Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1336  
Vieux 08/05/2014, 18h35
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C Cleaner ca nettoie bien en général. (enfin je crois)
Y'a avast aussi
Réponse avec citation
  #1337  
Vieux 08/05/2014, 18h40
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
J'utilise Spybot Search & Destroy : http://spybot-search-destroy.softonic.fr/
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #1338  
Vieux 08/05/2014, 20h47
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 963
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Un miracle sur les sous dossiers photos iPad ?
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #1339  
Vieux 08/05/2014, 21h30
Avatar de Mordiggian
Mordiggian Mordiggian est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: 77
Messages: 172
Mordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Je cherche deux trucs

Un logiciel pour nettoyer mon Pc gratis qui a 8 ans et qui se traine tous les spyware et autres merdes du monde car c est pas mon Pc principal et j en prend pas soin et c est pas bien

Et le moyen de transférer des sous dossiers complets de photos de mon Pc a mon iPad directement dans les mêmes sous dossiers et pas sur mon album car ensuite c est la merde pour s y retrouver !!!!


Merci
Adwcleaner est un petit bijou pour tout nettoyer, en complément de ccleaner.
Réponse avec citation
  #1340  
Vieux 28/05/2014, 18h33
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je voulais changer et passer de XP à Windows 7...
Pas pu telecharger donc je vais chez ceux a qui j ai achet é l ordi (cybertek)

Là ils me disent que c est compliqué car mon ordi est vieux (7 ans) et que peut etre y a pas assez de memoire, le disque est surement en fin de vie blabla...
que windows 8 est aussi bien...
j etais en train de transferer fichier et parametre avec le logiciel windows.. ils me disent que ca sert a rien.. que faut juste copier coller les fichiers..

Ils me disent surtout qu XP craint.. ca laisse tout passer.. ca a beoisn de tellement de patch que c est lourd.. etc etc

je le sens pas hyper bien (je sens les gars qui veulent me faire acheter plus)



voici ma config

Citation:
XP familial SP3
intel core 2 duo CPU E6750 2.66 GHz
2 gb ram
nvdia geoforce GT 520
qu en pensez vous?
Réponse avec citation
  #1341  
Vieux 28/05/2014, 18h44
Avatar de DaredeFlo
DaredeFlo DaredeFlo est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 159
DaredeFlo change la caisse du Fauve
Le support d'XP par MS s'est achevé en avril.
Si tu n'utilises pas de logiciels propriétaires dont tu aurais absolument besoin, tu pourrais passer à une distribution Linux. La plus grand public est Ubuntu (http://www.ubuntu.com/desktop). Mint est plus légère (http://www.linuxmint.com/download.php).
D'excellents conseils ici: http://forum.malekal.com/pourquoi-ad...nux-t5369.html
Réponse avec citation
  #1342  
Vieux 28/05/2014, 19h56
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
cad des logiciels propriétaires??
j utilise pas IE ni word/excel..
mais certains logiciels comme Collectorz par exemple ..
Réponse avec citation
  #1343  
Vieux 28/05/2014, 21h40
Avatar de leup
leup leup est déconnecté
Fan de Gourvy
 
Date d'inscription: septembre 2009
Messages: 40
leup change la caisse du Fauve
Je sais pas du tout si tu peux installer Windows 8 sur une machine comme celle-là, mais en tout cas mieux vaut passer direct à Windows 8 en effet (enfin il parait...). Par contre, faudrait p'tet augmenter un peu la ram, 2Go, ça risque d'être léger.

Sinon effectivement, passer sur un linux, plus léger, plus stable. Seul souci possible avec des pilotes de périphériques si tu as du matos vieillot ou exotique.

Pour les logiciels propriétaires pour toi ça semble pouvoir se dire "est-ce qu'il existe des logiciels équivalents à ceux que tu utilise sous linux ?". Pour ça, il te faut lister les programmes que tu utilises et vérifier.

Mais oui, les mecs cherchent forcément à te vendre une nouvelle config, c'est leur métier ^^
Réponse avec citation
  #1344  
Vieux 28/05/2014, 22h10
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 1 684
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Tu veux installer quoi ? windows 7 ou 8 ?
Pour le 7, avec ta config, oui, peut-être rajouter 1Gb de ram pour être peinard, ça dépend de ce que tu fais sur ton PC.
Pour le 8, je ne sais pas, mais certainement plus de RAM
Sinon, à titre indicatif :
La 7
La 8
__________________

Réponse avec citation
  #1345  
Vieux 28/05/2014, 22h11
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
ma 1ere question est vraiment : faut il quitter XP rapidement, à terme?

j ai 300 GO de DD..
au fait est il possible au lieu de changer de DD, d en rajouter un?
on partitionne les DD mais peut il y en avoir 2?
Réponse avec citation
  #1346  
Vieux 28/05/2014, 22h30
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 1 684
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
ma 1ere question est vraiment : faut il quitter XP rapidement, à terme?
Selon moi, non. C'est plus du business qu'autre chose.
Et qu'est ce qui te bloque pour installer windows 7 au final ?


Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
j ai 300 GO de DD..
au fait est il possible au lieu de changer de DD, d en rajouter un?
on partitionne les DD mais peut il y en avoir 2?
Oui, tu peux aussi bien changer qu'en rajouter un.
Faut ouvrir ton PC pour t'assurer de l'emplacement libre et de la connectique à utiliser (SATA je pense)
__________________

Réponse avec citation
  #1347  
Vieux 28/05/2014, 22h48
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
ce qui me bloque : le cout...
si je suis pas obligé (genre je vais pas avoir plus de soucis de scurité).. je vais attendre
Réponse avec citation
  #1348  
Vieux 28/05/2014, 23h43
Avatar de leup
leup leup est déconnecté
Fan de Gourvy
 
Date d'inscription: septembre 2009
Messages: 40
leup change la caisse du Fauve
http://www.nextinpact.com/news/87769...squen-2019.htm

Non mais des soucis de sécurité, oui c'est probable. Rien que sur IE8 y'a une faille zéro-day qui n'est pas corrigé depuis 7 mois. Après si tu fais un peu gaffe, que t'as un antivirus à jour, que tu utilises pas IE, etc... tu peux continuer comme ça tant que ton ordi tombe pas en panne.

Pour le disque dur, tu peux en rajouter un bien entendu, surtout si t'en as qu'un pour l'instant.
Réponse avec citation
  #1349  
Vieux 29/05/2014, 00h52
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 1 153
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Mais fous la paix à ton XP, Fred. Laisse-le te porter jusqu'où il pourra.
Sauvegarde tes données sur deux disques physiques séparés, c'est tout ce qu'il y a à faire pour ta sécurité.
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #1350  
Vieux 03/06/2014, 22h43
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 724
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Bonsoir.

Petit souci : je viens de récupérer, après réparation, mon PC portable ACER. J'ai réinstallé mes documents, mes logiciels et j'ai remis Google Chrome, que j'apprécie beaucoup et qui a l'avantage de me permettre de relier mon smartphone et mon Chromebook (que j'utilise pour surfer sur Internet, très pratique).
Cependant, après avoir installé Google Chrome, je trouve sur Buzz des... spams, des pubs qui se placent sous des bouts de phrase soulignés, des images qui s'implantent entre les messages sur le forum, etc. Ce phénomène existait déjà avant l'envoi pour réparation, et j'avais dû installer Firefox pour éviter ça.

Que puis-je faire ? Après avoir fureté sur Internet, j'ai téléchargé AdBlock, mais ça ne fonctionne pas vraiment.
Merci d'avance.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !