Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/11/2005, 22h25
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 650
Fred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan Lee
warning Comic Box



Citation:
La première revue professionnelle française consacrée aux comics continue sa parution en kiosques et en comic shops selon un rythme BIMESTRIEL (numéro #3 prévu courant décembre 2005).

Couverture originale et exclusive par Mike WIERINGO

Au Sommaire:

22 pages de BD inédite
Spirit/Escapist: la toute dernière histoire signée d'une légende des comics: Will Eisner. En bonus, une autre aventure de l'Artiste de l'Evasion (Escapist) signée Howard Chaykin.


Interviews:
Michael MOORCOCK (Elric, Jerry Cornelius, Corum...)
Mike WIERINGO (Spider-Man, Les Quatre Fantastiques)
Ethan VAN SCIVER (Green Lantern)
Dan SLOTT(Miss Hulk, La Chose)
Tim SALE (Batman: Dark Victory, Spider-Man: Blue...)
Et d'autres encore...

Et la rubrique planches contacts assurée par Eduardo RISSO (100 Bullets, Batman)

Dossier: Auteurs de Romans et Comics...
Stephen KING, Brad MELTZER, Michael CHABON et bien d'autres. Les romanciers montent à l'assaut des jobs de scénaristes dans les comics. Depuis quand ? Pourquoi ? Comment ? Analyse d'un phénomène qui change la donne sur le marché de la BD Américaine.

Spider-Man:
Du totem aux tabous, l'histoire du tisseur de toile a beaucoup évolué ces dernières années...

Green Lantern Rebirth, Day Of Vengeance: Qui est le Spectre ?

Et plus encore...
http://www.comicbox.com/comicbox_comicbox2005.htm
Réponse avec citation
  #1546  
Vieux 11/10/2010, 15h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 651
scarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Bolt
Le Brave & The Bold (que j'ai aussi mais si Comic Box ne devait éditer que des trucs que personne n'a... ) s'explique par la présence de Hal dans l'histoire pour coller au programme teinté de vert.

La couverture n'est pas moche, elle est juste trop chargée en couleurs.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1547  
Vieux 11/10/2010, 15h22
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
Je croyais qu'ils ne voulaient plus faire de couverture DC parce que les ventes étaient plombées à cause de ça.

Et je suis d'accord, la couverture est trop chargée en couleurs...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #1548  
Vieux 11/10/2010, 15h28
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Le Brave & The Bold (que j'ai aussi mais si Comic Box ne devait édter de strucs que personne n'a... ) s'explique par la présence de Hal dans l'histoire pour coller au programme teinté de vert.
J'aurai préféré que le mag continue de publier les épisodes de Wednesday Comics : il y avait encore de belles choses à proposer.

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
La couverture n'est pas moche, elle est juste trop chargée en couleurs.
C'est vrai, elle n'est pas moche, elle est très moche et trop chargée en couleurs!
Réponse avec citation
  #1549  
Vieux 11/10/2010, 15h39
Avatar de GudJP
GudJP GudJP est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Toulouse
Messages: 79
GudJP change la caisse du Fauve
Moi au contraire, je trouve la couv pas mal du tout ( tu n'aimes pas green lantern ou jim lee, wildcard?)

Je suis interessé par les articles sur Wildstorm et Cap America, et je suis curieux de voir ce qu'ils marquent sur Blackest Night.
__________________
Deluxe Comics Blog
Réponse avec citation
  #1550  
Vieux 11/10/2010, 15h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 651
scarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Bolt
Citation:
Posté par GudJP
Voir le message
et je suis curieux de voir ce qu'ils marquent sur Blackest Night.
Que c'est compliqué car DC, sanguinolent car Geoff Johns et inutile car les lecteurs VF auront déjà acheté Siege....
























Je caricature mais...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1551  
Vieux 11/10/2010, 15h46
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 422
godzilla94 change la caisse du Fauve
Deux histoires de GL dans deux numéros de Comic Box d'affilée, plus l'article Blackest Night : si c'est pas de la promo pour DCU, ça !
(D'ailleurs, je dois reconnaitre m'être récemment mis à lire DCU en prévision de cet event dont j'ai lu le plus grand bien sur ce forum et ailleurs... donc Scarlet, c'est déjà un lecteur kiosque de gagné pour DC )
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218
Réponse avec citation
  #1552  
Vieux 11/10/2010, 15h52
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
Elle est très bien cette couverture...
Réponse avec citation
  #1553  
Vieux 11/10/2010, 15h52
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Que c'est compliqué car DC, sanguinolent car Geoff Johns et inutile car les lecteurs VF auront déjà acheté Siege....

Je caricature mais...

Oui, tu caricatures car Comic Box, c'est pas Christian Grasse. Le mag a parfois dit que DC pouvait être compliqué mais, en même temps, il a souvent consacré d'excellents articles pour justement clarifier les choses aux néophytes.
Et en ce qui concerne particulièrement Green Lantern, la rédaction a fréquemment consacré des papiers ses aventures. Il y a deux mois, on a même eu droit à l'excellent Wednesday Comics : Green Lantern par Busiek et Quinones.

Après, il n'en reste pas moins que ça m'intéresse moyen car je vais zapper Blackest Night : après avoir lu tes compte-rendus, il est clair que je ne suis pas assez armé pour l'apprécier à sa juste valeur.
J'ai choisi l'ennemi en suivant Siege !
En fait, lentement mais sûrement, je décroche de DC, sauf pour des projets spéciaux (comme The Brave and The Bold).
Réponse avec citation
  #1554  
Vieux 11/10/2010, 17h27
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: lens (62300)
Messages: 1 023
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Ben moi j'achéte les 2 Siége et Blackest night. Et j'en attends beaucoup plus du deuxième que du premier...
Sinon le sommaire est alléchant encore donc je prendrais surtout qu'il y a de la BD DC...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #1555  
Vieux 12/10/2010, 12h30
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 3 537
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Je suis curieux de lire l'article sur Human Target. J'ai hâte d'en savoir plus sur ceete série.
Réponse avec citation
  #1556  
Vieux 12/10/2010, 12h57
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 076
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par wildcard mérite un coup de pied au cul
(...)
Après, il n'en reste pas moins que ça m'intéresse moyen car je vais zapper Blackest Night : après avoir lu tes compte-rendus, il est clair que je ne suis pas assez armé pour l'apprécier à sa juste valeur.

J'ai choisi l'ennemi en suivant Siege !
(...)
Toi, tu es du genre à préférer le vin en brick ?
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #1557  
Vieux 12/10/2010, 13h17
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Non, mais je le comprends Wildcard, il est parfaitement clair au vu de la prose biblique de Scarlet que l'univers DC est assez hermétique (un peu comme une coquille d'escargot en kryptonite jaune fluo), alors que l'univers Marvel est une des plus belles choses qui soit, une fille facile a qui on peut faire un toucher rectal sans jamais être menacé par des fans obsédés par la sacro sainte continuité. Lisez du Marvel, violons Gwen Stacy à coups de Mjolnir, buvons les cheveux mixés du professeur Xavier, portons Bendis sur un piédestal et faisons lui gagner des millions!
WILDCARD A CENT FOIS RAISON! Siege est un crossover facile d'accès, ultra compréhensible, dessiné par le meilleur artiste mainstream de ces dernières années (et je dis pas ça parce qu'il est à la mode chez les fans hardcore français), une oeuvre belle et à la qualité constante, un témoin de son époque ardue et ambigüe.
FUQUE DISSI.
Réponse avec citation
  #1558  
Vieux 12/10/2010, 13h18
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Et je caricature même pas, contrairement à d'autres indélicats.
Réponse avec citation
  #1559  
Vieux 12/10/2010, 13h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 651
scarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Bolt
Prose biblique?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1560  
Vieux 12/10/2010, 13h28
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Amen.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
comix box


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !