|
Affichage des résultats du sondage: vos achat du mois (€€) / vos coups de coeur du mois précédent (LOVE) | |||
€€ RECIT COMPLET JUSTICE LEAGUE : TITANS | 19 | 76,00% | |
€€ RECIT COMPLET JUSTICE LEAGUE : REBIRTH | 17 | 68,00% | |
€€ UNE BIBLIOTHEQUE IKEA POUR RENTRER LES NOUVEAUX FORMATS | 2 | 8,00% | |
LOVE BATMAN UNIVERS tome 14 | 2 | 8,00% | |
LOVE BATMAN UNIVERS HORS SERIE tome 5 | 9 | 36,00% | |
Sondage à choix multiple Votants: 25. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
|||
La série de Gleason et Tomasi est clairement un must have qui se bonifie avec le temps
|
|
||||
|
||||
Pour Batman Rebirth, Detective Comics se détache clairement au début. Le fait d'avoir d'emblée 3 épisodes permet de voir la montée en puissance. J'étais dubitatif après le premier épisode, devant cet étrange roaster, mais les 2 suivants sont plus enthousiasmants, et rapidement chaque membre est bien exposé (ce qui est quand on a jamais lu la série Batwoman comme moi). On a donc droit à une série aussi "blockbuster" que la série Batman, ce qui était loin d'être le cas ces dernières années. Et Eddy Barrows qui jusque là ne dessinait que des séries secondaires est bon.
J'ai été moins convaincu par Batman, mais au moins le cliffhanger du deuxième épisode est intrigant. La gestion du temps est un peu bizarre entre le premier et le deuxième, comme s'il manquait des éléments pour justifier que les nouveaux alliés soient aussi vite intégrés. On voit à des kilomètres que cette alliance va merder, j'espère que ce ne sera pas aussi prévisible. L'épisode Rebirth par Snyder/Janin est sympa, mettant en lumière un ennemi original. Et dubitatif devant Nightwing, qui repart sur des bases similaires à la série Grayson, le costume en plus. |
|
||||
|
||||
BATMAN REBIRTH tome 1
BATMAN REBIRTH 1 Plutôt de bonne facture, écriture légère mais efficace. J'ai adhéré sans problème. 15/20 BATMAN 1-2 De bons dessins mais du Finch moyen, Tom King pas très convaincant,vraiment moyen après le duo Snyder Capullo. 11/10 DETECTIVE COMICS 934-936 Excellente surprise, très prenant, à suivre de près. Gueule d'argile !! 16/20 NIGHTWING REBIRTH 1 Un bon épisode qui ressemble plus à une conclusion de Grayson qu'à un vrai début. 14/20 NIGHTWING 1 Pas mal,le vrai rebirth à mon sens, j'ai bien aimé, à suivre... 13/20 Une revue qui décoit dans le titre principal mais le reste des séries proposées est bon. |
|
||||
|
||||
Même avis que vous concernant Detective Comics. J'ai bien aimé les deux autres séries, même celle-ci sort vraiment du lot.
|
||||
|
||||
J'ai mangé une bonne mandale avec ce premier numero. Comme Cyclope, j'ai aussi aimé les autres séries, je ne rejoins pas Archangel sur sa deception, mais Detective Comics est effectivement un tres tres grand cru. Ca change, c'est vrai des histoires un peu alambyquées pour parfois pas grand chose de Snyder.
Ne plus avoir à subir Batgirl dans le magazine aide aussi beaucoup. Probablement ma lecture du mois DC et Marvel, devant le JL Rebirth et All New Avengers. |
|
||||
|
||||
Et oui, le nouveau format agrrandi + plus épais, fait vraiment plaisir, surtout quand tu compares à ce que propose Panini. Urban chouchoute son lecteur, et ça fait plaisir.
|
|
||||
|
||||
Ah c'est ici les URBAN kiosque de juin, je m'étonnais qu'il n'y ait pas de topic
Alors, les #2 vont sortir incessamment, vous allez poursuivre quel.s mag.s ?
|
||||
|
||||
Je suis preneur d'avis des VOistes sur les séries du mag suicide Squad, et sur les séries Green Lanterns et Birds Of Prey qui sont en kiosque en H-S en juin et juillet.
Car même si le prix est imbattable et le format superbe, ça va prendre rapidement de la place ces pavés. |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Le Green Arrow de Benjamin Percy vaut le coup.
|
|
||||
|
||||
Suicide Squad se lit agréablement, Rob Williams mène sa barque entre intrigues personnelles, effet du film (Harley Quinn quoi) et artistes pas dégueux. En bloc, ça doit être encore plus sympathique.
Green Lanterns par Sam Humphries démarre doucement, très doucement et les jérémiades de Jessica peuvent lasser, ça s'améliore après une dizaine de numéros. Attends-toi à une valse d'artistes vu qu'Ardian Syaf avait planté le titre dès le début. L'autre titre Hal Jordan & The Green Lantern Corps est plus ambitieux, retourne vers les fondamentaux de Geoff Johns et Peter Tomasi (plus le 2ème vu que c'est multi-personnages), Robbert Venditti a enfin trouvé la bonne formule. Birds Of Prey est là au début pour remettre d'équerre le statut de Barbara et Oracle, si tu veux savoir, fonce. L'ambiance rappelle un peu les débuts de Chuck Dixon sur Birds Of Prey (sans en atteindre le niveau néanmoins). Les sœurs Benson évitent heureusement d'en faire un comics par des filles pour des filles.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Pas encore lu Batman Rebirth mais le concept de Detective Comics me botte bien à première vue. Titans : lecture agréable mais vilain de ce 1er récit complet plutôt moisi. A voir par la suite. Par contre, Green Arrow, ça va être publié où ? Récit complet kiosque ou librairie ? |
|
|
Il me semble que tu disais aussi du bien de Deathstroke qui est dans le mag Suicide Squad. Geen Arrow est prévu en librairie pour octobre. |
|
||||
|
||||
Deathstroke, c'est du tout bon.
|
||||
|
||||
je confirme ce que dis scarlett. J en suis au 10 et c est trés bien.
Ce qui ont aimé les Black Panther de Priest y reconnaitront un voisinage dans la narration, l utilisation de la continuité .. |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Kiosque PANINI mai 2017 | Samo | Kiosque | 9 | 23/05/2017 16h53 |
Kiosque PANINI avril 2017 | FA | Kiosque | 33 | 15/05/2017 12h34 |