Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/03/2022, 19h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 648
scarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Bolt
Image Radiant Red #2 (of 5)

Source Image Comics





Arriving: April 6, 2022
Diamond ID: FEB220239
Age Rating: T+
Buy

Cover price: $3.99
It’s one o’clock on a Thursday morning. Satomi Sone should be at home with her fiancé, in bed, asleep. So why is she in an abandoned warehouse in an empty industrial district? And who—or what—waits for her inside?
Writers
Cherish Chen
Artists
David Lafuente, Miquel Muerto
Cover A
David Lafuente, Miquel Muerto
Cover B
V.V. Glass



Images attachées
Type de fichier : jpg radiant-red-2-of-5_a.jpg (148,1 Ko, 198 affichages)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 14/03/2022, 21h20
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 998
FredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder Woman
J'aime quand même beaucoup le dessin de Lafuente, quand en plus il est assez bien accompagné aux couleurs comme ici, ça donne envie d'en voir un peu plus !
Je ne sais pas trop ce que peut valoir cette mini-série, mais je vais surveiller ça !
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 14/03/2022, 21h27
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 801
Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Ca me surprend un peu, quand même, que David Lafuente soit ici.
Non pas que cette mini-série est "dégradante" : j'ai commencé Radiant Black, c'est sympa'. Mais je trouve que David Lafuente a "une aura", une réputation, un historique qui font que je l'aurais vu sur quelque chose de plus "gros".
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 15/03/2022, 00h15
hannah hannah est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 1 499
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Il a 40 ans, ça me semble cohérent qu' il essaie de créer un personnage sur lequel il aura une partie des droits d' exploitation.
Si ça ne marche pas, il retournera vers les big two. Et retentera plus tard.
C' est un parcours classique de dessinateur de comics, sauf que lui est légèrement en avance de qq années sur la moyenne des artistes de sa génération.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 15/03/2022, 13h20
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 204
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Moi je ne trouve pas ça surprenant du tout.
Il n'a pas non plus le profil de l'artiste qui s'installe durablement où que ce soit, chez un petit ou gros éditeur.
On l'a vu chez Marvel ou encore chez Valiant mais jamais de façon prolongée, plus souvent comme cover artist.
Qu'il veuille profiter de sa notoriété en bossant sur un projet un peu plus perso qui le motive, je trouve ça très bien.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 15/03/2022, 13h41
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 998
FredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder Woman
Oui, je n'arrive pas non plus à voir ce qui est surprenant la dedans !!!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 15/03/2022, 15h40
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 075
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
C'est beau mais je regrette encore le Lafuente qui m'avait mis une claque sur Ultimate Spider-Man. Mais clairement ce que je vois là est un parfait argument d'achat.

D'accord avec Fred sur la complémentarité avec la colorisation.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 28/03/2022, 20h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 648
scarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Bolt
Source SyFy



Arriving: April 6, 2022
Diamond ID: FEB220239
Age Rating: T+
Buy

Cover price: $3.99
It’s one o’clock on a Thursday morning. Satomi Sone should be at home with her fiancé, in bed, asleep. So why is she in an abandoned warehouse in an empty industrial district? And who—or what—waits for her inside?
Writers
Cherish Chen
Artists
David Lafuente, Miquel Muerto
Cover A
David Lafuente, Miquel Muerto
Cover B
V.V. Glass







__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Radiant Black #13 scarletneedle Singles 1 28/03/2022 20h37
Radiant Red #1 (of 5) scarletneedle Singles 0 05/03/2022 10h47
Radiant Black #12 scarletneedle Singles 3 16/01/2022 16h24
Radiant Black #9 scarletneedle Singles 0 12/10/2021 20h48
Radiant Black #8 scarletneedle Singles 1 11/09/2021 23h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !