Afficher un message
  #7525  
Vieux 09/09/2017, 15h41
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 903
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Dans la vie, il faut faire des choix. Aujourd'hui, je devais aller dès 9h30 prendre rendez-vous pour réserver mes spectacles au théâtre. Finalement, le rendez-vous s'est déroulé dans la foulée, même si la personne n'était pas contente car j'étais avec une copine et on allait prendre des places pour beaucoup de spectacles et pour 3 personnes. Finalement, on a dépassé de 20 minutes l'horaire défini préalablement mais mal calculé par la personne qui a donné le rendez-vous, et on s'est fait engueuler par quelqu'un qui trouvait ça inadmissible parce qu'il avait pas le temps et qu'il travaillait (et peut-être pas nous), et qu'à cause de nous ça allait être tout décalé, alors qu'au contraire on a fait tout notre possible pour que ce soit rapide (et même la nana qui a pris nos réservations a fait de son mieux). Le pire, là-dedans, c'est qu'il semblerait que ce type ne soit même du théâtre. Une agression dès le matin, c'est toujours agréable.

Puis sachant qu'il y avait un vide-grenier bien plus bas, je suis allé prendre de l'argent et j'ai filé, pour tomber face à un vendeur de comics (majoritairement Star Wars) qui faisait tout à 2€. J'ai discuté pas mal avec lui, très sympa, il me dit qu'il se débarrasse, et qu'il a vendu plus tôt ce matin les 10 premiers Titans, toujours à 2€ l'unité. Il y a des jours, comme ça... J'aurais su, je me serais levé plus tôt. Mais avec deux événements qui se télescopent, pas facile de s'organiser...
Réponse avec citation