Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/11/2005, 22h25
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 601
Fred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan Lee
warning Comic Box



Citation:
La première revue professionnelle française consacrée aux comics continue sa parution en kiosques et en comic shops selon un rythme BIMESTRIEL (numéro #3 prévu courant décembre 2005).

Couverture originale et exclusive par Mike WIERINGO

Au Sommaire:

22 pages de BD inédite
Spirit/Escapist: la toute dernière histoire signée d'une légende des comics: Will Eisner. En bonus, une autre aventure de l'Artiste de l'Evasion (Escapist) signée Howard Chaykin.


Interviews:
Michael MOORCOCK (Elric, Jerry Cornelius, Corum...)
Mike WIERINGO (Spider-Man, Les Quatre Fantastiques)
Ethan VAN SCIVER (Green Lantern)
Dan SLOTT(Miss Hulk, La Chose)
Tim SALE (Batman: Dark Victory, Spider-Man: Blue...)
Et d'autres encore...

Et la rubrique planches contacts assurée par Eduardo RISSO (100 Bullets, Batman)

Dossier: Auteurs de Romans et Comics...
Stephen KING, Brad MELTZER, Michael CHABON et bien d'autres. Les romanciers montent à l'assaut des jobs de scénaristes dans les comics. Depuis quand ? Pourquoi ? Comment ? Analyse d'un phénomène qui change la donne sur le marché de la BD Américaine.

Spider-Man:
Du totem aux tabous, l'histoire du tisseur de toile a beaucoup évolué ces dernières années...

Green Lantern Rebirth, Day Of Vengeance: Qui est le Spectre ?

Et plus encore...
http://www.comicbox.com/comicbox_comicbox2005.htm
Réponse avec citation
  #2941  
Vieux 21/02/2022, 16h04
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 788
Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
C'est un pari risqué, à une époque où l'information va vite et devient obsolète aussi vite, lancer un magazine d'information sur les actualités n'est quasiment plus viable, que ça soit pour les comics ou n'importe quel média. C'est devenu l'apanage de la presse Internet, qui a la capacité de traiter l'info en temps réel, pour ensuite enchainer sur la suivante.
On voit le succès grandissant des revues Twomorrow qui proposent des mags hors du temps, avec des dossiers traitant de fond sur une période donnée, c'est ce qui attire le plus dans le format presse. Donc bonne chance, surtout dans un format trimestriel, je ne veux pas jouer les cassandre mais cette reprise est peut-être celle de trop.
Oui.
Comme ça, à brûle-pourpoint, je me demande si l'approche ne va pas être très proche d'un Scarce.
Avec des dossiers "hors-du-temps", par exemple.

Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Je ne doute pas que Xavier saura doser actualité, analyse de fond et rétrospective, comme il l'a toujours fait.
Rien que sur les titres X de ces dernières années, il y a de quoi faire par exemple, avec un œil neuf et reposé par rapport aux débats à chaud auxquels on a participé. Même chose sur le dernier long run de Spider-Man...
Oui.
Mais, sans vouloir être défaitiste ou minimiser le talent et l'expérience de Xavier Fournier, il dirigeait déjà la mouture antérieure. Qui a fermé.
Réponse avec citation
  #2942  
Vieux 21/02/2022, 16h29
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 601
Fred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan Lee
La couv ees souple de fantask

oui la précedente a fermé mais aussi en raison des soucis rencontrés avec el publisher de la fin qui a pas tout payé...Je dis pas qu avant cela la situation était trés favorable mais c est cela qui a précipité la fin avant la situation economique ou les soucis de prestalys.

Apres en Mook Heroes a tenu 12 numeros .. y a du possible à mon avis

Ce sera certainement moins orienté news encore que la dernière mouture et ca raccrochera surement à l actu ciné/série un peu comme la version editions USA, je présume
Réponse avec citation
  #2943  
Vieux 21/02/2022, 17h16
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 407
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
La couv ees souple de fantask

Et c'est très bien comme ça d'ailleurs L'objet est très agréable à la lecture !


