Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #331  
Vieux 14/06/2014, 09h57
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 400
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Conan / Aquaman même combat.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #332  
Vieux 30/06/2014, 16h08
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 965
Magda change la caisse du Fauve
Deux news sympathiques:
Citation:
Weta Digital s’occupera des FX de Batman v Superman

Collider a mené un interview avec Joe Letteri et Dan Lemmon et les a interrogés à l’occasion de leur travail sur le dernier chapitre de la trilogie The Hobbit. La Weta qui s’est fait un nom grâce à son travail exceptionnel sur la première trilogie The Lord of the Rings et qui a par la suite travaillé sur les effets spéciaux de petits films tels qu’Avatar, The Avengers ou encore Rise of the Planet of the Apes, ont également été les responsable de toute la séquence sur Krypton dans le film Man of Steel.

L’information principale de celle-ci est que les deux compères confirment qu’ils travaillent bien sur le film Batman v Superman. De là à se dire qu’il y aura forcément un personnage en full CGI serait sans doute un peu trop spéculatoire mais pourquoi pas. Bon par contre ils parlent encore de « la suite de Man of Steel » alors que l’on sait que ce n’est plus vraiment le cas :

Nous sommes actuellement au travail sur la suite de Man of Steel, oui… Nous ne pouvons pas en dire plus mais nous sommes vraiment excités » On sait maintenant que le film ne devrait pas décevoir sur le plan des effets spéciaux.

Sources: Collider / DC-Planet
Top !



Citation:
La première photo d’Henry Cavill incarnant Clark Kent

Henry Cavill c’est un peu un héros même dans la vraie vie, ambassadeur de la Royal Marine Charitable Trust Fund – Une œuvre caritative de la Royal Marine qui aide les soldats blessés à réintégrer la vie civile. C’est dans le cadre d’une opération en partenariat avec HenryCavill.org qu’un autre cadeau, inattendu, a été fait. En effet, c’est via le twitter de la Royal Marine Charitable Trust Fund qu’une photo d’Henry Cavill avec un des t-shirt à gagner a fait son apparition. Mais ce n ‘est pas n’importe quelle photo puisqu’elle a été prise sur le plateau de tournage du film Batman v Superman alors qu’Henry Cavill est habillé en Clark Kent. L’énorme écran vert derrière et le détail sur la chaise juste à coté de lui ne laissent aucun doute. Le reporter semble , en tout cas, avoir adopté un style un peu plus classique que ce que l’on avait pu voir à la fin de Man of Steel, dans la veine des précédents films.

Sources: Batman-news / DC-Planet
Le plus important: Clark sera torse nu? Ou Pas? Je veux moi et Momoa aussi.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #333  
Vieux 02/07/2014, 15h18
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 965
Magda change la caisse du Fauve
Moui moui, moui ^^:

Citation:
Aquaman, un anti-héros dans Batman v Superman ?

Jason Momoa joue clairement au chat et à la souris avec le public, surtout avec les fans en fait. S’il n’a toujours rien confirmé de son rôle dans Batman v Superman et la suite des aventures des héros DC au cinéma, il n’arrête pas pour autant de brouiller les pistes. Son contrat doit certainement l’empêcher de révéler quoique ce soit et il s’amuse probablement le temps que la SDCC arrrive et le soulage d’un lourd fardeau. Pour autant, se pourrait-il qu’il joue en réalité un autre personnage et que tout cette mascarade autour d’Aquaman ne soit qu’une fausse piste ? Peu importe. En tout cas, la dernière déclaration de l’acteur envoie quelques vibrations assez mitigées.

Je pense que ça pourrait être vraiment, vraiment fun de jouer un super-héros. Vous savez ? J’en ai toujours parlé, vous savez, genre, quel est ton préféré. J’aime Lobo donc… mais… vous savez. Ce serait génial. Je ne sais pas comment ils font mais… je pense que ce serait… Je ne me vois pas vraiment en super-héros. Oui, non, je veux dire, ils sont écrits de manière un peu différente. Je ne sais pas. J’ai juste… vous savez. Je ne porte pas beaucoup de… Je ne me vois pas trop en collants et je… Je suis plus du type, je ne sais pas, du type anti-héros si vous préférez. Dans la vie. Donc pas le type de personnage souriant, paradant sauveur du monde. Oui, le Hulk aurait été fun !

Oui, ça n’a ni queue ni tête, ça ne veut même pas forcément dire grand chose mais bon, le bonhomme doit vouloir trop en fait, entre ne rien dire, lancer des fausse pistes mais quand même vouloir en révéler un peu juste pour le show. Vivement la SDCC !

Sources: CBM / DC-Planet
Non ce n'est pas bordélique.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #334  
Vieux 03/07/2014, 15h30
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 965
Magda change la caisse du Fauve
Le premier visuel officiel de Superman vient d'être dévoilé:



Il est beau ^^. La source est USA Today.
Il y a quelques modifications (la ceinture) et la ville du fond est Gotham, cela fait plaisir.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #335  
Vieux 03/07/2014, 15h43
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
Yeah, toujours autant la classe... allez, j'en remets une couche : le meilleurs Superman qui soit !
Réponse avec citation
  #336  
Vieux 03/07/2014, 16h01
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
Yeah, toujours autant la classe... allez, j'en remets une couche : le meilleurs Superman qui soit !
Si on n'a jamais vu ni CHRISTOPHER REEVES, ni même BRANDON ROUTH
Réponse avec citation
  #337  
Vieux 03/07/2014, 16h09
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 043
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Si on n'a jamais vu ni CHRISTOPHER REEVES, ni même BRANDON ROUTH
Pareil. Je viens de revoir Man Of Steel et j'ai toujours autant de mal avec Henry Cavill (au contraire de Reeves et Routh)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #338  
Vieux 03/07/2014, 19h10
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Je trouvais que Routh faisait un Clark parfait, mais son super, j'ai jamais réussi a y croire un instant. Mais cavill, la, j'achète .
Réponse avec citation
  #339  
Vieux 03/07/2014, 21h18
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 913
Elýkar change la caisse du Fauve
Je trouve Cavill parfait en Superman, il a vraiment le look de l'emploi.

J'attends de le voir en Clark journaliste, même s'il était bon en Clark hobo.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #340  
Vieux 03/07/2014, 21h32
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 1 290
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Le premier visuel officiel de Superman vient d'être dévoilé:



Il est beau ^^. La source est USA Today.
Il y a quelques modifications (la ceinture) et la ville du fond est Gotham, cela fait plaisir.
Ah shit, c'te classe!

J'aime beaucoup, presque métalique, l'homme d'acier est de retour!

Réponse avec citation
  #341  
Vieux 04/07/2014, 16h12
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 1 304
CRBR change la caisse du Fauve
j sais pas si c est du toshop, l'angle de la photo ou vraiment de l exercice supplémentaire mais je le trouve encore plus massif sur cette photo que dans MOS.
Réponse avec citation
  #342  
Vieux 04/07/2014, 16h34
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 1 247
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Si on n'a jamais vu ni CHRISTOPHER REEVES, ni même BRANDON ROUTH
Routh?

__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #343  
Vieux 04/07/2014, 16h40
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Toutafé !
Réponse avec citation
  #344  
Vieux 10/07/2014, 10h23
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 305
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Je me souviens pas l'avoir déjà vu en couleur le Batfleck (clic pour l'avoir en grand)


Je sais pas si c'est de l'officiel ou si c'est le mag qui à fait la mise en couleur, mais en tout cas ca rend pas mal.
Réponse avec citation
  #345  
Vieux 10/07/2014, 10h44
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 604
Papich change la caisse du Fauve
Ho purée, j'adore le costume, très éloigné du côté high-tech de Nolan. C'est exactement le genre de costume que je voulais voir dans ce batman
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Batman/Superman #3 scarletneedle Archives Buzz 3 24/08/2013 19h41
Batman/Superman #2 scarletneedle Archives Buzz 9 03/08/2013 10h50
Superman/Batman #79 scarletneedle Archives Buzz 1 22/12/2010 22h45
INTÉGRALE SUPERMAN VF 21 albums + BATMAN SUPERMAN num 5 à 11 kalel11 Archives Buzz 3 02/10/2010 08h54
Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, Batman : La Rel Prince Adam Archives Buzz 14 04/06/2005 07h31


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !