|
|||
|
|||
FredGri [VEN] + 1 : rapide et c'est toujours un plaisir de discuter avec l'ami Fred. Merci beaucoup pour le dessin.
|
|
||||
|
||||
Jean miX. L. [VEN] + 1 Rapide Sérieux Bonne communication Vous pouvez y aller sans problème
|
|
||||
|
||||
savoy1 [VEN] + 1 Rapide Sérieux Bonne Communication je recommande
|
|
|||
|
|||
blaze j [ACH] +1
très bon contact, bonnes collections à toi |
|
||||
|
||||
mj113 [VEN] +1 Vendeur très sérieux Communication tout du long (gros envoi de + de 70 kiosques) Colis Blindé Expédition Express et un cadeau qui fait très plaisir
|
|
|||
|
|||
Blazman [ACH] + 1 : il m'a gentiment acheté des trucs sur amazon plutôt que de s'embêter avec des sous, tout le monde est content
|
||||
|
||||
Blazman [ACH] + 1
Munk [ACH] + 1 2 acheteurs sérieux et sympathiques.
|
||||
|
||||
+ 1 pour roxann : premier achat sur Buzz pour ma part, sérieux et très sympa !
Je parle comics en vidéo ! "La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. " - Terry Pratchett - |
|
||||
|
||||
mj113 [VEN] +1 Deuxième envoi toujours parfait Très bonne communication + une variant en cadeau
|
|
|||
|
|||
Nortock Diab [ACH] +1
"Eh, toi, le vieux collectionneur qui nous lit ... tu peux le croire ça ??" "Le jeune, là, pour te remercier de ce que tu lui cèdes, il t'offre un beau comics qui manque à ta propre collection ... Diable !!" Trêve de familiarité, une super rencontre. |
|
|||
|
|||
Nico 1232 [VEN] +1 Parfait, vraiment, et encore merci au passage
|
|
|||
|
|||
devotionall [ACH] + 1: Tout pareil. Bonne com, sympa et tout et tout. A+
|
|
||||
|
||||
oliver [VEN] + 1
Très bonne comm' . Envoi rapide et très bien protégé. Merci beaucoup pour la lecture.
|
||||
|
||||
Hare Mageddon [ACH] +1 Transaction parfaite.
|
|
|||
|
|||
Lepoete34 [VEN] +1 : Bon prix, bonne com, rapide et bon comics.
What else? Ah, si: merci! |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Topic des notations Acheteurs / Vendeurs | BouZouK | Ventes des Particuliers | 218 | 16/08/2018 17h01 |