Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 31/10/2013, 19h41
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 1 304
CRBR change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Nous, c'est la première qu'on a trouvée affligeante: on dirait un décor de la première série Star Trek, et le C........ a l'air autant cosmique qu'un receveur des impôts.
je suis assez d'accord sur ce point par contre.

et des easter eggs vous en avez vu beaucoup vous. pour ma part 1 sûr un 2° qui me dit quelque chose mais sans conviction.



Dernière modification par CRBR ; 31/10/2013 à 20h01.
Réponse avec citation
  #182  
Vieux 31/10/2013, 21h45
djbone djbone est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: avril 2011
Messages: 1
djbone change la caisse du Fauve
Moi j'ai adoré le film. Seul gros point noir la scène avec Benicio Del Toro... Juste une blague !!!
Réponse avec citation
  #183  
Vieux 31/10/2013, 23h44
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 160
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Par contre, best Stan Lee ever!
Réponse avec citation
  #184  
Vieux 01/11/2013, 00h13
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 1 304
CRBR change la caisse du Fauve
j'ai préféré son caméo dans amazing spiderman mais c'est vrai que je ne m y attendais pas.
Réponse avec citation
  #185  
Vieux 01/11/2013, 17h37
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 913
Elýkar change la caisse du Fauve
J'en sors et j'ai beaucoup apprécié. Je le trouve nettement meilleur que le premier.
L'intrigue est bien construite et fait moins artificielle que le weekend au Nouveau Mexique, les persos humains sont intéressants, malheureusement au détriment des Asgardiens.
Ma seule déception est l'ennemi qui manque cruellement de charisme.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #186  
Vieux 01/11/2013, 18h28
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 2 675
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Je l'ai vu aussi cet aprèm.
Largement regardable et mieux que le premier.
Après ça a toujours ce côté fantasy du pauvre (mais pas au niveau des moyens!).
Pas une référence, quoi, mais rien de honteux.
La première scène post-générique n'est pas terrible, le look du nouveau personnage introduit fait très Bowie au rabais. A voir...
Et la seconde scène, euh, bon, elle ne sert à rien, quoi.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #187  
Vieux 01/11/2013, 21h17
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 160
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Mais le monstre, oh! T'as cligné des yeux ou quoi?
Réponse avec citation
  #188  
Vieux 01/11/2013, 21h23
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 306
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Bien aimé, c'est un bon divertissement, mais faut pas chercher plus loin
Loki est très bon.
Le méchant n'a pas de personnalité, il n'a pas d'âme... c'est un peu genant mais après reflexion je me suis dit que c'est en cohérence avec l'histoire. Un méchant vide qui incarne le vide et veut... le vide, le néant !
La première scene post-générique est assez pitoyable...
La deuxième est cool.
Réponse avec citation
  #189  
Vieux 02/11/2013, 13h25
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 1 290
axlreznor change la caisse du Fauve
Vu!

Graphiquement sympa, l'elfe noir notamment qui a parfois la silhouette d'un Docor Doom réussi! Et les éléments purement graphiques comme les costumes, Asgard, les diverse monstres et autre decors sont bien campés!

Scénar basique, typique du comics lambda, rien de nouveau sous le soleil! Du petit divertissement qui pisse pas loin mais qui n'est pas désagréable.

Comme pratiquement a chaque fois dans les productions marvel, les persos originaux plutot respectés. Et malheureusement comme d'hab', les trucs les plus funs et les plus constructifs pour une histoire n'apparaissent que dans les scenes additionnelles!

Par contre incapable de dire si c'est meilleur que le premier... Niveau réal c'est la meme, acteurs aussi... Scenar pas mieux...

Allez, 2,5 sur 5 étoiles...
Réponse avec citation
  #190  
Vieux 02/11/2013, 13h52
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 675
Darkseid change la caisse du Fauve
Personnellement, je pense que c'est de l'un des plus mauvais films que MArvel Studio a commis, bien moins réussi que le premier qui s'appuyait sur un scénario plus intéressant avec des personnages plus complexes. Le film est plutôt raté visuellement (notamment les méchants), dose très mal son humour et ne dégage aucune émotion.
Va vraiment falloir que MArvel Studio arrive à faire une bonne séquelle ou alors qu'il se prenne une grosse taule au box office, ça les fera réfléchir.
Réponse avec citation
  #191  
Vieux 02/11/2013, 13h59
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 160
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Donc, on a une moyenne de 2,5 sur les avis en te comptant à 1 ou 0,5...
Réponse avec citation
  #192  
Vieux 02/11/2013, 14h38
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 1 290
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
Personnellement, je pense que c'est de l'un des plus mauvais films que MArvel Studio a commis, bien moins réussi que le premier qui s'appuyait sur un scénario plus intéressant avec des personnages plus complexes. Le film est plutôt raté visuellement (notamment les méchants), dose très mal son humour et ne dégage aucune émotion.
Va vraiment falloir que MArvel Studio arrive à faire une bonne séquelle ou alors qu'il se prenne une grosse taule au box office, ça les fera réfléchir.
Assez d'accord avec tout, sauf le visuellement en fait... J'ai adoré le travail sur l'elfe noir! Je dirais meme que pour un fois qu'on a un mec deguisé et pas un truc 100% cgi avec un peu de contenance... Par contre oui, son comparse monstre de power rangers, moins fan !

Enfin, chacuns ses gouts!
Réponse avec citation
  #193  
Vieux 02/11/2013, 17h43
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 1 304
CRBR change la caisse du Fauve
ah oui un autre point de détail dont je n ai pas parlé et pour cause en général je ne suis pas à cheval la dessus mais la bande son ne m a absolument rien laissé contrairement au 1° volet où pour le coup on avait une ambiance vraiment épique. Dommage que Marvel studio n'est pas gardé Patrick Doyle qui avait fait de l'excellent taf.
Réponse avec citation
  #194  
Vieux 02/11/2013, 21h22
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 1 304
CRBR change la caisse du Fauve
encore deux p'tites remarque tiens. J'ai été très "surpris" par une séquence un peu "gore" pour de Marvel studios... vous voyez de quoi je parle. Pas vous?
Réponse avec citation
  #195  
Vieux 03/11/2013, 17h44
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 827
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
pas mal le film, le personnage de loki est intéressant , les autres hélas ....

le shield n'arrive toujours pas à réagir rapidement depuis avengers.... on ne les voit plus depuis l'attaque de new york par les méchants E.T.
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !