|
||||
|
||||
J'ai lu les courriers des 3 premiers Superior Spid. ( ecrits avant la parution), et c'est affolant le nombre de croyants dogmatiques qu'il y a sur terre ( et qui s'ignorent )
|
|
||||
|
||||
Je suis en train de lire Nextwave et je suis explosé de rire face aux origines du Captain
|
|
||||
|
||||
Reçu ce matin le Nemo: heart of Ice, ça commence assez classiquement, mais on retrouve toujours ce mélange de références, ces croisement de perso que j'adore. Bref, un opus assez sympa Sait-on quel va être le prochain one shot ?
|
||||
|
||||
Lire Saga #7 à 10 ce matin et se dire que quand même c'est du bon comic!
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
||||
|
||||
Voilà, le Golden Age of DC comics vient d'arriver et je suis très impressionné par la taille du bouquin (25x33 cm) !!! (à noter que j'ai la version en vo (contrairement à la photo que je viens de mettre) ) Un très imposant objet (bien moins imposant que la première version, certes ) ) que je me suis empressé de commencer et vraiment quel pied. c'est bourré de photos, de couv et de planches commentées, avec du rédactionnel, une interview de Kubert etc. Le tout sur un peu plus de 400 pages... C'est réglé je me récupère les 4 autres au fur et à mesure !!!!
|
||||
|
||||
Je crois que je vais être faible sur ce coup.
|
||||
|
||||
Pour moi, en ce moment:
En V.O: SUICIDE SQUAD Vol 02 les 4 premiers numéros de MASKS (Zorro, Green Hornet et The Shadow réunis ! ) En V.F: Before Watchmen les 2 premiers numéros kiosques Je commence (enfin!) The Walking Dead Et niveau franco belge, je commence Blake et Mortimer, la collection kiosques La semaine va être chargée ! |
|
||||
|
||||
Ils sont vraiment beaux les volumes kiosque de Blake et Mortimer, très bien édités avec le dossier a la fin, parfait... Bon, je ne me suis récupéré que les trois premiers, histoire d'avoir une histoire complète... Je verrais pour la suite !
|
||||
|
||||
C'est commencé depuis quand ??
|
||||
|
||||
Ça doit faire presque 2 mois, mais tu peux t'abonner sur le site de hachette à partir du n° 1
|
|
||||
|
||||
Depuis fin décembre. Mais ça n'en est qu'au sixième, et surtout, les abonnés ne viennent que de recevoir les 4 et 5, sans avoir reçu les 2 et 3 Mais bon, les volumes sont super beaux, et moins chers que les versions classiques, donc en ce qui me concerne, vu que c'est une série que je voulais faire depuis longtemps, j'ai franchi le pas
|
|
||||
|
||||
Ah oui, c'est Hachette
Je vais aller chercher des infos, ça pourrait m’intéresser si c'est du même niveau que les Tintin de chez Atlas (que je suis encore, d'ailleurs ).
|
||||
|
||||
Thor : The Mighty Avenger TPB Alors c'est très joli, agréable mais je n'arrive absolument pas à rentrer dedans et à m'y intéresser passé le 2ème numéro mais bon j'en ai encore 6 pour changer d'avis. |
|
|||
|
|||
accroche toi
|
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) | rik spoutnik | Critiques VO et VF des forumers | 4767 | 29/10/2024 18h45 |
Que RE-lisez vous en ce moment? | EsseJi | Critiques VO et VF des forumers | 2649 | 19/09/2024 10h07 |