|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
Hé bé!
Ca va conforter DC à sortir des comics à 10$ avec plusieurs couvertures. Il y a qui en 2021 qui fête ses 80 ans? ![]() De préférence de la Bat-Family... (et Shazam qui n'y a pas eu droit >_<)
|
||||
|
||||
Intéressant, ce nouveau mode de calcul des ventes, proposé par ICv2.
Compilé à partir des ventes générées par le système ComicHub, il propose un échantillon (représentatif, on espère : 100 comicshops de par le monde) non pas des précommandes, mais bien des ventes réalisées auprès des clients. Le Top 20 pour Décembre : https://icv2.com/articles/markets/vi...-december-2020 9 titres DC dans ce Top 20 ; 9 également pour Marvel (dont King in Black #1 à la première place ... mais le #2 seulement en 6e position). Un seul titre mutant : Wolverine à la 19e place. Je m'attendais à une meilleure performance globale de la franchise : X of Swords aurait-il découragé une partie du lectorat ? Toujours impressionné par la régularité du titre Batman au plus haut niveau, qui place ses deux issues du mois dans le Top 5. |
|
||||
|
||||
Oui, le seul titre X est Wolverine #8 alias le #350 ce qui a dû jouer.
De même, aucun titre de Endless Winter qui était un petit crossover à l'ancienne pas prise de tête.
|
||||
|
||||
Est-ce que le nombre de titres X et le fait qu'il n'y a pas vraiment de série très au dessus des autres ne diluent pas le lectorat?
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Du coup, leurs chiffres de ventes devraient être assez proches les uns des autres. Dernière modification par Gassian ; 13/01/2021 à 14h57. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Ca spécule sec sur les titres Future State sur eBay...
https://bleedingcool.com/comics/futu...wamp-thing-13/ Le plus surprenant pour moi :
![]() (quand Archonia savait encore recevoir et envoyer de comics c'est-à-dire l'an dernier... ![]()
|
|
(les speculateurs sont de retour de façon complétement débridée ... ca en devient ridicule)
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
40 Variant Covers...
|
||||
|
||||
Les chiffres de juin :
https://icv2.com/articles/markets/vi...mics-june-2021 Le palace du #1 et du numéro anniversaire sauf valeurs sûres...
|
||||
|
||||
j'ai 9 des 50 plus vendus...
|
||||
|
||||
Putain deux Batman fortite dans le top 10 c est deprimant
|
||||
|
||||
Oui les top de ventes c est un peu comme les soirées electorales
|
|
||||
|
||||
Que le Venom #200 arrive en tête des ventes en nombre d'exemplaires alors qu'il coûte la bagatelle de 9.99$ est assez ... effrayant.
Ca va forcément encourager Marvel à multiplier encore ces n° anniversaires hors de prix dans le futur. Bien content de ne pas être repassé à la VO, pour le coup : ça m'aurait vraiment fait ch... de cautionner ce genre de pratiques. |
|
||||
|
||||
Si encore ce numéro était cool. Mais c est une purge. Cartes conclu son run sur un truc tellement mauvais..
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Deadline des précommandes VO : le 16 du mois | gourvy | Gourvy comics - le comic shop VO | 276 | 15/01/2016 09h26 |