|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
||||
|
||||
Jamais de mon côté.
|
|||
|
|||
Comme je t'envie
|
||||
|
||||
Moi j ai bossé avec
|
|
||||
|
||||
Editions Black & White Savage Dragon 2 arrivera pour début mai, pour fêter le numéro 200 il y aura 3 couvertures, deux variantes disponibles sur le site dont l'une érotique qui ne sera pas dévoilée ici https://www.editions-blackandwhite.com/ |
|
||||
|
||||
Le tome 2 avait été annoncé pour courant Juin, et finalement c'est déjà seulement 8 jours ??? Ô la bonne nouvelle !!!
|
||||
|
||||
Je suis joie et bonheur.
|
|
||||
|
||||
Et toujours du côté de Nancy, " Mutant 4 sort le 10 Mais 2022" (sic)
|
|
||||
|
||||
Déjà ? Je pensais qu'il était prévu pour le mois de Joint ?
|
|
||||
|
||||
ils ont des numérotations..... moutonesque
1 - 2 - 4 - 8 - 25 - 63 ...
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Vestron sur FB
|
|
|||
|
|||
Avec principalement du Bisley et une histoire courte de Moebius.
|
|
||||
|
||||
En fait, cet album valait surtout le coût pour son casting 3 étoiles... Moebius, Simon Bisley et Tsutomu Nihei, c'était quand même exceptionnel (+ un autre artiste, mais pas du même calibre selon moi). Mais après, au-delà de la partie graphique, je pense que ça ne devait s'adresser qu'à de gros fans d'Halo...
En tous cas, je suis bien content d'avoir l'album relié de chez Panini, vu que Vestron a DEUX soucis selon moi sur cette sortie: - le manque de stock (un truc épuisé avant la sortie, c'est quand même étrange je trouve... surtout en annonçant déjà qu'il n'y aura pas de nouveau tirage) - un problème d'impression sur a priori tous les exemplaires, avec une page inversée... |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
Ahhhhh... Les séries Image du début, avec leurs pétasses ninjas en string, toujours cambrées aux limites de l'impossible...
Voici une belle collection d'albums à offrir aux fans de "My little pony".
|
|