|
||||
|
||||
![]()
Source Previews
![]() (W) Jason Aaron (A) Javi Garron, David Curiel (CA) Leinil Francis Yu ENTER THE PHOENIX! The infamous firebird of cosmic destruction and rebirth known as the Phoenix Force has returned to Earth to find a new avatar. So now the Avengers and some of the most powerful heroes and villains in the Marvel Universe are being called into a competition unlike anything they've ever seen. A globe-spanning battle that will transform them all and ultimately decide...who will be the all-new Phoenix. Rated T+ In Shops: Dec 30, 2020 SRP: $3.99 ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Qu'ils s'imposent seuls, à mon avis.
Disney n'a pas intérêt à modifier une structure qui fonctionne, même sur une jambe, et Marvel prouve depuis les années 2000 sa quête effrénée pour "coller" aux films du moment. Sans que ça n'ait jamais fonctionné. |
|
|||
|
|||
Peut être. Je ne cherche pas de coupable. Je constate. Que cela soit consciemment ou pas, imposé ou par zèle, je te rejoins : cela ne fonctionne pas. La branche comics de Marvel y a perdu son âme et son identité depuis un moment. Attention bien évidemment de temps à autre, comme toujours, certaines séries ou récits sortent du lot mais on n'est globalement plus dans la maison des idées.
|
|
||||
|
||||
Oui.
D'autant que le MCU se précipite pour reprendre les innovations des comics : Ms Marvel bientôt sur Disney+, Sam Wilson en Cap', même Clint en Ronin... C'est triste que Marvel Comics court pour ressembler au MCU, alors que le MCU semble friand d'innovations issues des comics. |
![]() |
|
|