Afficher un message
  #569  
Vieux 27/10/2021, 17h24
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Effectivement, y a eu des bugs (ou des foirages) sur la fin de l'imprint. LA plupart ont finit directement en TPB et l'un d'eux (Books of MAgic il me semble) est d'abords sorti en numérique.. un vrai foutoir pour s'y retrouver.

Je suis à un #1 de finir le Hellblazer, de très très bonne facture en effet, avec effectivement une lecture d'une traite car il y a un beau fil rouge.

Pluessoiment aussi sur Lucifer. Je ne sais pas si elle est la meilleure car j'ai bien apprécié The Dreaming aussi mais sans aucun doute celle que je n'attendais pas à un tel niveau d'écriture !
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation