Afficher un message
  #11  
Vieux 21/08/2021, 21h24
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Gangs of London, c'est du trèèèèès lourd. Du vrai Gareth Evans, de la qualité des films en série télé Evans réussit vraiment à proposer quelque chose de très fort dans ce registre, dans un univers que ne renierait pas Guy Ritchie !
Dernier épisode demain matin, ch'uis comme un fou d'autant que j'ai vu qu'une s2 est prévu. C'est foutrement tendu et intense!! J'ai eu la bonne idée, Evans oblige, de mettre le petit 2.1 pour le son, ce que je fais quasiment jamais pour les séries TV. Je regrette pas, le son est phénoménal, je me suis accroché comme un damné lors de la fusillade dans la maison isolée

Ah thankx pour le Warhammer.. j'avais complètement raté l'info, je mate ça!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation