Discussion: Sandman
Afficher un message
  #44  
Vieux 02/08/2022, 09h18
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Perso, je suis tellement loin de tout ce qui ressemble à un réseau social, tellement loin de toutes les shitstorms twitter, tout ce monde ne m'intéresse pas du tout et je me fiche de connaître les intentions derrière les choix dans les comics adaptés en série. Je me fiche de savoir si c'est woke, anti-woke, sincère, opportuniste ou que sais-je.
Si ça donne un bon résultat, tant mieux. Si ce n'est pas le cas, tant pis. C'est la seule chose qui m'intéresse. Je n'ai pas de temps à perdre avec ce qui peut se dire sur les réseaux sociaux
Mh c'est une forme de sagesse je dois dire ... je ne me renseigne pas suffisamment non plus pour savoir concrètement pourquoi tel ou tel choix est fait. C'est donc plus sur le ressenti (du coup, ça vaut ce que ça vaut vous allez me dire), sincèrement si c'est woke et que c'est une bonne série, c'est double positif car ça fait avancer le paysage global tout en proposant un produit de qualité. Là mon couinage est sur le fait que j'ai l'impression qu'il ne font que la première partie et pas la deuxième. Sans déconner, vous avez en tête la scène de Venom 2 où il est dans la boîte avec des cercles de toutes les couleurs sur lui?
Du coup, au final, est-ce si intéressant de ne faire que la moitié du boulot à la vue du "combat" progressiste à mener? Ne vaut il pas mieux un Jordan Peele qui donne les clefs de Candyman à une jeune réal noire (DaCosta plutôt douée sur ce film je trouve) pour une production certes orientée mais sérieusement fichue ou simplement changer quelques visages de blancs à noirs et se dire "hop ça y est le taff est fait"?

Je comprends l'idée à la base et elle est plutôt efficace, mais ne faut il pas à un moment donné arrêter de regarder ces productions basiques (pas forcément Sandman hein, c'est pas encore sorti ^^) et allez plutôt voir des films/série TV moins publicitaires. Je me suis fait The Nightingale récemment de Jennifer Kent, formidable film d'une écriture très fine pour un rape and revenge qui compile féminisme (pas forcément fan de caser des sous genre comme ça partout j'avoue) et qualité.

Bon je chouine je chouine mais si les retours sont bons et si ils ont de l'ambition comme dit Doop.... je regarderais
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation