![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Ventes VF, Collec Complètes et Librairies...
Voilà quelques trucs dont je cherche à me séparer :
Comics VF : TOUS MES PRIX SONT FDP COMPRIS ! KIOSQUE : (à titre indicatif, tous les prix "pièce" de la rubrique kiosque sont hors fdp ) Ultimate Spider-Man : 21 à 58 : 3 euros pièce (ou le lot complet à 100 euros) Ultimates : 10 à 15 (Ultimate War et Nightmare) 18 euros 30 à 36 (Ultimate Power) 22 euros 37 à 43 (US3 + Ultimatum) : 25 euros Ultimates HS : 5 à 8 : 3 euros pièce (ou 15 euros le lot) Marvel Icons : 52 à 57 : 3 euros pièce (ou 20 euros les 6) Marvel Heroes : 23 à 27 : 3 euros pièce (ou 16 euros les 5) Marvel Universe HS :3, 4, 5 (Avengers/Invaders) : 12 euros Special Strange : 52, 53, 54 : 2 euros pièce (ou 5 euros les 3) Spawn (Semic) : 1 à 14 : 30 euros MARVEL MEGA 20 : Captain America & Faucon 3,50 euros X-MEN 124, 125, 126, 127 : Civil War X-Men : 10 euros X-MEN 133 : 2,50 euros LIBRAIRIE : 100% Vertigo American Virgin : 8 euros Criminal (Brubaker) T1 : 9 euros TPB Secret Invasion : 15 euros Semic Books Sleeper : 8 euros 100% Wildstorm Sleeper : Tomes 1 : 9 euros pièce Marvel Mini Monster Fugitifs Tome 3 : 9 euros Batman Justice Digitale (Zenda) : 7 euros Batman Le Fils Du Démon (Zenda) : 7 euros Rising Stars Semic Books : Tome 1 à 4 : 8 euros pièce (ou 30 euros les 4) Powers Semic Books : Tome 1 à 3 : 8 euros pièce (ou 22 euros les 3) Max Supreme Power : Tome 1 à 8 : 9 euros pièce (70 euros le lot) Comics VO (à partir d'ici c'est sans fdp par contre) : Singles (tout à 1 euro) Venom Lethal Protector 2, 3, 4, 5, 6 (of 6) Venom Nights Of Vengeance 1, 2, 3, 4 (of 4) Venom The Mace 1, 2, 3 (of 3) Venom Carnage Unleashed 1, 2, 4 (of 4) The Amazing Spider-Girl 12 Ultimate Spider-Man 111, 112, 113, 114, 116, 117 Spider-Man / Red Sonja 1, 2, 3, 4, 5 of 5 Ghost Rider 14, 15, 16, 17, 18 Ghost Rider Annual 1 Mythos : Ghost Rider 1 Captain America The Chosen 1 (variant), 2, 3 (variant) (of 6) The New Avengers 35 The New Avengers / The Transformers 1 (of 4) The Initiative Sub-Mariner 4 (of 6) TPB & HC : TPB Secret Invasion : 12 euros TPB Ultimate Spider-Man Vol 6 (Venom) 6 euros TPB Ultimate Spider-Man Vol 9 (Ultimate Six) 6 euros TPB Ultimate Spider-Man Vol 11 (Carnage) 6 euros TPB Ultimate Spider-Man Vol 14 (Warriors)6 euros Autres : Figurine en Plomb Hors Serie Doomsday (boite + fascicule) : 10 euros Voilà, alors contactez moi par mp, ou via le forum, et n'hésitez pas à me proposer vos prix si les miens ne vous conviennent pas.
|
|||
|
|||
|
Je vois que l'on fréquente les mêmes forum
|
|
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
|
Mp
|
|
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
|
MAJ et UP et AJOUT
![]() Incontournables Marvel 1 à 6 !!!
|
|||
|
|||
|
Pour les défi de thanos que tu cherches, si tu veux je peux te vendre le best of marvel qui comprend l'histoire complète ( pour 20€ ) Tiens moi au courant par MP
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Tu vas me le demander combien de fois ? ![]() Je t'ai déjà répondu ailleurs que je préférais avoir les RCM ![]() Merci quand même de penser autant à moi ![]() Sinon Ajout American Virgin Tome 1
|
|
|||
|
|||
|
désolé pas vu ta réponse.
|
|
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
|
Up et Maj
Et est ce qu'un modo pourrait changer mon titre en "Vente Comics VF et Vo" s'il vous plait
|
||||
|
||||
|
UP
Ma foi ça intéresse pas grand monde mes ventes...
|
||||
|
||||
|
Nouvelles Ventes :
Batman Un Long Halloween : les 4 HS Semic : 20 euros Batman Hors Serie (Semic) : 3 euros pièce (le lot à 25 euros) -N°1 Batman Forever (Adaptation du film) -N°2 Batman & Robin (Adaptation du film) -N°7 Batman & Captain America -N°8 Full Circle (suite de Year Two) -N°11 Darkness Batman -N°14 Batman Mort à l'Arrivée -N°16 Batman Ego -N°17 Batman Abduction -N°18 Batman La Mort Des Innocents -N°19 Batman Guerre Au Crime -N°2 (2ème série) : Batman Planetary Ultimates : 1 à 29 (dont le 1 en Variant Cover) : 90 euros Ultimate Spider-Man 3 à 20 : (le numéro 20 cloture l'arc avec Venom) 38 euros Marvel Elite : 1 à 36 (manque le 7) : 100 euros Marvel Heroes : 1 à 38 (manque le 17) : 105 euros
|
||||
|
||||
|
Rajout de 2/3 Ventes !
Si d'ici dimanche prochain il me reste des trucs tout partira sur eBay !
|
|||
|
|||
|
voir forum panini
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|