Je m'attends également à ce genre de formule pour Comic Box, et si c'est le cas, vu la richesse d'un Fantask, il y aura de quoi lire dans ce CB nouvelle version




Bon, par contre, c'est pas Strange ça, quel farceur ce Xavier
Réponse avec citation
  #2944  
Vieux 21/02/2022, 17h57
Avatar de Duke_Oliver
Duke_Oliver Duke_Oliver est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: Mende
Messages: 138
Duke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalon
Comme tous, je suis ravi par cette nouvelle, et j'attends de voir à quoi ça va ressembler.
__________________
Tendres pensées à Florian, notre pilier d'Arcadia Graphic Studio
Réponse avec citation
  #2945  
Vieux 21/02/2022, 18h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 490
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Yep!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2946  
Vieux 21/02/2022, 19h00
Avatar de Norrin
Norrin Norrin est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 193
Norrin change la caisse du Fauve
Je prendrais surement.
Souvenirs souvenirs, je repense au premier numéro de comic box acheté avec Fathom en couverture. (si je me souviens bien)
Réponse avec citation
  #2947  
Vieux 21/02/2022, 19h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 490
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Yep.
Eté 98, quel bel été ce fut!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2948  
Vieux 21/02/2022, 21h08
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 055
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Très bonne nouvelle.
Hâte de le lire.
Réponse avec citation
  #2949  
Vieux 22/02/2022, 07h06
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 384
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Norrin
Voir le message
Je prendrais surement.
Souvenirs souvenirs, je repense au premier numéro de comic box acheté avec Fathom en couverture. (si je me souviens bien)

Il y avait du Fathom à l'intérieur mais en couverture c'était "Tout sur le nouveau départ de Spider-Man".

J'avais découvert ce magazine lors de ma tournée des buralistes et suis tombé dessus par hasard. Grosse et belle surprise ! ^^
Le cochon dans la corner Box était d'enfer avec TSC juste en dessous : Tout Sauf du Cochon !
Réponse avec citation
  #2950  
Vieux 22/02/2022, 08h58
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 601
Fred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan Lee
Je l avais découvert dans un leclerc au numéro 1... drole de periode où Panini arrivait, Semic commencait DC.. Image était là.. Bethy aussi.. J avais un peu l impression qu on revenait aux 80's quand on avait du comics partout
Réponse avec citation
  #2951  
Vieux 22/02/2022, 11h47
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 1 579
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Bon, par contre, c'est pas Strange ça, quel farceur ce Xavier
Alors, justement, il a profité de cette annonce pour préciser que Strange ne serait pas un équivalent de "Comic Box" comme beaucoup le spéculaient lors de l'annonce de la reprise des droits de Strange (ce qui est quand même déjà une info importante).
Réponse avec citation
  #2952  
Vieux 22/02/2022, 12h13
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 841
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Je l avais découvert dans un leclerc au numéro 1... drole de periode où Panini arrivait, Semic commencait DC.. Image était là.. Bethy aussi.. J avais un peu l impression qu on revenait aux 80's quand on avait du comics partout
Pour cause de service militaire, je n'ai découvert COMIC BOX qu'à partir du n°12. J'ai ensuite continué de le lire, en grand format, en format librairie (annuel), en HS Mad Movies puis à nouveau en grand format kiosque, avec le même plaisir.
J'aimerai bien lire les 11 premiers...
__________________
La blague qui tue de l'HOMME BANANE !

https://www.youtube.com/watch?v=sYc5E_7vwLA
Réponse avec citation
  #2953  
Vieux 22/02/2022, 12h16
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 24 020
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Les premiers avaient ce charme du format comics dos piqué, ce qui cadrait bien avec leur contenu et le public visé.
Réponse avec citation
  #2954  
Vieux 22/02/2022, 12h18
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 601
Fred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan Lee
mais le contenu était moins bon...
Je trouve que la qualité augmente avec le temps et surtout à partir des divers relaunch ... Je dirais que plus Xavier Fournier prend de l importance dans la revue et mieux ca a été pour moi.

J etais pas trés convaincu au départ: j achetais car c etait les seuls mais il y avait un coté Wizard qui me génait avec beaucoup de rubriques qui ont pas trop d interet pour moi
Réponse avec citation
  #2955  
Vieux 22/02/2022, 12h27
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 841
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
mais le contenu était moins bon...
Je trouve que la qualité augmente avec le temps et surtout à partir des divers relaunch ... Je dirais que plus Xavier Fournier prend de l importance dans la revue et mieux ca a été pour moi.

J etais pas trés convaincu au départ: j achetais car c etait les seuls mais il y avait un coté Wizard qui me génait avec beaucoup de rubriques qui ont pas trop d interet pour moi
Les seuls en kiosque tu veux dire ?
Quelques revues parlaient aussi un peu de comics dans leurs pages, comme Bo-Doï et quelques autres qui n'ont pas duré plus d'un ou deux n° et dont j'ai oublié le nom.
__________________
La blague qui tue de l'HOMME BANANE !

https://www.youtube.com/watch?v=sYc5E_7vwLA
Réponse avec citation
Réponse

Tags
comix box


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !