Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #7771  
Vieux 15/02/2013, 17h42
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 253
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Animal
Voir le message
Bref malgré quelques défauts de jeunesse, ça reste hautement recommandable, et la dernière histoire montre le talent de Wood, en quelques mois à peine, déjà arrivé à maturité...defonçons les portes ouvertes : pour avoir lu la suite en VO, je peux vous affirmer que Weird Science ne fera "que" s'améliorer de n° en n° jusqu'à atteindre des sommets insoupçonnés !
Je devais me l'acheter, mais ça n'est déjà plus disponible chez mes vendeurs habituels sur le net
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
  #7772  
Vieux 15/02/2013, 17h53
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 971
Crisax change la caisse du Fauve
Change tes habitudes alors Ca vaut largement le coup, même ce premier tome
  #7773  
Vieux 18/02/2013, 10h38
Avatar de SamKouCaille
SamKouCaille SamKouCaille est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Paris
Messages: 264
SamKouCaille change la caisse du Fauve
Sur le thème "Hulk et Fin du monde", j'ai finalement mis la main sur le marvel premiere classic qui contient les histoires de Peter David, Futur Imperfect et Hulk : The end.
(Qu'est ce que j'avais pu baver sur la couverture du Top BD sans jamais l'acheter dans mes jeunes années.)

C'est effectivement très bon, notamment Futur Imperfect, qui a du être une vraie claque dans son contexte de l'époque. L'histoire est solide, évitant de sombrer dans de l'action hulkéenne ou de s'attarder sur des explications temporelles lourdingues. On est loin du super-slip avec ce monde futuriste féodal soumis au Maestro. J'ai passé du temps à décortiquer avec plaisir les vignettes de Perez qui donne vie à ce monde, et j'ai beaucoup pensé à Valerian du coup.

Et puis j'ai trouvé Charlie dans la première splash-page de Perez, moi heureux !
  #7774  
Vieux 18/02/2013, 11h49
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 1 805
Tandhruil change la caisse du Fauve
Omnibus Captain America #3

Ca tourne un peu en rond, là j'attaque Reborn, je n'arrive pas à me passionner comme j'ai pu le faire avec le premier Omnibus.
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
  #7775  
Vieux 18/02/2013, 11h53
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 528
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Fini les Teen Titans de Tom Peyer et ouais il était temps d'arrêter la série !
  #7776  
Vieux 18/02/2013, 12h40
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 253
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Crisax
Voir le message
Change tes habitudes alors Ca vaut largement le coup, même ce premier tome
Faut juste que j'aille dans une grande ville
Mais pas certain quand même de trouver...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
  #7777  
Vieux 18/02/2013, 12h48
Avatar de Animal
Animal Animal est déconnecté
Animal
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Block Roddy Yates
Messages: 84
Animal change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Je devais me l'acheter, mais ça n'est déjà plus disponible chez mes vendeurs habituels sur le net
Normalement ca devrait être réedité sous peu...
  #7778  
Vieux 18/02/2013, 13h02
Avatar de Animal
Animal Animal est déconnecté
Animal
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Block Roddy Yates
Messages: 84
Animal change la caisse du Fauve

Sinon je me suis envoyé la totalité de la série on-going d'Anarky qui n'aura duré que 8 episodes : c'est plutôt sympatoche mais ça manque un peu d'ampleur par rapport à la minie série qui avait précédée...et le final laisse plutôt songeur ; Anarky serait donc le fils du Joker ?! Mouais...ca a été resolu dans les titres Batman cette histoire ?
  #7779  
Vieux 18/02/2013, 14h02
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 896
Drix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SamKouCaille
Voir le message
Sur le thème "Hulk et Fin du monde", j'ai finalement mis la main sur le marvel premiere classic qui contient les histoires de Peter David, Futur Imperfect et Hulk : The end.
(Qu'est ce que j'avais pu baver sur la couverture du Top BD sans jamais l'acheter dans mes jeunes années.)

C'est effectivement très bon, notamment Futur Imperfect, qui a du être une vraie claque dans son contexte de l'époque. L'histoire est solide, évitant de sombrer dans de l'action hulkéenne ou de s'attarder sur des explications temporelles lourdingues. On est loin du super-slip avec ce monde futuriste féodal soumis au Maestro. J'ai passé du temps à décortiquer avec plaisir les vignettes de Perez qui donne vie à ce monde, et j'ai beaucoup pensé à Valerian du coup.

Et puis j'ai trouvé Charlie dans la première splash-page de Perez, moi heureux !
Tiens c'est marrant je l'ai relu ce week end Futur Imparfait, et tu as raison, une putain de claque à l'époque, mais ça reste toujours aussi bon à la relecture! Un classique!
  #7780  
Vieux 18/02/2013, 15h44
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 827
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
évitant (...) de s'attarder sur des explications temporelles lourdingues
Que c'est bien dit ^^
C'est vrai qu'au fond, la plupart du temps, on s'en tamponne de savoir que la time machine de Dr Doom / Pr Mortimer / Cable fonctionne grâce à une énergie post-ionique nucléaire à disrupteur quantique couplée à un blougou à sens giratoire inversé, on veut juste que le héros il voyage dans le temps parce que c'est cool, voilà
__________________
Je pense donc je signe.
  #7781  
Vieux 18/02/2013, 19h11
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 971
Crisax change la caisse du Fauve
J'ai commencé l'Anthologie Jack Kirby (Urban). Pas déçu c'est très bon et le rédactionnel est du niveau de l'Anthologie DC.
Maintenant y'a plus qu'à espérer voir arriver plusieurs des titres chez Urban! Je sais pas si les ventes de l'anthologie vont jouer là dessus ou pas.

D'ailleurs quelqu'un saurais me dire si la première l'Anthologie DC avait fonctionner ? Je me demande si c'est un format qui marche.
En tout cas moi j'aime, et j’espère que celle consacrés à Superman sera du même tonneau.
  #7782  
Vieux 18/02/2013, 21h44
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 290
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ESSENTIAL FANTASTIC FOUR 1 : j'attaque l'épisode n°7 des FF et que dire : CA DECHIRE SA MÉMÉ !!!!!!!!!

C'est énorme, encore meilleur que quand j'étais petit.
  #7783  
Vieux 18/02/2013, 22h05
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 598
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Quoi, le grand Doop n'a pas relu les FF de Lee et Kirby depuis son enfance ?!
__________________
Je n'ai plus de signature.
  #7784  
Vieux 18/02/2013, 22h53
Avatar de Schmürz
Schmürz Schmürz est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 253
Schmürz change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
je plussoie. Gotham Central c'ets de la bombe de balle. Et dispo en intégralité pour les VFiste.
Il manque 3 épisodes (les 26, 27 et 32).
  #7785  
Vieux 18/02/2013, 23h00
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 974
FredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder Woman
La complete de Gotham Central dispo pour le voiste dans ma boutique, au passage ))
__________________
Mon site (qui date )
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4619 Aujourd'hui 10h21
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2645 18/05/2024 20h58


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !