Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > le Coin des Bonnes Affaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #616  
Vieux 02/02/2012, 07h28
galar galar est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: février 2009
Messages: 93
galar change la caisse du Fauve
Il viennent d'augmenter toutes les nouveautes de 1 USD (Batman et autres new 52 à 3,99, DH à 4,50 etc)

Et moi aussi j'attend un colis depuis 6 semaines
Réponse avec citation
  #617  
Vieux 02/02/2012, 07h48
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 944
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
petite erreur dans mon colis de mile highs, e-mail envoyer, et j'ai eu une reponse dans l'heure qui suivait.
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #618  
Vieux 02/02/2012, 12h26
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 506
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Reçu ce jour l'omnibus Hawkman commandé pour 20 e (au lieu de 75$) ches bookdépository il y a presque un an... Ca valait le coup de payer en avance ^^
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #619  
Vieux 02/02/2012, 14h19
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 1 805
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par GudJP
Voir le message
Encore un bon deal sur Bookdepository:

Catwoman Vol 1 Trail of the Catwoman par Darwyn Cooke et Ed Brubaker pour 12,34 euros soit 40% de réduction

Selon Cytrash le TPB contient:
Citation:
CATWOMAN TP VOL 01 $ 29.99
Contient CATWOMAN: SELINA'S BIG SCORE, plus des histoires tirées de DETECTIVE COMICS #759-762 & CATWOMAN #1-9 par ED BRUBAKER, DARWYN COOKE , BRAD RADER, CAMERON STEWART, MICHAEL ALLRED and RICK BURCHETT
336 pages pour 12 euros ça me semble pas mal du tout, surtout quand il y a du Brubaker et du Darwyn Cooke dedans.
Ils rééditent le run de Brubaker en TPB ?
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #620  
Vieux 02/02/2012, 14h44
Avatar de GudJP
GudJP GudJP est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Toulouse
Messages: 79
GudJP change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
Ils rééditent le run de Brubaker en TPB ?
Yes!

Ils font la meme chose pour resurrection man volume 1 ( TPBs d une quinzaine d'episodes).

J aime bien Brubaker sur Gotham Central et Captin America, donc quand j ai vu le prix du tpb, je l ai pris direct.
__________________
Deluxe Comics Blog
Réponse avec citation
  #621  
Vieux 02/02/2012, 15h21
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 989
FredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder Woman
Bon, c'est revenu a 17 € !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #622  
Vieux 02/02/2012, 18h22
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 601
Fred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan Lee
Citation:
Posté par Kal_El
Voir le message
Reçu ce jour l'omnibus Hawkman commandé pour 20 e (au lieu de 75$) ches bookdépository il y a presque un an... Ca valait le coup de payer en avance ^^
pareil
Réponse avec citation
  #623  
Vieux 08/02/2012, 12h01
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 989
FredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder Woman
Hop, une petite commande Mile High, 25 € à la finale pour 18 comics et un tpb offert, FdP compris (bon, j'ai des back issue à genre 12 $, 7 $ dans le tas, histoire de bien profiter des -60%). Y a pas à dire, les éternelles ristournes de MHC font du bien ! (et zou les Madman qui me manquent, tout les comics sur The Ride et quelques autres back issue sympa !)
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #624  
Vieux 08/02/2012, 22h22
Avatar de Nortock Diab
Nortock Diab Nortock Diab est connecté maintenant
Méta Nortock Supra Diab
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Paris
Messages: 336
Nortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandais
Bon je me relance sérieusement dans une petite commande Mile High Comics moi...
Réponse avec citation
  #625  
Vieux 12/02/2012, 10h47
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 7 574
ArnaudXIII bat Charles Xavier au mastermindArnaudXIII bat Charles Xavier au mastermindArnaudXIII bat Charles Xavier au mastermindArnaudXIII bat Charles Xavier au mastermindArnaudXIII bat Charles Xavier au mastermindArnaudXIII bat Charles Xavier au mastermindArnaudXIII bat Charles Xavier au mastermindArnaudXIII bat Charles Xavier au mastermindArnaudXIII bat Charles Xavier au mastermindArnaudXIII bat Charles Xavier au mastermindArnaudXIII bat Charles Xavier au mastermind
Une commande chez MileHighComics, ça faisait longtemps

[BI] DC Comics BATMAN/HUNTRESS: CRY FOR BLOOD (2000) #1 NearMint 1 @ $2.80 = $ 2.80*
[BI] DC Comics BATMAN/HUNTRESS: CRY FOR BLOOD (2000) #2 NearMint 1 @ $3.00 = $ 3.00*
[BI] DC Comics BATMAN/HUNTRESS: CRY FOR BLOOD (2000) #3 NearMint 1 @ $2.90 = $ 2.90*
[BI] DC Comics BATMAN/HUNTRESS: CRY FOR BLOOD (2000) #4 NearMint 1 @ $3.00 = $ 3.00*
[BI] DC Comics BATMAN/HUNTRESS: CRY FOR BLOOD (2000) #5 NearMint 1 @ $9.30 = $ 9.30*
[BI] DC Comics BATMAN/HUNTRESS: CRY FOR BLOOD (2000) #6 NearMint 1 @ $4.65 = $ 4.65*
[BI] DC Comics LEGENDS OF THE DARK KNIGHT (BATMAN) #64 NearMint 1 @ $2.70 = $ 2.70*
[BI] DC Comics LEGENDS OF THE DARK KNIGHT (BATMAN) #192 NearMint 1 @ $3.40 = $ 3.40*
[BI] DC Comics LEGENDS OF THE DARK KNIGHT (BATMAN) #193 NearMint 1 @ $4.45 = $ 4.45*
[BI] DC Comics LEGENDS OF THE DARK KNIGHT (BATMAN) #195 NearMint 1 @ $3.30 = $ 3.30*
[BI] DC Comics LEGENDS OF THE DARK KNIGHT (BATMAN) #196 NearMint 1 @ $2.70 = $ 2.70*
[BI] DC: Vertigo Press ANGEL AND THE APE (2001) #1 NearMint [ADULT] 1 @ $4.65 = $ 4.65*
[BI] DC: Vertigo Press ANGEL AND THE APE (2001) #2 NearMint [ADULT] 1 @ $4.65 = $ 4.65*
[BI] DC: Vertigo Press ANGEL AND THE APE (2001) #3 NearMint [ADULT] 1 @ $4.65 = $ 4.65*
[BI] DC: Vertigo Press ANGEL AND THE APE (2001) #4 NearMint [ADULT] 1 @ $4.65 = $ 4.65*
[BI] DC: Vertigo Press HELLBLAZER #183 NearMint 1 @ $3.90 = $ 3.90*
[BI] Image Top Cow FELON (2001) #1 NearMint 1 @ $2.50 = $ 2.50*
[BI] Image Top Cow FELON (2001) #2 NearMint 1 @ $2.50 = $ 2.50*
[BI] Image Top Cow FELON (2001) #3 NearMint 1 @ $2.50 = $ 2.50*
[BI] Image Top Cow FELON (2001) #4 NearMint 1 @ $2.50 = $ 2.50*

Il manque le LOTDK 194 mais je l'ai commandé sur mycomicshop.com où j'avais un crédit de 8$.

Dernière modification par ArnaudXIII ; 12/02/2012 à 10h54.
Réponse avec citation
  #626  
Vieux 12/02/2012, 10h56
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 24 020
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Pas mal de bon Rucka dans tout ça.
Réponse avec citation
  #627  
Vieux 12/02/2012, 12h35
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
[BI] DC: Vertigo Press ANGEL AND THE APE (2001) #1 NearMint [ADULT] 1 @ $4.65 = $ 4.65*
[BI] DC: Vertigo Press ANGEL AND THE APE (2001) #2 NearMint [ADULT] 1 @ $4.65 = $ 4.65*
[BI] DC: Vertigo Press ANGEL AND THE APE (2001) #3 NearMint [ADULT] 1 @ $4.65 = $ 4.65*
[BI] DC: Vertigo Press ANGEL AND THE APE (2001) #4 NearMint [ADULT] 1 @ $4.65 = $ 4.65*
Rhaaaa... il est vraiment moisi le moteur de recherche, quand tu tapes angel et ape il ne trouve rien par contre au complet oui...
Avec le fric qu'ils doivent brasser ils pourraient refaire leur site web tout de même.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #628  
Vieux 12/02/2012, 13h01
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 7 574
ArnaudXIII bat Charles Xavier au mastermindArnaudXIII bat Charles Xavier au mastermindArnaudXIII bat Charles Xavier au mastermindArnaudXIII bat Charles Xavier au mastermindArnaudXIII bat Charles Xavier au mastermindArnaudXIII bat Charles Xavier au mastermindArnaudXIII bat Charles Xavier au mastermindArnaudXIII bat Charles Xavier au mastermindArnaudXIII bat Charles Xavier au mastermindArnaudXIII bat Charles Xavier au mastermindArnaudXIII bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Pas mal de bon Rucka dans tout ça.
Ouais, c'est une commande qui a un petit côté "complétiste".
Réponse avec citation
  #629  
Vieux 16/02/2012, 12h34
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
Les commandes MHC reçue après les 10 jours habituels après débit, état impeccable, très content car dernièrement j'ai eu pas mal de comics beugnés et je tenais à ce que ceux-ci soient impeccables mais j'ai Strange Embrace 3 en double à la place du 2ème, moi qui voulait la lire tout de suite...
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #630  
Vieux 16/02/2012, 12h38
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Une commande chez MileHighComics, ça faisait longtemps

[BI] DC Comics BATMAN/HUNTRESS: CRY FOR BLOOD (2000) #1 NearMint 1 @ $2.80 = $ 2.80*
[BI] DC Comics BATMAN/HUNTRESS: CRY FOR BLOOD (2000) #2 NearMint 1 @ $3.00 = $ 3.00*
[BI] DC Comics BATMAN/HUNTRESS: CRY FOR BLOOD (2000) #3 NearMint 1 @ $2.90 = $ 2.90*
[BI] DC Comics BATMAN/HUNTRESS: CRY FOR BLOOD (2000) #4 NearMint 1 @ $3.00 = $ 3.00*
[BI] DC Comics BATMAN/HUNTRESS: CRY FOR BLOOD (2000) #5 NearMint 1 @ $9.30 = $ 9.30*
[BI] DC Comics BATMAN/HUNTRESS: CRY FOR BLOOD (2000) #6 NearMint 1 @ $4.65 = $ 4.65*
[BI] DC Comics LEGENDS OF THE DARK KNIGHT (BATMAN) #64 NearMint 1 @ $2.70 = $ 2.70*
[BI] DC Comics LEGENDS OF THE DARK KNIGHT (BATMAN) #192 NearMint 1 @ $3.40 = $ 3.40*
[BI] DC Comics LEGENDS OF THE DARK KNIGHT (BATMAN) #193 NearMint 1 @ $4.45 = $ 4.45*
[BI] DC Comics LEGENDS OF THE DARK KNIGHT (BATMAN) #195 NearMint 1 @ $3.30 = $ 3.30*
[BI] DC Comics LEGENDS OF THE DARK KNIGHT (BATMAN) #196 NearMint 1 @ $2.70 = $ 2.70*
[BI] DC: Vertigo Press ANGEL AND THE APE (2001) #1 NearMint [ADULT] 1 @ $4.65 = $ 4.65*
[BI] DC: Vertigo Press ANGEL AND THE APE (2001) #2 NearMint [ADULT] 1 @ $4.65 = $ 4.65*
[BI] DC: Vertigo Press ANGEL AND THE APE (2001) #3 NearMint [ADULT] 1 @ $4.65 = $ 4.65*
[BI] DC: Vertigo Press ANGEL AND THE APE (2001) #4 NearMint [ADULT] 1 @ $4.65 = $ 4.65*
[BI] DC: Vertigo Press HELLBLAZER #183 NearMint 1 @ $3.90 = $ 3.90*
[BI] Image Top Cow FELON (2001) #1 NearMint 1 @ $2.50 = $ 2.50*
[BI] Image Top Cow FELON (2001) #2 NearMint 1 @ $2.50 = $ 2.50*
[BI] Image Top Cow FELON (2001) #3 NearMint 1 @ $2.50 = $ 2.50*
[BI] Image Top Cow FELON (2001) #4 NearMint 1 @ $2.50 = $ 2.50*

Il manque le LOTDK 194 mais je l'ai commandé sur mycomicshop.com où j'avais un crédit de 8$.
Et moi qui vend les Angel and Ape à 1€ pièce....

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !