Afficher un message
  #60  
Vieux 30/01/2007, 23h36
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Je me promenais tranquillement dans l'alboum de Montpellier quand un vendeur peu scrupuleux, appellons le Gilles X, euh non on va le reconnaitre, plutôt X C. a réussit a me convaincre de me lancer finalement dans ce relaunch

Bref pour l'instant, à part le WildCATS sympa mais un peu intriguant certes, j'ai pu lire mon premier Deathblow : plutôt fun, d'Anda bon au dessin, faut voir comment ca évolue mais bon moi j'attends juste que ca tarte

Stormwatch PHD par contre c'est mon style de came! le coté simple humains vs Post humains à la team Achille ou Powers j'adore! il me tarde de voir ce que donne cette équipe

Bon mis à part ca j'ai rien compris à ce relaunch
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation