|
||||
|
||||
![]()
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source DC Comics
Voilà 2 nouveaux one-shots liés aux personnages infectés par le Batman Who Laughs en décembre : The Infected: Deathbringer #1 par Zoë Quinn et Ben Oliver et Infected: The Commissioner #1 par Paul Jenkins et Jack Herbert. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Sollicitations pour demain quoi...
![]() A voir si Doomsday Clock#12 sera sollicité. Si oui, le 26 décembre?
|
||||
|
||||
Je vais me contenter de Something is killing the chidren du même auteur.
Pour être franc, j'espère qu'on arrive sur la fin de ce DCU à la sauce dark, avec Snyder comme architecte en plus. Je ne serai pas contre une nouvelle ère. |
|
||||
|
||||
Comment peux-tu dire que c'est dark?
Tu ne lis même pas car tu as décrété que c'était le cas. Il faut savoir dépasser les a priori... Mais bon... Il est vrai qu'une série où on tue des enfants, ce n'est pas dark du tout...
|
||||
|
||||
En fait, je serais surtout ravi qu'on se débarrasse du Batman-Who-Laughs.
Ca va, on a fait le tour. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Je n'y vois pas ce que je cherche chez DC, le dark je vais le chercher où il est, comme dans un titre indé de Tynion justement. Le DC chapeauté par Johns, ça avait de la gueule, pas celui de Snyder. |
|
||||
|
||||
Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi.
Déjà, DC par Johns, je ne suis pas sûr qu'on ait vraiment connu ça. De plus en plus, je crois qu'on a connu le DC de Didio puis le DC de Didio et Lee, avec Johns chargé d'appliquer leurs décisions ; avec talent et application. Ensuite, j'aime bien la série Justice League de Scott Snyder, et j'ai aimé Dark Nights : Metal. Je suis très fan des derniers numéros de JL, et je trouve que Snyder ne s'enfonce pas dans le glauque dans la série JL. Il a un vrai projet, et même s'il a mis du temps, il y va à fond et livre de très belles choses, là. Maintenant, tout le délire sur le Batman-Who-Laughs, les infectés ; olala. Ca me gave, mais tellement. |
|
||||
|
||||
Idem
|
|
||||
|
||||
Je plussoie, c'est bien relou maintenant
|
|
et pareil pour l epiphanie de Luthor et tout le toutim... Leviathan et Bendis sont une bouffée d air frais.. en plus Naomie était quand même meilleur que Miles Morales.. et j aime bine Dial H For Hero.. |
|
||||
|
||||
Je ne condamne pas le catalogue en entier, je parle bien de l'héritage de Metal.
Dial H, voilà un titre qui m’attire. J'ai pu voir le premier et j'ai été conquis, le tp est préco. J'attends Inferior Five ou Question, heureusement qu'il y a cette offre. |
|
||||
|
||||
y en a d autres.. j aime bien le superman de bendis.. deathstroke, Freedom Fighters.. Je suis fan de la JLD bien superieure a la série Nu52 malgé Milligan ou Dematteis.
J ai par contre decéroché complet de Catwoman, des titres sandman universe.. Hawkman est pas mal.. je trouve que sa nouvelle origine est pas le meilleur mais ca reste sympa. Par contre trés décu par le GL de Morrison |
|
||||
|
||||
Merci scarlet. Je vais lire cette série de tynion. Parce que... Bah tynion. Et il y a pas de mauvais personnages, juste des mauvaises histoires.
|
|
Pareil pour moi sur Inferior Five et Question ! ^^ |
|
||||
|
||||
Miller reviens sur le chevalier noir à l'occasion d'un one-shot avec Granpà au dessin :
Source : https://www.newsarama.com/46920-fran...AmCgtfu9EFXo_4 |
![]() |
Tags |
2019, dc nation |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC Nation juin 2019 | scarletneedle | News VO | 97 | 02/07/2019 10h55 |
DC Nation mai 2019 | scarletneedle | News VO | 75 | 01/06/2019 18h08 |
DC Nation mars 2019 | scarletneedle | News VO | 17 | 01/04/2019 18h57 |