Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 08/08/2007, 18h40
Avatar de Green Lantern
Green Lantern Green Lantern est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4
Green Lantern change la caisse du Fauve
Arrivé d'un vigile verdâtre au service d'une bande de schtroumpfs décalottés, un GL !

Bon ben salut à tous donc !

Je traînais depuis pas mal de temps sur le forum et ça y est, j'ai franchi le cap, je suis un grand je suis inscrit.

Nicolas, 24ans, de Montpellier

Et mon comics préféré, c'est le spiderman magazine de juillet parce qu'il y a un pistolet à eau dedans !

Sinon pour de vrai, je m'intéresse à tout et je lis de tout.

En matière de comics, une préférence pour Green Lantern et Nightwing, et pour ce qui est des artistes, des goûts trés variés, certains même inavouables !

Et un amour éperdu mais impossible pour Emma Frost (salaud de summers lol)
__________________
In brightest day, in blackest night, no evil shall escape my sight. Let those who worship evil's might beware my power, Green Lantern's light!
  #2  
Vieux 08/08/2007, 19h00
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Welcome Green Lantern!

Hop:
[SPOILER=la Yoko pre-Crisis de bienvenue][IMG]http://fredeur.free.fr/bordel/Yoko%20Rulezzzzzz/yoko22.jpg[/IMG][/SPOILER]
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #3  
Vieux 08/08/2007, 19h05
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 1 157
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Bienvenue chez toi, sur BUZZ ! ! ! ! ! ! ! ! !
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
  #4  
Vieux 08/08/2007, 19h06
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 807
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
:tuut:Ouelcome sur Buzz, GL!:tuut:
  #5  
Vieux 08/08/2007, 19h12
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 505
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
gotcha?
bienvenue!
  #6  
Vieux 08/08/2007, 19h13
Avatar de DaredeFlo
DaredeFlo DaredeFlo est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 159
DaredeFlo change la caisse du Fauve
ongi etorri sur ce forum, GL:yo::fire:
Qu'on se le dise, ce super héros là a du caractère!!
Je vais bien m'entendre avec lui: si on ajoute un diable rouge et un vigile verdatre, on obtient les couleurs du Pays basque:D
  #7  
Vieux 08/08/2007, 19h20
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Bienvenue.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #8  
Vieux 08/08/2007, 19h21
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 563
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
[QUOTE=DaredeFlo;661700]ongi etorri sur ce forum, GL:yo::fire:
Qu'on se le dise, ce super héros là a du caractère!!
Je vais bien m'entendre avec lui: si on ajoute un diable rouge et un vigile verdatre, on obtient les couleurs du Pays basque:D[/QUOTE]

Le rouge et le vert ensemble, ça clignote, ça fait mal aux yeux. C'est moche. Ha ouais, bienvenue au fait :D
  #9  
Vieux 08/08/2007, 19h22
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[QUOTE=DaredeFlo;661700]ongi etorri sur ce forum, GL:yo::fire:
Q[/QUOTE]
egun on ami basque !

et bienvenue a toi green lantern.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #10  
Vieux 08/08/2007, 19h46
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Bienvenue, agité de la lanterne! :gni:

Le pistolet à eau, c'est en fait pour pouvoir simuler Tante May en train de s'oublier... :D

Avant qu'on parle mariage, il faut que je sache si tu es VO ou VF et que je prévienne que j'ai une collection de chaussettes jaunes et elle ne partiront pas à la poubelle, non, non! :non:

[I]"In brightest day, in blackest night, the ugly Yoko appear and all hope seems lost but:[/I]

[SPOILER="here comes the ring of justice! :gni:"][IMG]http://pics.livejournal.com/lankyguy/pic/000ry90c[/IMG][/SPOILER]
  #11  
Vieux 08/08/2007, 20h01
Avatar de Green Lantern
Green Lantern Green Lantern est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4
Green Lantern change la caisse du Fauve
Bon ben merci à tous,
et vive le pays basque (et la gascogne sa voisine !)
Et merci Fredeur pour la photo, tu as redonné le soleil (deux même) à ma journée !
__________________
In brightest day, in blackest night, no evil shall escape my sight. Let those who worship evil's might beware my power, Green Lantern's light!
  #12  
Vieux 08/08/2007, 20h04
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 641
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Bienvenue à toi.

Ton avatar m'est familié.....
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
  #13  
Vieux 08/08/2007, 20h19
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bienvenue, fan de GL et aussi de NIGHTWING, (on est tellement peu nombreux!)
  #14  
Vieux 08/08/2007, 20h38
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 505
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=Thorn;661737]Bienvenue à toi.

Ton avatar m'est familié.....[/QUOTE]


c est l avatar de Gotcha sur panini que lui a fait mollo
  #15  
Vieux 08/08/2007, 20h42
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
bienvenu à toi
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !