Afficher un message
  #21  
Vieux 10/03/2010, 21h51
Avatar de Dr Rufinov
Dr Rufinov Dr Rufinov est déconnecté
4ème frère Carmine
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Caen
Messages: 69
Dr Rufinov change la caisse du Fauve
Bon pour tout ceux qui suivent un peu l'actualité de NIN, vous savez sans doute que Trent,, a balancé à noel 2008, 400Go de vidéo HD de 3 Shows Américains (suite à de sérieux désaccord avec la maison de production qui devait s'en charger). Il a gentiment nommé ce cadeau "The Gift".

Et durant un an, un collectif de Fan hardcore s'est monté avec une idée en tête, formater tout ça, le compresser sous divers formats et le rendre accessible au plus grand nombre.

Ils ont ainsi créé un site pour l'occasion : http://thisoneisonus.org/

Et ce fût chose faite, le montage Blu Ray, DVD DL, DVD, MKV, etc... est sorti en Décembre 2009, gratuitement, un mois après est sortie un DVD bonus, et encore un mois après un DVD d'un autre concert filmé et monté par des fans.

Tout ça ne fût bien sûr pas fait dans le dos de notre cher ami Reznor, il a encouragé tout ça.


Mais (et ceux qui auront été voir le site avant de lire la fin de mon message l'auront remarqué) il y a eu tellement de demandes que ce collectif de fan s'est occupé de faire un pressage OFFICIEL sous différentes éditions, il y a donc une édition Blu Ray/2 DVD et une édition 3 DVD (avec triple packaging, livret de 16 pages, carte postale et autocollant) aux pris de, respectivement, 9 euros (!) et 5,5 euros (!) .

Par contre c'est un tout petit tirage (à peine 10 000 apparemment) et les ventes ne se font que du 6 mars au 20 mars.

Sinon c'est ninjaw (membre du forum français de NIN) qui est chargé de récolter l'argent.
Donc si vous ne parlez pas très bien anglais adressez-vous à lui sur cette adresse ninjawpb@gmail.com (de toute façon il faudra automatiquement passer par lui, donc vous n'avez rien à perdre à lui envoyer un mail).

Voilààà
__________________
I Want To F*** You Like An Animal
I Want To Feel You From The Inside
You Get Me Closer To God


Mes Ventes et Mes Recherches
Réponse avec citation