y a mini, une qui vient d'un what IF (et 2 que je ne connais pas ... )


Et en faisant un peu de recherches ....

https://bleedingcool.com/comics/bob-...n-mans-armour/

Citation:
four, double-page spreads of the Iron Man Hall of Iron, measuring 88" x 44
Donc à l'origine pensé en tant que 4 pages doubles... maintenant découpées en 8 , ce qui explique les mauvaises coupes. (1m10 / 2m20 le dessin original)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 02/11/2022, 19h33
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 3 535
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Ma préférée c'est la Silver Centurion.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 02/11/2022, 19h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 490
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Tout pareil!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 02/11/2022, 22h32
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 2 342
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
#TeamSilverCenturion
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 03/11/2022, 00h42
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 948
Jeaph a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arJeaph a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arJeaph a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arJeaph a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arJeaph a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arJeaph a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arJeaph a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arJeaph a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arJeaph a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arJeaph a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arJeaph a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Quelle arnaque, il y a même pas l'armure avec le petit nez en triangle!

Par contre, si quelqu'un sait d'où vient celle avec le chignon et la jupette je suis preneur.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 03/11/2022, 01h33
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 948
Jeaph a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arJeaph a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arJeaph a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arJeaph a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arJeaph a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arJeaph a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arJeaph a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arJeaph a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arJeaph a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arJeaph a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arJeaph a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Ah okay, c'était lors du troisième set Iron Man VS Doom de Michelinie. L'armure de Tony a fusionné avec le fourreau d'Excalibur. Logique.

Réponse avec citation
  #25  
Vieux 03/11/2022, 10h53
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 24 019
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Bob Layton a entendu vos demandes, voici un index des armures.

Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Layton a partagé le dessin qui sera séparé en 8 pour ses variants.
Cliquez dessus pour l'avoir en grand format dans un nouvel onglet.


Réponse avec citation
  #26  
Vieux 04/11/2022, 19h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 490
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier


INVINCIBLE IRON MAN #1 Trailer | Marvel Comics

https://www.youtube.com/watch?v=vUwLkOZFxaM
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 16/11/2022, 21h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 490
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier


INVINCIBLE IRON MAN #1 Final Trailer

https://www.youtube.com/watch?v=tsETHHx4Kh4
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 08/12/2022, 20h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 490
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Source Comic Book













(W) Gerry Duggan (A) Juan Frigeri, Bryan Valenza (CA) Kael Ngu, Pepe Larraz, Marco Checchetto, Luciano Vecchio, Ivan Tao, Bob Layton, John Romita Jr, Declan Shalvey
IT ALL ENDS!
Tony Stark, the genius-billionaire-playboy-philanthropist, has lost it all: his wealth?his fame?his friends. But Stark doesn't realize he still has so much more to lose, especially when the assassins start to come for him! It's the beginning of the end, as the Golden Avenger must fight for his life and find out what it really means to hit rock bottom. Join Gerry Duggan (X-MEN) and Juan Frigeri (AVENGERS) as they take Iron Man to the darkest corners of the Marvel Universe yet!
Rated T+
In Shops: Dec 14, 2022
SRP: $4.99





__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !