Afficher un message
  #7843  
Vieux 17/08/2021, 12h13
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
C'est très bon, en effet. Presque un spin-off de OSS 117, avec le même esprit. Et la saison 2 est du même tonneau.
Un peu moins accroché à la saison 2.. juste un ton en dessous car je trouve que certains perso marchent moins et des sub plots sont pas foufou.. mais la série se regarde quand même vraiment bien.

J'en suis à la moitié de Gangs of London et j'ai pris quelques bonnes mistoufles dans la mouille visuellement. C'est tendax, intense, violent, et quelques scènes d'action à couper le souffle (merci Gareth Evans!).

Le final de l'épi 5 et le gunfight dans la maison perdue dans le Pays de Galles est exceptionnelle d'intensité et d'émotion.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation