Afficher un message
  #6277  
Vieux 29/07/2021, 18h31
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Hier, j'envoyais un MP un peu inquiet concernant la non-réception d'un colis qui aurait déjà dû être entre mes mains. Une réponse rapide plus tard, j'apprends qu'il a été expédié à mon ancienne adresse, que j'ai quittée il y a presque quatre ans. Fort heureusement, le numéro de suivi fourni dans ce même message m'indique que le précieux colis attend depuis une semaine à la Poste en centre-ville. J'ai donc pu le récupérer aujourd'hui. Je suis content.

Et histoire d'être un peu plus content, j'ai récupéré mon intégrale Captain America 1941 chez mon libraire, et je vois que le bouquin est vachement complet, avec même quelques charmants petits bonus. Me tarde de lire tout ça, tiens.
Réponse avec citation