|
|||
|
|||
Ce pourrait être une solution en augmentant peut être la pagination car ils étaient partis pour 12 tomes à la base et c'est assez énorme.
|
|
||||
|
||||
Oui, quand j'ai vu qu'ils prévoyaient 12 tomes, je me suis dit qu'ils étaient bien confiants.
|
|
|||
|
|||
Ils ont scindé les omnibus en deux
|
|
||||
|
||||
Dites les amis, qu'est ce qui se passe chez Original Watts ?
|
||||
|
||||
Manifestement c'est la crise, avec les départs d'Oliver Hudson (qui s'est désisté d'un projet signé) et Chris Malgrain... Dans sa communication, l'éditeur semble vouloir avoir le bon rôle, mais difficile d'avoir confiance dans cette maison d'édition qui a bien pris ses clients pour des imbéciles sur les derniers financements participatifs... Je pense que ce qui se passe réellement finira par sortir; en attendant, je ne les plains pas, mais alors pas du tout... A noter qu'il semble y avoir quelque chose aussi au niveau de la marque Special Strange... EDIT: il suffit de voir les commentaires des campagnes de fin d'année dernière pour s'apercevoir qu'il y a un léger problème ![]() Dernière modification par Zeid ; 27/06/2025 à 11h51. |
|
||||
|
||||
La marque Strange appartient à Xavier Fournier qui a un projet avec. Il avait prêté pour organic
Titans appartient à T. Mornes, Nova c est le groupe (radio) ett ombrax j ai oublie |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Certes, mais justement, un de leurs derniers posts suggère qu'ils sont obligés de changer, a priori, le visuel. Cette annonce, qui tombe en même temps que les deux autres, relève peut-être d'une coïncidence... ou peut-être pas. |
|
||||
|
||||
Ok
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Il y a un changement de direction, David Barnier n'est plus aux commandes, qui entraîne des renégociations avec les créateurs. Voici la citation d'Oliver Hudson qui donne sa version :
source : https://www.facebook.com/oliver.hudson.3
|
|
Special Strange appartient à JC -Reedman - Perrin et Olivier Husson (?? husson ou Hudson? ) et la mandataire en est (ou était) David Barnier... donc le changement est bien en lien avec le changement chez OW ![]()
|
||||
|
||||
En tous cas, le nouvel Original Watts va devoir s'accrocher s'il veut survivre, parce qu'il se met à dos les créateurs ET les clients (depuis septembre dernier c'était déjà le bordel sur les différentes campagnes aux promesses non honorées, et ce changement de dessinateur sur Kronos passe déjà assez mal pour les financeurs de la BD)... A force de prendre les gens pour des c***, il faudra s'attendre au tour de bâton...
|
|
||||
|
||||
c'est vraiment dommage , en plus leur campagne pour KRONOS ( c'etait leur dernière ?) avait fait un énorme carton ! 363 % !!!
|
|
Perso, j'avais contribué aux deux campagnes Howard's Barbarian, et je me suis promis de ne plus jamais contribuer chez eux (comme, je pense, la plupart des contributeurs)... Quand tu trahis le pacte avec le client, ce client qui finance un projet et lui permet d'exister, je pense que tu te tires une balle dans le pied (les deux, même, car ces clients sont aussi, souvent, des soutiens fidèles de la boîte...). Pour Kronos, ça râle, et ils pourront dire ce qu'ils veulent, ça ne changera rien, le pacte est rompu une nouvelle fois... |
|
||||
|
||||
Et essayer de faire porter le chapeau au dessinateur c edt bien dégueulasse.
|
|
|
![]()
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Sorties Singles et Collections 2023 (semaines du 27/12/2023) | Fletcher Arrowsmith | Singles | 179 | 25/12/2023 20h32 |