|
|||
|
|||
Des events 100% comics ont lieu aussi 3 fois par an chez moi à Clermont-Ferrand
Et sinon pour en revenir à la comic con new York oui avant 2010 , el comics en était l'élément central, maintenant c'est 50-50 avec les séries et les films. A paris, faute de budget, et en lien avec l'intérêt du public (car oui il ne faut pas se leurrer, tu ne remplis pas une salle comme celle là avec que des auteurs de comics ou des stands VO, c'est IMPOSIBLE) c'est 80-20. J'ai de très bons espoirs pour les comic con à venir en tout cas , ça va encore s'améliorer ! |
|
||||
|
||||
Vu les retours des potos, cette édition semble aviir été la bonne.
|
||||
|
||||
Oui, j'ai un collègue qui y était samedi et qui m'a dit qu'il y avait beaucoup de stand comics VO et des conférences intéressantes. Mais bon, par contre, il cherchait pas du tout à avoir des sketchs ou des signatures donc c'est pas la même expérience.
|
|
|||
|
|||
Faut savoir, il y avait 1 ou plusieurs stand de comics VO ?
|
|
||||
|
||||
Il m'a dit plusieurs. Mais je le soupçonne d'avoir été plus attentifs aux cosplayeuses qu'aux stands...
|
|
||||
|
||||
Si l'on parle de comics VO, il n'y avait que "House of M" (aux prix dissuasifs) : une dame m'a demandé si les stickers chiffrés qu'il y avait sur les leurs étaient les numéros dans la série, je lui ai dit que non, non, ce sont les prix.
|
||||
|
||||
1 vendeur VO ? Sérieux?
Les conditions pour pouvoir avoir une place à la Comicon doivent être exorbitantes pour que des boutiques parisiennes n'aient pas voulues y aller ? Dernière modification par Dhargo ; 31/10/2017 à 12h52. |
|
|||
|
|||
Central comics a fait un beau off festival dans sa boutique et était présent ou du moins représenté sur le stand hachette.
|
|
||||
|
||||
Un autre avis
http://www.brucetringale.com/mon-comic-con-2017/ |
|
|||
|
|||
je ne partage pas grand chose de cet avis et au passage l'histoire d'Alberto et joshua, c'est à Los Angeles et pas à new york
Chacun son avis, après tout |
|
||||
|
||||
Ah mais du coup, si des artistes comme Johnson ou Cheung n'ont pas de file d'attente, ça pourrait m'intéresser. Enfin, faut voir les tarifs.
Apparemment, Johnson chargeait 20 euros pour signer un comics. Quelqu'un confirme ou mon collègue avec encore la tête à ses cosplayeuses? |
|
||||
|
||||
J'ai fait signer une vingtaine de comics à Dave Johnson sur trois jours, gratuitement.
Le gars très sympa avec des dessins abordables dans son portfolio.
"J'adore qu'un plan se déroule sans accroc " "alors j'y ai dit qui soient rouges ou verts les pitis nounours y finissent toujours par avoir la même couleur dans not' estomac....." ma galerie comicartfan: http://www.comicartfans.com/GalleryRoom.asp?GSub=69781 mes ventes: que du batman vo et vf, me contacter par mp |
|
||||
|
||||
Précisons quand même que pour arriver à ce résultat, il faut en général passer plusieurs fois dans la même journée.
|
||||
|
||||
Bien sur pas plus de 5 comics comme c'était le règle.
"J'adore qu'un plan se déroule sans accroc " "alors j'y ai dit qui soient rouges ou verts les pitis nounours y finissent toujours par avoir la même couleur dans not' estomac....." ma galerie comicartfan: http://www.comicartfans.com/GalleryRoom.asp?GSub=69781 mes ventes: que du batman vo et vf, me contacter par mp |
|
||||
|
||||
Mince mais il m'a vraiment dit n'importe quoi.
Du coup, faites moi peur, il prenait combien pour un headsketch, svp? Parce qu'il m'a dit 80 euros. |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VO - Variant Exclusives San Diego Comic Con 2017 | mrfacts | Ventes des Particuliers | 0 | 05/09/2017 15h07 |
Free Comic Book Day 2017 | scarletneedle | News VO | 24 | 14/05/2017 11h51 |