Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #4231  
Vieux 23/08/2011, 14h12
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 998
FredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder Woman
Citation:
Posté par GudJP
Voir le message
Fini de lire Supergods de Grant Morrison



Je suis assez surpris du bouquin, c'est pas ce que je m'attendais au debut. En gros c'est un melange de l'histoire des comics americains, avec analyse des certains oeuvres et l'autobiographie de Grant Morrison.

Il y a des parties très passionantes comme le Golden Age et l'analyse de la composition et l'oeuvre de Siegel/Schuster et Bob Kane, la montée et posterieure chute d'Image, l'evolution du Dark Age ou des commentaires sur les oeuvres de Mark Millar ou Warren Ellis avec des parties qui le sont beaucoup moins ou Morrison parle de ses trips avec les drogues ou la magie du Chaos.

Finalment le bilan est assez positif, il est très agreable à lire et permet aux fans de Morrison de comprendre son evolution en tant qu'auteur et le pourquoi de certains de ses choix. Aussi ça donne des pistes sur son futur envers Superman et Wonder Woman (ou il dit que la partie sexuelle de l'heroine et ses histoires etait essentielle à son succès et que c'est domage que ça se soit perdu à la mort de son createur)

Je viens de le recevoir ce matin.
J'espère juste qu'il ne crache pas trop sur les collègues. Je ne sais pas trop pourquoi, mais c'est vrai qu'en ce moment j'en ai un peu marre de ces gens qui ne peuvent argumenter autrement qu'au détriments des autres.
Donc je reste optimiste et je vais dévorer ce livre de ce pas :-) (en plus j'aime beaucoup le taff de Momo en temps normal, donc c'est parfait )
__________________
Mon site (qui date )
  #4232  
Vieux 23/08/2011, 14h28
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
C'est un elseworlds, Superboy's Legion, deux prestiges format réédité bientôt par DC dans la collection DC Comics Presents.
Merci

Arf ils sont pas donnés... En attente du reprint donc.
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #4233  
Vieux 23/08/2011, 14h31
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 296
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
SUPERBOY LEGION c'est prévu en reprint effectivement en OCTOBRE ou NOVEMBRE autour de 8$
  #4234  
Vieux 23/08/2011, 15h29
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 131
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Bon ben je sais où vont passer mes euros ces prochains mois... y aura l'omnibus des FF de Byrne et les HC de la Legion de Levitz en attendant les DnA...
  #4235  
Vieux 23/08/2011, 15h32
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
Le deuxième HC en single coute tout de même bien moins cher, en moyenne 1,6$ le single en vf sur miles high donc si on rajoute les -50,-60% quotidien, "une broutille" en comparaison.
http://www.milehighcomics.com/cgi-bi...=DC&snumber=61 >>> à partir du 295
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #4236  
Vieux 23/08/2011, 15h58
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 131
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je n'achète pas de singles, n'ayant pas la possibilité de les classer comme il faudrait.
  #4237  
Vieux 23/08/2011, 16h15
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 528
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
New Warriors Classic vol. 1 : mention spéciale pour la proposition originale de Nicieza annoté par Friedrich où l'on apprend pas mal de petits trucs (ennemis alternatifs, noms alternatifs, avec qui il tient absolument à bosser…). Bref le genre de bonus que j'aime et qui devrait être généralisé !
  #4238  
Vieux 23/08/2011, 16h18
Avatar de GudJP
GudJP GudJP est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Toulouse
Messages: 79
GudJP change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Je viens de le recevoir ce matin.
J'espère juste qu'il ne crache pas trop sur les collègues. Je ne sais pas trop pourquoi, mais c'est vrai qu'en ce moment j'en ai un peu marre de ces gens qui ne peuvent argumenter autrement qu'au détriments des autres.
Donc je reste optimiste et je vais dévorer ce livre de ce pas :-) (en plus j'aime beaucoup le taff de Momo en temps normal, donc c'est parfait )
Non non, c'est pas le style du bouquin, il parle de Millar par exemple il raconte comment ils se sont rencontrés, mais il dit pas comment ça se passé la separation, meme quand il parle des oeuvres de Millar il le fait de façon très objective et à ma surprise de façon positive.

Warren Ellis ne reçoit que des eloges, pour nomme les deux que j'ai mis dans mon post.
__________________
Deluxe Comics Blog
  #4239  
Vieux 23/08/2011, 16h26
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 204
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Il est vrai qu'il m'a fallu du temps et pas mal d'argent pour compléter le run de DnA sur la Legion mais rétrospectivement ça en valait grave le coup
Yep, moi aussi c'est pourquoi je ne lis legion 2001 que maintenant. J'ai profité des opé Milehight pour récupérer les 3 ou 4 qui me manquaient sur ce volume.

Par contre les derniers # de legionnaires et du précédent volume de la légion sont vraiment hors de prix. C'est d'ailleurs dommage que DC ne les ai jamais rééditer!
  #4240  
Vieux 23/08/2011, 16h28
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 528
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Hors de prix et pire encore difficilement trouvable que ce soit sur MHC ou sur MCS… même combat sur Ebay. Résultat : je n'ai toujours pas Wydening Rift dans ma collection
  #4241  
Vieux 23/08/2011, 19h09
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 474
patoche change la caisse du Fauve
Je viens de lire Kick Ass, j'ai bien aimé comme j'avais aimé le film.
une histoire un peu différente d'ailleurs, c'est pas plus mal. c'est bien violent et trash !

a voir ce qu'ils vont faire pour le volume 2 !
  #4242  
Vieux 24/08/2011, 18h00
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 998
FredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder Woman
Reçu aujourd'hui, entre autre, les deux DC's greatest Imaginary Stories et le Showcase World's Finest 1 et bon dieu, rien qu'à parcourir les divers titres je sents que ca va etre du pur bonheur à lire tout ça !
Les autres Showcase World's Finest sont du même tonneau ?
__________________
Mon site (qui date )
  #4243  
Vieux 24/08/2011, 18h01
Avatar de Mandoline
Mandoline Mandoline est déconnecté
Pouf outsider
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: sartrouville
Messages: 147
Mandoline change la caisse du Fauve
J'ai ENFIN fini Watchmen!!!

J'ai pleuré comme une madeleine

c'est triiiiiiiiiste!
__________________
Il est une vérité qui surpasse toutes les autres: Ne jamais, jamais laisser tomber son oeuf!
  #4244  
Vieux 24/08/2011, 18h42
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 2 653
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Ya de quoi pleurer parce que c’est pas demain la veille que tu vas relire lire un truc de cette trempe dans les super-héros.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
  #4245  
Vieux 24/08/2011, 18h55
Avatar de Mandoline
Mandoline Mandoline est déconnecté
Pouf outsider
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: sartrouville
Messages: 147
Mandoline change la caisse du Fauve
La scene ou Cap'taine Manathan il est sur Mars avec la photo, et le temps qui remonte, l'accident, la photo qui tombe, la rencontre, l'accident, son enfanse, la photo qui tombe c'est juste excellent!!!!!!!!
__________________
Il est une vérité qui surpasse toutes les autres: Ne jamais, jamais laisser tomber son oeuf!
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4629 19/06/2024 20h49
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2645 18/05/2024 20h58


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !