Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3571  
Vieux 22/10/2011, 18h42
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 890
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
En plus, c'est réalisé par Gus Van Sant.
Réponse avec citation
  #3572  
Vieux 22/10/2011, 20h22
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 407
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Ah ouais, Gus Van Sant, ça ne se rate pas alors !
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #3573  
Vieux 23/10/2011, 15h48
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Ah oui, j'a visionné AMERICAN HORROR STORY 103 et je me suis endormi en plein milieu, merde alors !!!
Idem avec PERSON OF INTEREST 104 !

Réponse avec citation
  #3574  
Vieux 23/10/2011, 21h30
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
Vu American Horror Story 1x03 : Hum...je ne sais plus trop quoi penser de cette série. Je suis toujours attiré par les mystères autour de la maison. Par contre, c'est de plus en plus bizarre. Je ne suis pas contre le bizarre mais là ça devient un peu trop pour moi. Je regarderai tout de même l'épisode 4. Mais il risque fort d'être le dernier pour moi.

Sinon, de temps à autre, je mate un épisode de Greek. Aujourd'hui c'était le 3x11. J'aime toujours autant cette série sans grandes prétentions. C'est amusant. L'histoire est intéressante. Les persos sont attachants. Une bonne petite série en somme.

Enfin, j'ai terminé de regarder The Sopranos saison 6. Je dois dire que je n'ai pas vu venir le final. J'ai adoré. J'adore Tony. Mais dans le même temps, c'est un sacré enfoiré. Ce voyage de 6 saisons aura été génial de bout en bout.
Réponse avec citation
  #3575  
Vieux 23/10/2011, 22h38
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par JKF
Voir le message
2 Broke girls 103/104/105:oh p^$*ù que c'est bon de bon,on s'est fendue la poire avec madame tout le long des 3 épisodes ,c'est vraiment la serie du moment pour nous ,du fun et la demoiselle est vraiment poumonnée ,oh seigneur que je vous recommande cette serie ,haut du podium avec TBBT !
Merci de la recommandation, c'est effectivement tres marrant.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #3576  
Vieux 24/10/2011, 00h32
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
DOCTOR WHO 502, excellent épisode bourré d'émotions, dans la ligné des meilleurs WHO !!!
CSI LAS VEGAS 1202, énorme épisode, dans la ligné des épisodes les plus forts et assez violent des EXPERTS !!!
SUPERNATURAL 705, bon épisode avec un clin d'oeil vraiment très sympa pour les fans de BUFFY !!!

Réponse avec citation
  #3577  
Vieux 24/10/2011, 07h20
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Encore un très très bon Homeland.
4 épisodes et ça tient toujours la route, youpi!
Réponse avec citation
  #3578  
Vieux 24/10/2011, 09h34
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par JKF
Voir le message
Terra nova 105 ,ca s'enfonce grave,je vais tenter le 6 mais je suis vraiment décu .
En lisant ton post je me suis rapelé que j'avais vu l'épisode avant-hier soir !

Impossible de me souvenir de quoi il parlait...


Hier, je me suis maté la saison 1 de Walking Dead, et j'accroche plutôt bien, comme pour la BD. (avec une nette préférence pour la BD quand même !)
Je n'ai pas vraiment accroché au dernier épisode de la saison, par contre, j'ai trouvé les explications totalement inutiles, la situation peu intéressante, et les réactions des personnages pas toujours en adéquation avec leur état d'esprit supposé...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #3579  
Vieux 25/10/2011, 05h44
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
GRIMM
+
ONCE UPON A TIME.

Saison 1, pilot.


Je voulais vraiment pas aimer. J'étais parti d'un a priori négatif, ça faisait parti de mon lot avec Grimm de trucs "ouais bon, je télécharge (légalement) et je laisserai ça en fond sonore.

Et donc, pour Grimm, c'est ce qui s'est passé. Pas de surprise. C'est bien, mais ça risque d'être monster of the week constant. Ceux qui ont aimé Supernatural et Buffy aimeront, et c'est écrit par des scénaristes qui ont bossé sur Angel, aussi.

Et pour Once Upon a time, grosse surprise, j'ai bien plus kiffé que ce que j'aurai jamais pu croire. Parce que, oui, en fait DAMON LINDELOF PRODUIT et deux scénaristes de LOST écrivent les scénars. Et ça se sent. Alors, ça, je l'ai vu qu'après avoir vu le pilot, vu que la bande annonce de l'épisode 2 indique clairement que c'est fait par des gars de Lost, et du coup, j'ai tilté: 8h15, 8h16, 108... Pas mal de petits clins d'oeil mignons. Donc, ouais, c'est cool. Y'a du potentiel. Et Robert Carlyle.
Réponse avec citation
  #3580  
Vieux 25/10/2011, 06h35
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Moi aussi je voulais croire aux Fairy Tales. Pour l'instant j'ai pas trop accrocha a OUAT (the f...). Difficile de dire pourquoi, la direction artistique m'a laisse sur ma faim pour la partie "contes", on dirait un peu une fete de fin d'annee a Disneyland, le village fait un peu trop Desperate Housewives. Je sais pas, je m'attendais a un truc plus gothique. Et puis bon, j'ai pas trouve bon signe de me marrer a chaque scene de personnage de conte (l'apparition de la mechante reine, les 7 nains, le rire de Skeletor pour Rumpelstiltskin, Gepetto avec son accent super exagere). Enfin bon, ouais je tenterai quand meme le deux mais en esperant que la mayonnaise prenne mieux.

Grimm a l'air cool, je vais tenter.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #3581  
Vieux 25/10/2011, 08h38
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
En voyant Once upon a time, je me suis dis qu'à M6, ils vont être contents.
Au lieu d'avoir leur habituel téléfilm de noël, ils auront toutes une série pour la fin d'année.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #3582  
Vieux 25/10/2011, 10h15
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 943
JKF change la caisse du Fauve
Whitney 102 : On a la aussi une comedie entre 2 amoureux et leurs amis respectifs 1 couple etune demoiselle qui cherchent encore (presque couguar ,mais entre les 2) et le couple fait des petits jeux pour pimenter leur relation,ca vole pas haut ,c'est par contre assez fun ,la scene de la duche du début d'épisode est tres marrantes et sans a priori négatifs ni dans l'idée de choquer ,cette serie est a savourer en couple ou pour un rendez vous .Le mari est vraiment bon dans son role et la demoiselle a uen répartie terrible ,je le conseille vraiment .

Walking dead 102,ou comment dégouter des series tv ! La on a toujours la fillette disparue,une pseudo tension et des longueurs inutiles ,bon la scene du saigneur fait marrer 5 mn oh il a de la fievre,,bon par contre Shane c'est quand qu'il creve ,entre lui et rick et laurie
je sais ps lequel joue le plus mal ,entre Laurie qui fait semblant de pleurer,shane qui fait le réconfort a 2 balles,et rick qui se la joue punisher avec des sentiments bidons ca commence a bien faire .

new girl 102 ,la par contre on arrete les frais desuite,dechanel est jolie certe mais ca ne fait tout ,pour uen serie soi disant comique et soi disant a inspiration TBBT like ca va vraiment pas dans le sens du spectateur ,c'est d'une nullité absolu ,tout l'épisode basé sur une TV ,allez hop a la benne !

Death Valley 107: Oh siegneur ou plutot oh saigneur,non mais ca repart de la folie ,madame a adoré et la fliquette mignonne ,oh bon sang a chyaque réplique allons tuer quelquechose me fait tripper dans la voix du chef ,vivement le 108 que je puisse prendre un peu de poésie dans ce monde de brute ,le loup garou amoureux mais bon sang .

Ce soir once upon a time 10 et Mentalist 405 !
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #3583  
Vieux 25/10/2011, 11h10
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 883
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par JKF
Voir le message

new girl 102 ,la par contre on arrete les frais desuite,dechanel est jolie certe mais ca ne fait tout ,pour uen serie soi disant comique et soi disant a inspiration TBBT like ca va vraiment pas dans le sens du spectateur ,c'est d'une nullité absolu ,tout l'épisode basé sur une TV ,allez hop a la benne !
Ah bon ? En plus je ne vois pas du tout le rapport.
En tout cas je me marre bien plus devant New Girl que devant l'humour de plus en plus graveleux de TBBT.

Comme je le disais à Ugo la dernière fois, j'ai le sentiment que les premières saisons étaient écrite par des geeks pour faire rire des geeks, et depuis 2 saisons, ça semble être écrit par des non-geeks pour faire rire sur les geeks.
Autant on (?) pouvait se reconnaitre dans les personnages, autant ça devient du grand n'importe quoi. Les parties de JDR (pour prendre un exemple) sont juste risible, personne ne joue comme ça, les personnages échappent de plus en plus à leur caractérisation (Sheldon passe d'un personnage involontairement drôle à quelqu'un maitrisant l'ironie), les filles ne servent à rien, à vouloir en ajouter, on a diluer Penny qui fait office de figurante, et chaque épisode a droit à son lot de blague zizi pipi caca prout.

Rappelez-vous, il y avait un temps où Leonard était le personnage principal, Sheldon un excellent faire valoir, et qu'on rigolait de son incapacité à draguer Penny.

4 saisons plus tard, tout le monde lui ai passé dessus, on a 3 nanas accessible et Leonard ne sert qu'à lancer les amorces aux délire roues libre de Sheldon.


Ah ça fait du bien de pouvoir en parler ^^.
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #3584  
Vieux 25/10/2011, 11h13
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Pas mal. Grimm. Previsible a mort, un peu ridicule par moments, mais l'ambiance est reussie.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #3585  
Vieux 25/10/2011, 11h23
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nopoman
Voir le message
Ah bon ? En plus je ne vois pas du tout le rapport.
En tout cas je me marre bien plus devant New Girl que devant l'humour de plus en plus graveleux de TBBT.

Comme je le disais à Ugo la dernière fois, j'ai le sentiment que les premières saisons étaient écrite par des geeks pour faire rire des geeks, et depuis 2 saisons, ça semble être écrit par des non-geeks pour faire rire sur les geeks.
Autant on (?) pouvait se reconnaitre dans les personnages, autant ça devient du grand n'importe quoi. Les parties de JDR (pour prendre un exemple) sont juste risible, personne ne joue comme ça, les personnages échappent de plus en plus à leur caractérisation (Sheldon passe d'un personnage involontairement drôle à quelqu'un maitrisant l'ironie), les filles ne servent à rien, à vouloir en ajouter, on a diluer Penny qui fait office de figurante, et chaque épisode a droit à son lot de blague zizi pipi caca prout.

Rappelez-vous, il y avait un temps où Leonard était le personnage principal, Sheldon un excellent faire valoir, et qu'on rigolait de son incapacité à draguer Penny.

4 saisons plus tard, tout le monde lui ai passé dessus, on a 3 nanas accessible et Leonard ne sert qu'à lancer les amorces aux délire roues libre de Sheldon.


Ah ça fait du bien de pouvoir en parler ^^.
Je trouve encore The Big Bang Theory encore trés drole et l'humour geek est largement encore présent.

Et puis, en plus, je trouve que tous les personnages sont un peu des handicapés sociaux, chacun à leur maniére et l'ajout du cast féminin a plutôt été bénéfique, parce que des geeks célibataires, cela aurait fini par faire trés cliché

En tout cas, aux US, les audiences sont toujours bonne, donc on est bien parti pour 2-3 saisons encore . Et dans cet esprit là bon enfant , ça me va
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Archives Buzz 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. Archives Buzz 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Archives Buzz 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Archives Buzz 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !