|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Si nous n'avons rien reçu d'ici le 21, il faut leur envoyer un mail via le help request.
|
|||
|
|||
Vous allez être beau en soirée, c'est moi qui vous le dit
|
|
||||
|
||||
J'ai un mariage au mois de mars, c'est tout trouvé.
|
|
|||
|
|||
|
|
||||
|
||||
Je ne regarde pas, je veux garder la surprise.
Sinon, le numéro de suivi a été envoyé.
|
||||
|
||||
Pour des raisons de compte en banque, j'ai du finalement laisser passer la chance de m'abonner...et en fait tant mieux
Le contenu est très sympa mais du coup je suis moins triste de l'avoir loupée ^^ |
|
||||
|
||||
Super, merci beaucoup !
|
|
||||
|
||||
Très pratique leur système de forum.
Ils m'ont confirmé 2 à 3 semaines de transport pour la France. |
|
||||
|
||||
Des nouvelles de lootcrate,
Apparement le prestataire a eu des problèmes de mail, donc normalement tout est parti, mais il est possible que des éléments de tracking n'aient pas été reçus ou si c'est le cas, qu'ils soient faux. Dernière modification par skellos ; 23/01/2015 à 15h35. Motif: La faute qui piquait trop ! |
|
||||
|
||||
Hum ma copine adore piocher dans mes comics et certains jeux, mais là...Vu la tête qu'elle faisait quand je regardais la vidéo......
J'adore le concept puis ( ne pas cliquer pour ceux qui ont commandé et qui garde la surprise. |
|
|
C'est parti avant hier me concernant
|
||||
|
||||
Premier LootCrate de reçu!
En spoiler pour ceux qui ne l'auraient pas encore. |
|
|||
|
|||
Good news. Éclate toi bien mister geek
|
|
||||
|
||||
J'ai aussi reçu : c'est tout petit comme boite!
|