|
||||
|
||||
Retour de A Tours de Bulles avec du Davide Fabbri et du Laurent Lefeuvre que je remercie vivement tous les deux pour leur gentillesse et disponibilité, Davide ayant notamment accepté de réaliser des personnages qu'il n'avait jamais dessiné.
Savage Opress (Star wars The Clone Wars) par Davide FABBRI ![]() Clone Commander Wolffe (Star wars The Clone Wars) par Davide FABBRI ![]() Kylo Ren par Davide FABBRI (son tout, tout premier !!! ![]() ![]() Batman par Davide FABBRI ![]() Deadpool par Laurent LEFEUVRE ![]() Diablo par Laurent LEFEUVRE ![]() J'ai créé un gif car la dédicace est sur deux pages. Pour conserver un format identique, la première page est un peu déformée. Voilà nous sommes très contents de nos dédicaces mais également de notre premier festival A Tours de Bulles.
|
||||
|
||||
Ces dessins sont vraiment superbes !
Le font bleu des 4 premiers provient d'un album ou bien c'est sur un carnet ?
|
||||
|
||||
Les dessins ont été réalisés sur feuille type "canson" que l'artiste fourni lui-même (parfois il en a des grises).
|
||||
|
||||
Superbe ce Diablo de Laurent. Cool ce GIF CA rend la dédicace comme elle doit l'être, superbe
![]()
|
||||
|
||||
Elle est vraiment superbe.
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Vraiment magnifique ce Diablo de Mathieu Reynes.
|
||||
|
||||
La moisson de l'édition 2016 du Lille Comic Festival (tous avec les tickets dédicace sauf précision) :
Agustin Padilla – Deathstroke ![]() Agustin Padilla – Flash ![]() David Baldeon – Spider-Ham (pour l’achat de son sketchbook à 15 euros) ![]() Ian Bertram – Joker ![]() John Bolton – Batman (pour l’achat de son sketchbook à 10 euros) ![]() Mike Dowling – Rubinstein ![]() Nick Pitarra – Howard The Duck ![]() Niko Henrichon - Dex-Star ![]() Peter Doherty – Jonah Hex ![]() Rafa Sandoval – Green Lantern ![]() Steve Scott – Batman (70 euros sur un A3) ![]() Glenn - Fabry - ..... ![]()
|
|||
|
|||
La réputation du Fabry n'est point usurpée.
![]() |
|
|||
|
|||
Comme dit le proverbe " A cheval donné on ne regarde pas les dents"
![]()
|
||||
|
||||
Oh la vache, Glenn Fabry, s'te foutage de gueule ! Dis moi que c'est gratos au moins ! ^^
|
|
||||
|
||||
La Bolton et celle de Rafa Sandoval, sont vraiment top !! Steve Scott aussi d'ailleurs. ^^
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]()
|
||||
|
||||
C'est pas très réglo quand même ! T'as au moins la signature !
![]() |
|
|||
|
|||
C'est marrant ça ... Dans un autre festival, on aurai gueulé contre les organisateurs ...
![]() Allez je me tais, considérez que ce post n'existe pas ![]()
|